1ère visite au véto :)

TheNalaTheNala Membre
décembre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Aujourd'hui a eu lieu la première visite au véto pour Nala pour son rappel de vaccin ;)
Tout c'est très bien passé, elle est en pleine forme :)
Elle fait 3,6 kg à 2 mois et demi.
Par contre la véto nous a dis de ne pas l'habituer au journal et de la sortir quitte a ce qu'elle fasse dans la maison, qu'en pensez vous ?

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:39 modifié
    ah elle se porte bien la puce :lol:

    oui je ne suis pas trop pour le journal car si elle s'habitue à faire dessus après tu vas avoir du mal à la déshabituer quand tu voudras enlever le journal :oops:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    18:39 modifié
    C'est un beau bébé! :lol: Ici non plus,on n'a jamais fait avec le journal! Dès qu'elle cherche un endroit, on lui dit non, et tout de suite dehors! Et sorties pipis obligatoires au réveil et après avoir mangé! Maintenant elle a compris que c'est dehors et elle attends à la porte quand elle a envie! Bon on a encore des petits accidents (un petit cadeau de temps en temps au pied du sapin! :lol: )
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:39 modifié
    Ah oui beau bébé !

    Le journal tu peux mais il faut vite le rapprocher de la porte :mrgreen: Moi je l'ai viré pour ginette rapidement car elle ne faisait pas dessus :D :D :D
  • 18:39 modifié
    :lol: une tite photo? :mrgreen:
    Pour le journal j avais essayé avec mon premier bouledogue, du coup il ne faisait dehors qu avec un journal :/ Ca a pris du temps pour le deshabituer ...
  • TheNalaTheNala Membre
    18:39 modifié
    Un beau bébé ? c"est a dire ? elle risque de pesé cb a peu prêt ? en sachant qu'à la base c t la plus petite de la portée :)
  • TheNalaTheNala Membre
    18:39 modifié
    voici quelques petites photos :)
    162766image1.jpg
    Nala en train de dodo :)
    671069image3.jpg
    :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:39 modifié
    oh vraiment trop chou :love:
  • lililazlililaz Membre
    18:39 modifié
    elle est vraiment très belle!moi le journal je n ai jamais fait,trop peur qu il s habitue à faire à la maison c était dehors tout de suite après chaque dodo,repas et jeu encore quelque accidents mais très rare il a vite compris..
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:39 modifié
    Elle est adorable :arrow:

    Pour le journal, je dirai pareil. Il vaut mieux quelques accidents mais après tu devras tranquille :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:39 modifié
    Elle est chou :love:
    Pareil que ton véto, pas de journal, sinon elle va s'habituer à faire dessus et quand tu l'enleveras elle ne comprendra pas pourquoi elle se fait gronder quand elle fait à l'intérieur alors qu'avant on lui disait rien
    Elle est petite encore pour se retenir totalement, c'est normal les accidents, mais aprés ils peuvent se retenir trés trés longtemps. Haïka pendant les fetes a tenu 22h, un record, elle n'a pas voulu sortir le soir, ni le matin, donc elle s'est retenu jusqu'a ce qu'on rentre, elle n'a meme pas fait de suite en sortant, elle a joué pendant 5 minutes à la balle avant d'aller se cacher derriére une voiture pour faire :!:
    Mais sort là à chaque réveil, aprés les repas, avant ou aprés le jeu. Et puis elle va prendre le plis de demander, au début ils ne se manifestent pas trop, ils attendent bien souvent devant une porte ou une baie vitrée, et si on ne les sort pas, ils tournent en rond dan la maison avant de s'accroupir
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    18:39 modifié
    A croquer t es toute mimi
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:39 modifié
    Rhoooo j'adore la photo avec le bidon qui prend l'air :D :D :D Au moins on voit qu'elle se sent bien avec toi Micka, elle est à l'aise ! :wink:
  • ChupaChupa Membre
    18:39 modifié
    Trop belle, j'adore son petit bidou tout rond.
    Chupa était le plus petit de la portée (sur 9), une toute petite crevette, c'est ce qui m'a fait craquer, et maintenant à 1 an il fait 14kg (voir un peu plus depuis la dernière pesée) :wink:
  • 18:39 modifié
    :love: Merci pour la petite photo ! Elle est toute mimie détendue comme ça le bidon à l'air! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.