2 bulldogs anglais disparus

Sur Alès dans le Gard (30) , Bravia et Elvis,mes 2 bulldogues anglais se sont sauvés ou se sont faits voler le samedi 26 décembre vers 17h30, si vous les avez vu ou trouvé,merci de me contacter,ils me manquent atrocement et à mes enfants aussi. Merci.
Je prie Dieu pour qu'il me les rende.
c7245dbb2afb1324fe03b123bbfacbb0.jpg
Eloïse.

Voilà une annonce que l'on peut trouver sur un forum de bulldog anglais donc je me permets de diffuser ici

edit vickie baika et pepitte pour mettre la photo

Réponses

  • ils sont beaux ses loulous ça me fait tellement de peine de lire ça j'éspère qu'ils vont les retrouver
  • 09:08 modifié
    Pourquoi ne voit on pas la photo?
  • cacahouettecacahouette Membre
    09:08 modifié
    MOI JE la VOIS!!!
    c'est bien, j'aller diffuser l'info!!!!
    mais merci ,toute idées pistes est bonne
    aidez nous SVP
  • C&BC&B Membre
    09:08 modifié
    Je duiffuse aussi chez nous !!
  • falkofalko Membre
    09:08 modifié
    je vous transmets des affichettes!!!!

    sans_t10.jpg
  • themisthemis Membre
    09:08 modifié
    Bien triste met une recherche sur fase book
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    09:08 modifié
    J'espère qu'ils vont vite être retrouvés
  • 09:08 modifié
    Up!
  • 09:08 modifié
    UP!
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    09:08 modifié
    Elvis a été retrouvé :idea:
    manque toujours bravia :cry:

    bravia11.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:08 modifié
    On croise les doigts pour Bravia !
  • dinozzadinozza Membre
    09:08 modifié
    bonjour,
    c'est marie la personne qui vous a appelé pour vous dire que j'avais quelqu'un qui m'avait contacté pour votre male mais que pour la femelle je ne savais pas je vous avez aussi dit qu'on m'avait volé mon bouledogue cachou
    je viens aux nouvelles avez vous appris quelque chose pour votre toutoune??
    Je suis de tout coeur avec vous il y a trop de chiens qui disparaissent à Alès en ce moment il faut qu'on les retrouve
    bien amicalement
    marie
  • 09:08 modifié
    Je suis porteuse de bonnes nouvelles!!!!
    Hier Bravia a été amené à la fourrière de Valence et sa maitresse a pu retrouver Bravia hier soir après 9 mois d'attente!!!!
    A tout ceux qui ont perdu un chien : garder espoir!
    A tout les autres faites les pucer ou tatouer!!!!
  • NustyNusty Membre
    09:08 modifié
    Incroyable super nouvelle!J'espère que Bravia va bien
  • USCHKAUSCHKA Membre
    09:08 modifié
    Superbe nouvelle !
    Il faut toujours garder espoir, j'espère que Bravia va bien.
    Sait-on ce qui lui était arrivé (fugue ou vol ?).
  • 09:08 modifié
    que je suis contente pour Bravia et ses maîtres :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    plein de papoulles !!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    09:08 modifié
    C'est à peine croyable, après 9 MOIS!!!!!! Comme quoi il faut toujours garder espoir!!!!!!!
  • 09:08 modifié
    Super nouvelle, 9 long mois d'attente pour sa maitresse. Aujourd'hui un grand bonheur, super!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.