3 bouledogue francais recherche maison chaleureuse

mes bouliesmes boulies Membre
février 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour je suis en plein divorce je me retrouve a devoir placer certains de mes boulis car je ne peut pas garder tout le monde c'est le cœur déchirée que je cherche une nouvelle maison avec des parents sympa et sérieux ...
Je ne les vend pas je tiens a les placés uniquement contre le montant des frais de stérilisation facture a l appuie bien sure .Ils n ont pas de problème de santé sont joueur aimant ...ils ont l habitude de vivre avec les enfants .
«1

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    22:51 modifié
    j'imagines le dechirement que cela doit etre
    nous allons essayer de vous aider au mieux
    pourrait on avoir une presentation de chaque boubou avec une petite photo
  • dobervanilledobervanille Membre
    22:51 modifié
    tu pourrais nous en dire un peu plus sur les loulous STP
  • mes bouliesmes boulies Membre
    22:51 modifié
    je suis mega nul en informatique [/url]
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:51 modifié
    Je viens de vous adresser un mp :wink:
  • cel88cel88 Membre
    22:51 modifié
    Anaïs ... elle aime les enfants ... les autres chiens les chats elle est du genre a aimer vraiment tout le monde c est une perle d amour
    ff10.jpg
  • cel88cel88 Membre
    22:51 modifié
    Apollon il aime les enfants les chiens les chats il est love de tout ce qui bouge ...sauf les chiots ils les aiment pas du tout a causse d une malheureuse expérience un chiot lui a tété ses parties intimes depuis il a une sainte horreurs des chiots

    10210.jpg
  • 22:51 modifié
    cel88 a écrit:
    Apollon il aime les enfants les chiens les chats il est love de tout ce qui bouge ...sauf les chiots ils les aiment pas du tout a causse d une malheureuse expérience un chiot lui a tété ses parties intimes depuis il a une sainte horreurs des chiots

    10210.jpg


    :D :D :D :D :D :D :D :D tu m'etonnes?

    a part ca lof ou non lof les boubous?
  • 22:51 modifié
    quand je les vois en photo avec les enfants ca me fend le coeur pour vous :cry: :cry: :cry:
  • dobervanilledobervanille Membre
    22:51 modifié
    anais a l'air toute mimi quel age a t'elle??
  • mes bouliesmes boulies Membre
    22:51 modifié
    Ils sont lof .... je peut montré les papiers sans aucun souci par contre les adoptant ne partirons pas avec les pedigrees et stérilisées afin d être sur que ce soit par amour du chien et non pas de l argent ... concernant les pédigrées je sais que quelqu'un cour après la lignée de 2 d entre eux ...et petit clin d œil a elle ... elle peut aller ce :smilie_hang3: avant de les avoirs ha oui sa c est sur elle et même prête a les acheter une fortune mais bon moi je veux une famille une vrai une ou ils seront bien et heureux encore de longue années.
  • cel88cel88 Membre
    22:51 modifié
    tu nous pas donné la date de naissance des loulou :wink:
  • 22:51 modifié
    mes boulies a écrit:
    Ils sont lof .... je peut montré les papiers sans aucun souci par contre les adoptant ne partirons pas avec les pedigrees et stérilisées afin d être sur que ce soit par amour du chien et non pas de l argent ... concernant les pédigrées je sais que quelqu'un cour après la lignée de 2 d entre eux ...et petit clin d œil a elle ... elle peut aller ce :smilie_hang3: avant de les avoirs ha oui sa c est sur elle et même prête a les acheter une fortune mais bon moi je veux une famille une vrai une ou ils seront bien et heureux encore de longue années.


    il y a des situation parfois dans la vie qui font que malgres nous il faut prendre des descision qu'on prefererais ne pas avoir a prendre!!

    je comprend que ca doit etre tres dur a vivre sans parler du reste...en tout cas les conditions dans lesquelles tu souhaite les placer sont toutes a ton honneur!! :wink: :arrow:
  • mes bouliesmes boulies Membre
    22:51 modifié
    anais a 3 ans .... apollon aussi (pour évite la personne don je parlais avant j ai changer les prénoms des doudous) ... lulu n est pas lof par contre elle a 4 ans mais ne supporte pas ses congénères alors a la maison c est mission top secret au moment de changer de pièce sinon elle cherche l embrouille au fauve elle peut pas blairée la couleur fauve un vrai déli de sale gue*ule
  • cookcook Membre
    22:51 modifié
    une femelle fauve :!: moi qui veut une copine pour nounouk :cry:
  • ApieApie Membre
    22:51 modifié
    ils sont bien beaux ces 2 loulous...
    tu as raison de les placer stérilisés, c'est une garantie pour te permettre de leur trouver une nouvelle famille :wink:
  • mes bouliesmes boulies Membre
    22:51 modifié
    cook a écrit:
    une femelle fauve :!: moi qui veut une copine pour nounouk :cry:

