2 eme Boubou ??

DobbyDobby Membre
janvier 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous ,

je me tate depuis qq jours sur le choix de reprendre un 2eme boule..
Dobby a maintenant 15 mois je redoute un peu qu'il ne reprenne de mauvais habitude (pipi,caca,.. ) dans la maison il y a un petit chiots..

Mes questions sont les suivantes..??
- QQun aurait il deja été dans les cas ??
si oui comment cela s'est passé.?
- male ou femelle ?? Dobby etant castré ..
- Dobby ne va t il pas se sentir un peu délaisser meme si nous en occuperosn toujours autant.. l'attention ira forcement plus vite vers le plus petit le tps de son education .

et si vous avez des conseils n'hésiter pas a me les partager..
merci

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:02 modifié
    Coucou, au depart nous avions vanille une femelle, au bout de 3 mois on est tombé sous le charme de graphity, un male !! Vanille a été jalouse les 2premiers jours mais maintenant ils sont inséparables. Je pense que dobby sera bien heureux avec une petite soeur( j'aurai opté pour une femelle mais il est castré je sais pas trop), nous on bien content qu'ils se retrouvent a deux lorsqu'on va travailler.
    Après niveau propreté peut etre que le petit boubou prendra exemple sur dobby et sera propre plus vite !!!!
    Avant d'adopter un nouveau boubou, va le voir avec dobby pour voir si ils s'entendent bien.

    Et puis les bétises à deux c'est bien mieux :)
  • DobbyDobby Membre
    13:02 modifié
    nous on bien content qu'ils se retrouvent a deux lorsqu'on va travailler

    c'est a ca que nous avions pensé également
  • 13:02 modifié
    coucou!
    émile a 9 mois et dans 3 jours une nouvelle boulette arrive chez nous, calie 8 semaines!!!!
    on a hésité, puis on s'est dit que émile serait content d'avoir une copine pour jouer.
    lorsque nous avons eu émile, nous avions notre femelle boxer , elle est morte il y a deux mois a 12 ans :cry: ,cela fait un vide pour nous et pour lui, donc il nous tarde d'accueillir la petite calie, qui ne remplacera pas notre tiara....mais c'est une nouvelle aventure qui commence....
    ps: un peu peur qu'émile recommence a faire pipi dedans....on verra bien lol!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.