1ere sortie SANS laisse !!

MyraXMyraX Membre
mai 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bon, 1èr essai hier soir, le quartier été calme, pas de voiture ni de chat en vue ... j'ai tenté le truc et sa c'est pas trop mal passé ....

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/fH8mTORwkpY"; frameborder="0"></iframe>

En même temps j'avais tjrs une petite friandise à portée de main hein ;)

Réponses

  • éros & fionaéros & fiona Membre
    05:19 modifié
    génial!
  • ConverseConverse Membre
    05:19 modifié
    a son pèpère !!!
    ca semble en bonne voie !!! bon ici c est pareil je prends toutes les précautions lors d'une sortie sans laisse.. c'est à dire que en gros je privatise ma rue :D :D
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    05:19 modifié
    Super! :cartone:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:19 modifié
    Il écoute super bien, c'est cool
  • MyraXMyraX Membre
    05:19 modifié
    Ouais il écoute à condition qu'il y est un petit gâteau en récompense !! sinon niet ! Mais c'est un bon début ^^

    Vigilance constante !! Une voiture même au loin, hop on stop :D

    Mon voisin du dessus nous observé du coin de l oeil.. Après les "bravo c est super t as fais caca dehors " à 4 pattes devant Guizmo, cette fois il à eu droit à des " aller vient voir maman mon gros " ... Il va finir par appeler les hommes en blanc ....:d
  • VodooVodoo Membre
    05:19 modifié
    super !! :099:
  • MarynécieMarynécie Membre
    05:19 modifié
    C'est un début plutot pas mal ! C'est bien Guizmo :best2: :best2:

    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:19 modifié
    Génial, j'adorerais pouvoir faire ça....si je lache Lilou, elle se tire illico :D
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    05:19 modifié
    :idea:
    super !! En plus il est trop rigolo avec ses petits ronflements
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:19 modifié
    pas mal du tout ^^ une fois qu'il y a de la bouffe de toute façon on attire bien leur attention mdr

    ptdr pour ton voisin
  • MyraXMyraX Membre
    05:19 modifié
    Génial, j'adorerais pouvoir faire ça....si je lache Lilou, elle se tire illico :D

    As tu essayé avec une laisse à rallonge pour commencer ??

    C'est comme sa qu on a fait avec Guizmo, d abord la laisse normal puis la rallonge et enfin plus rien !!

    Je dis pas que c est le top du top mais ya un bon début :lol:
  • 05:19 modifié
    :lol: C'est vrai que la rue est déserte! Mais je crois qu'on n'oserait pas quand même, ici, si on faisait ça, il courrait quand même à fond, mais pour rentrer! :!: :!: :!:
  • MyraXMyraX Membre
    05:19 modifié
    Moi je me suis dis, qui ne tente rien n'a rien ...

    J'aurais au moins essayée ... Et Hô miracle, il écoute un minimum... ( Bon quand les scooter comme ce soir passe comme des abrutis dans l'herbe à 3cm de ses pattes ... la il écoute plus rien mais bon c'est normal .. )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:19 modifié
    MyraX a écrit:
    Génial, j'adorerais pouvoir faire ça....si je lache Lilou, elle se tire illico :D

    As tu essayé avec une laisse à rallonge pour commencer ??

    C'est comme sa qu on a fait avec Guizmo, d abord la laisse normal puis la rallonge et enfin plus rien !!

    Je dis pas que c est le top du top mais ya un bon début :lol:

    ben je la proméne avec la laisse à rallonge maintenant....j'ai essayé plusieurs fois quand elle était petit mais sans succès...au niveau du rappel, si elle veut faire la sourde, elle le fait...je suis obligé de dire le nom de mon cochon d'inde pour qu'elle revienne :D :D :D
  • MyraXMyraX Membre
    05:19 modifié
    Pour ma part, je sais pas pourquoi mais le ' au revoir ' est radical ....Il était au bout des 3m de laisse, et ce simple mot le fait revenir :) Je sais pas pourquoi :)
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:19 modifié
    Bravo :enaccord14: !! J'aimerai que ce soit aussi simple avec Fuji :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:19 modifié
    MyraX a écrit:
    Pour ma part, je sais pas pourquoi mais le ' au revoir ' est radical ....Il était au bout des 3m de laisse, et ce simple mot le fait revenir :) Je sais pas pourquoi :)

    ben oui c'est dingue, tu les appelles normalement ils reviennent pas.....à croire qu'ils aiment pas leur nom :D :D :D :D
  • MyraXMyraX Membre
    05:19 modifié
    Tu leur dis " au revoir " sur un ton enjoué et hop .. au pied ^^
  • CURLYCURLY Membre
    05:19 modifié
    genial!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.