    Je comprend bien ... moi j ai eu un très très gros faible pour la couleur fauve mais Anaïs ne peut plus reproduire c'est fini pour la mémère .... Mon ex garde sa maman et je pense qu il n a pas réaliser a qu'elle point sa va être dure de voir la maman tout les jours en ce demandant ou est sa fille ... moi j ai opté pour garder la caille car cette chienne m a choisi y a déjà 5 ans elle ne s est jamais décoller depuis ... ou que j aille elle est la coller a moi c'est une chienne que j ai prise avec moi car la femme avec qui elle était avant chercher a la vendre a ma copine ma copine n était finalement pas intéresser (moi non plus au première abord comment expliquer a mon mari a l époque que en allant boire un café chez ma copine je rentre avec un bouli lol)comme la petite puce ne m a pas lâcher même pas le temps que j aille au petit coin et ne voulais pas partir avec sa maitresse qui était largement énerver par le comportement d étincelle ... bien j ai craquer puis sorti le chéquier et depuis comme je le disait j ai super glue avec moi mais c est rien on s aime !!
  • cookcook Membre
    22:51 modifié
    mes boulies a écrit:
    cook a écrit:
    une femelle fauve :!: moi qui veut une copine pour nounouk :cry:

    Je comprend bien ... moi j ai eu un très très gros faible pour la couleur fauve mais Anaïs ne peut plus reproduire c'est fini pour la mémère .... Mon ex garde sa maman et je pense qu il n a pas réaliser a qu'elle point sa va être dure de voir la maman tout les jours en ce demandant ou est sa fille ... moi j ai opté pour garder la caille car cette chienne m a choisi y a déjà 5 ans elle ne s est jamais décoller depuis ... ou que j aille elle est la coller a moi c'est une chienne que j ai prise avec moi car la femme avec qui elle était avant chercher a la vendre a ma copine ma copine n était finalement pas intéresser (moi non plus au première abord comment expliquer a mon mari a l époque que en allant boire un café chez ma copine je rentre avec un bouli lol)comme la petite puce ne m a pas lâcher même pas le temps que j aille au petit coin et ne voulais pas partir avec sa maitresse qui était largement énerver par le comportement d étincelle ... bien j ai craquer puis sorti le chéquier et depuis comme je le disait j ai super glue avec moi mais c est rien on s aime !!


    ah non mais quand je parle de copine c'est une copine pour jouer pour éviter qu'il s'ennuie je ne ferai pas de sailli a mon chien il a eu bien trop de problème de santé pour sa et je préfère laisser place au éleveurs car moi sa serait total panique :shock:

    mais j'ai tellement l'impression que cook s'ennui il tourne en rond dans la maison que parfois je pense a lui prendre une tite copine de jeu
  • BoxyBoxy Membre
    22:51 modifié
    Up pour ces loulous!!!
  • DanaDana Membre
    22:51 modifié
    up pour tes loulous!!!

    je te souhaite trés sincèrement de leur trouver de bonnes familles! donne nous l'évolution de la chose s'il te plait! :wink:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    22:51 modifié
    Up pour ces beaux boubous!
  • paco & maxpaco & max Membre
    22:51 modifié
    gros UP!
  • falkofalko Membre
    22:51 modifié
    :( dommage un peut loin!!!moi je reve d'avoir une bouly lof pour faire des expo!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
  • van29van29 Membre
    22:51 modifié
    Je ne pense pas que tu es grand mal à les placer à des personnes sincères dans l'amour de la race, nous les aimons tous nos boubous.

    Bon placement pour les boubous qui sont mimi tout pleins.
  • LolaLola Membre
    22:51 modifié
    La vie est parfois très triste ...

    Ca me rappelle la premiere maitresse de ma Lola ... Elle avait acheté Lola avec son mari et malheureusement ils se sont séparés 1 mois plus tard ... Et j'ai récupéré Lola.

