2 O... ca grandit!

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
janvier 2019 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
et voilà quelques photos des frérots!
certaines ont des gros chiens... d'autres des petits... à presque 4 mois dans 6 j...Odin pèse presque 8 kg et Oggy 6.3 kg...

le caractère n'est pas non plus pareil, odin cool raoul, curieux, plus jouer bonne pâte, Oggy, plus à l'affut, plus caractérie, aime son confortl... mais adorables tout les deux! et s'entendent à merveilles pour les bêtises.. ( pas de grosses bêtises pour l'instant!)

mini_190112113154491506.jpg
mini_190112113429798181.jpg
mini_190112113710923026.jpg

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:37 modifié
    Tellement mignon
    Oki aura 4 mois le 19 janvier et elle fait 6kg la grosse patate
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:37 modifié
    Ah oui ils ont grandi. C'est bien qu'ils aient chacun leur caractère. Très beaux tes loulous. :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:37 modifié
    merci les filles..
    oh oui ils grandissent bien… je vous montre le genre de bêtise qu'ils font!
    ca va mais le balai, c'est un super jeu, l'aspi au début ca allait, maintenant on l'attrape… donc après la bêtise c'était encore du jeu, si bien que le panier à bois a changé de place, il est au vestibule...donc inaccessible pour deux coquins!
    mini_190112090533882727.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    23:37 modifié
    vico a écrit:
    merci les filles..
    oh oui ils grandissent bien… je vous montre le genre de bêtise qu'ils font!
    ca va mais le balai, c'est un super jeu, l'aspi au début ca allait, maintenant on l'attrape… donc après la bêtise c'était encore du jeu, si bien que le panier à bois a changé de place, il est au vestibule...donc inaccessible pour deux coquins!
    mini_190112090533882727.jpg

    Oui ils sont mignons tous les deux ! Ils grandissent bien ! Hum ... ils font leur poids quand même :wink:
    Ils sont dans le jeu avec les balais et aspi ... Mimie m'a fait pareil, elle s'est calmée.
    Le panier à bois a été remplacé par une grosse caisse en bois .... elle grignotait les buches et en mettait partout ! Là elle peut plus :mrgreen:
    Ils n'ont pas attaqués les angles des meubles ? :sifle: :sifle: Chez nous plus d'angles de meubles ... c'est assez spécial comme déco :lol: Ça fait bien rire les potes quand ils viennent à la maison :!:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:37 modifié
    Ils n'ont pas attaqués les angles des meubles ?

    non, non! dès le départ j'ai briffer la dessus quand je les voyais faire, ici c'est plutôt poignée de meubles, et les clefs de meubles… donc pareil les clefs sont planquées au dessus du meubles… les poignées, on fait avec, nos meubles ne risquent plus grand choses… et par contre les morceaux de bois ils adorent...
  • My LoveMy Love Membre
    23:37 modifié
    vico a écrit:
    Ils n'ont pas attaqués les angles des meubles ?

    non, non! dès le départ j'ai briffer la dessus quand je les voyais faire, ici c'est plutôt poignée de meubles, et les clefs de meubles… donc pareil les clefs sont planquées au dessus du meubles… les poignées, on fait avec, nos meubles ne risquent plus grand choses… et par contre les morceaux de bois ils adorent...

    Notre pestouille ne nous a jamais rien détruit lorsqu'elle était seule ... mais elle se faisait un plaisir de tout boulotter en notre présence :evil: Tu avais beau la gronder, elle prenait ça pour un jeu ... Reuzement qu'elle s'est calmée ! Quoique de temps en temps elle pique un coussin, vient me montrer et je fais la course avec elle pour le lui enlever ... elle adore ! Moi moins, et je râle, mais en voyant sa bouille j'ai du mal à garder mon sérieux :wink:

    Papouilles aux 2 O :arrow:
  • -Léon--Léon- Membre
    23:37 modifié
    Ils sont trop mignons.
    Ils font les bêtises à deux, où il y en a un qui montre la voie ??? :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:37 modifié
    non même pas, c'est à tour de rôle, on dirait!... pour l'instant!
  • Léon67Léon67 Membre
    23:37 modifié
    Ils sont adorables !!!

    De biens beaux bébés effectivement :mrgreen: :mrgreen:

    C'est chouette qu'ils aient 2 caractères bien distincts, mais du coup vous ne risquez pas de vous ennuyer à la maison ! :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:37 modifié
    je confirme on s'ennuit pas à la maison… c'est du bonheur! d'accord les pipis caca moins fun! la ca fait plusieurs nuits ils n'y a pas de dégâts… ( sortie à 21h 12h et 4h) et le matin, comme ce matin, je les ai sorti chacun à leur tour, j'ai eu un pipi et un caca tout chaud!... et hop 10 mn après la gamelle… chacun leur tour… ils font les fous sur le canapé… on leur a laissé un petit marche pied ...
    mais à part ça… ils jouent, font des courses poursuites du tonnerre… et inspecte ma cuisine de fond en combles… la moindre petite épluchure, ou miette est aspiré aussi vite que possible...au point de ne pas rester avec leur papa sur le canapé!...
  • Léon67Léon67 Membre
    23:37 modifié
    :D :D de vrais boubous dans toute leur splendeur et en pleine forme !!!
  • My LoveMy Love Membre
    23:37 modifié
    :D :D Ok il n'y a pas que des moments "fun" ... mais je suis sure que vous devez bien vous amuser de les voir évoluer, 1 c'est pas triste alors 2 ! j'imagine ! Mais je suis sure que c'est que du bonheur :wink:

    Papouilles les 2 O et soyez sages avec vos humains :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:37 modifié
    Ils sont tellement beaux :love:
    J'ai l'impression que la bêtise, ils ont bien apprécié de la faire , il y a 1 O qui marche bien fièrement :D
  • babou2babou2 Membre
    23:37 modifié
    à 2 ils ne s'ennuient pas entre les bétises et les jeux ils doivent êtres crevés le soir et ça doit ronfler
  • Fauve06Fauve06 Membre
    23:37 modifié
    Je confirme à deux c'est fun.
    J'ai aussi un boxer de bientôt 3 ans et avec Orion c'est la super folie, il n'arrête pas de jouer.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.