    Bon courage dans cette épreuve et surtout il faut toujours positiver et penser à demain !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:51 modifié
    plein de courage a toi en tout je comprend se que tu doit resentir courage!
  • mes bouliesmes boulies Membre
    22:51 modifié
    J ai pas le droit de me plaindre déjà a la basse mon ami ( mon nouveau compagnon) n est pas bouli (sa pourrai bien être une causse de divorce si nous étions marié) il m a quand même permis de garder ma poupougne étincelle .... je suis venu ici parce que j espère qu ici je trouverai de vrai amoureux de la ras qui prendrons mes boulis pour leurs donner de l amour et non pas pour de mauvaise raison !
  • charlie83charlie83 Membre
    22:51 modifié
    Tu as bien fait de venir sur le forum pour placer tes boulis, ici tout le monde les aime. Le fait de stériliser la boulette est une très bonne chose.
    Je te souhaite de trouver rapidement de bons maîtres et bon courage pour la suite.
    Eli
  • cel88cel88 Membre
    22:51 modifié
    par contre il faut steriliser la boulette avant le placement car meme si tu fais un papier le stipulant noir sur blanc la personne n'est pas obligee de le faire (cela est considere comme une clause abusive car le chien rappellons le n'as pas de statut autre que celui d'un meuble :()la personne etant le nouveau proprietaire elle est libre de faire ce que bon lui semble ensuite
    pour le lof il suffit que la personne en demande une copie et elle peux ensuite l'obtenir sans soucis puisqu elle est le nouveau proprietaire
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:51 modifié
    Coucou

    S'ils viennent du meme elevage tes loulous tu peux éventuellement en toucher un mot a ton éleveuse ( si bon terme entre vous ) elle pourra peut etre t'aider à les caser :oops:
  • max et donnamax et donna Membre
    22:51 modifié
    up up pour ces boule d'amour :wink:
  • mes bouliesmes boulies Membre
    22:51 modifié
    je les stérilises avant de les placées ... en ce qui concerne les pédigrées ... elles sont rebaptisées .... c'est vilain je sais ... mais je prefere sa plutot que la personne qui prend les chiens accepte la sommes d argents proposer par la personne en question et que mon chien ( je sais une fois adopter c'est plus le mien mais quand même ) finisse en box juste pour la gloire de garder le pédigrée
  • cel88cel88 Membre
    22:51 modifié
    desolee j'ai pas trop compris ton dernier message ????
    je voies pas le rapport entre le fait qu ils soient rebaptisés et leur pedigress ?de plus si les chiens sont sterilises avant de les placer il n'y a palsu de soucis de tomber sur des gens qui les veulent pour la repro ?
    bref sinon essaie de nous donner d'autres photos car sur celle si on les voient mal et tiens nous au courant de la suite des evenements
  • DoraDora Membre
    22:51 modifié
    cel88 a écrit:
    Apollon il aime les enfants les chiens les chats il est love de tout ce qui bouge ...sauf les chiots ils les aiment pas du tout a causse d une malheureuse expérience un chiot lui a tété ses parties intimes depuis il a une sainte horreurs des chiots

    10210.jpg


    :D :D :D :D :D :D :D :D tu m'etonnes?


    MDR :D :D :cartone:
  • jiketjiket Membre
    22:51 modifié
    il existe des association qui peuvent t'aider a placer tes loulous, prends contact avec eux !!!

    bon courrage, ils sont magnifique, et si je pouvais ....
  • mes bouliesmes boulies Membre
    22:51 modifié
    Je me suis renseigné au près d une association ... Le problème c'est que je dois signée une certif d abandon donc ensuite je n ai aucun droit de regard a qui serra placer mes boulies et sa je ne veux pas car je ne vois pas comment la personne de l association sais mieux que moi de quoi ont besoin mes boulis je les connais quand même mieux quelle !!.J en ai discuter avec la personne mais cette femme ne veux rien entendre c'est comme sa et voilà bien oui mais moi sa ne me va pas .
  • lulululu Membre
    22:51 modifié
    tu trouveras des gens meme si ça prend un peu de temps. j'ai adopte lulu en octobre et je ne pense pas etre un cas à part . en ce qui concerne la reproduction je ne vois pas ou et le probleme il suffit que toi seule sache ou le toutou est parti . lulu n'a pas ete sterilise et j'ai son pedigre mais il est hors de question que je lui fasse faire des saillies c'est un boubou de compagnie point à la ligne .tout ce qu'il faut c'est trouve des personnes de confiance . il y des gens qui cherchent juste un compagnon . j'ai toujours des contacts avec son ancienne proprietaire . tu vois c'est possible bonne chance dans tes recherches d'adoptants
  • ApieApie Membre
    22:51 modifié
    UP pour les loulous
    Apollon est superbe
    ta démarche est toute à ton honneur, c'est une démarche responsable :enaccord14:
  • BoxyBoxy Membre
    22:51 modifié
    UN GROS UP
  • APPLEAPPLE Membre
    22:51 modifié
    Ou habites tu exactement?
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    22:51 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Cette discussion a été fermée.