3 semaines déjà

MalkoMalko Membre
octobre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde,

Et oui déjà trois semaines que notre BOULI est avec nous !!! 3 semaines d'amourrrrrr !!! On est dingue de lui....
On n'est vraiment pas pressé de le voir grandir, hormis pour les pipi caca lollll. Sinon il est vraiment sage, malgré qu'il est fatiguant à vouloir manger tout ce qu'il peut trouver. Mais bon c'est un chiot, hein !!! Il se balade en piquant des vetements, chaussettes, culottes, soutiens gorges. Heureusement qu'il sort pas avec dehors devant nos voisins, la honte... :sifle:

Allez une tite photo ou il fait l'alligatore sur le dos. Mdrrrr :D

mini_324393image.jpg
324393image.jpg

Réponses

  • 00:24 modifié
    :love: Petit Malkogator tu fais même pas peur! :D Oui on aime tellement quand ils sont si petits , quand ils découvrent tout! Mais même plus grands ils viennent toujours sur nos genoux avec cette position :wink: ( juste ils pèsent un peu plus lourd... :!: )
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:24 modifié
    Oui ça passe trop vite mais comme tu dis en grandissant tu plus de soucis de pipis/cacas :mrgreen: quoique....

    Trop mignon :arrow:
  • MalkoMalko Membre
    00:24 modifié
    Ah ouiii pas mal le nom.... Mon malkogator j'adore.... . J'arrete pas de le dire que si il continu ses pauses en étant grand on va manquer d'air, parceque defois c'est a hauteur du visage ou dans le cou. Mdrrrr
  • MalkoMalko Membre
    00:24 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Oui ça passe trop vite mais comme tu dis en grandissant tu plus de soucis de pipis/cacas :mrgreen: quoique....

    Trop mignon :arrow:


    Ah nonnnnnn !!!! Parceque bonjour la taille des pipi caca. Lolllll
  • LéonidLéonid Membre
    00:24 modifié
    Profitez en bien ca grandit tellement vite ,et oui de vrais aspirateur petit!!t'est magnifique petit Malko :love:
  • -Max--Max- Membre
    00:24 modifié
    Ils sont tellement mignon quand ils sont petit qu'on ne voudrait pas les voir grandir.
  • Léon67Léon67 Membre
    00:24 modifié
    Ooooh c'est trop chou quand ils piquent les trucs et cours partout pour ensuite aller les planquer !! :arrow:
    Faut profiter ils grandissent tellement vite !!
    Par contre oui je confirme, même grand (et lourd :!: ) ils viennent toujours se vautrer sur les genoux/jambes/ventre/tête :D :D
  • OttoOtto Membre
    00:24 modifié
    Roh trop mignon ! Et j'adore le surnom :)
    Ouais, ils ne pèsent plus pareil après... :!:
    Encore, je trouve qu'on a de la chance, ils gardent longtemps leur tête de bébé ;)
  • 00:24 modifié
    Roh la la qu'il est choux :love: profiter en bien parce que sa grandit vraiment vite,
  • 00:24 modifié
    Ohhh petite bouille ! L'éleveuse de Milka m'a dit d'en profiter car ça grandit trop vite. Je l'ai vu avec mon chat, quand je vois les photos avant/après c'est dingue !
  • MalkoMalko Membre
    00:24 modifié
    Ohhhh que oui ils grandissent vite je regardais des photos du premier jour ou il est arrivé et aujourd'hui c'est fou.
    Bon même si au poid adultes ça va faire lourd sur les jambes ou dans le coup lolll. Mais je ne demande que ça, des calins, des c alins et des calins.... :love: :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    00:24 modifié
    Malko a écrit:
    Bon même si au poid adultes ça va faire lourd sur les jambes ou dans le coup lolll. Mais je ne demande que ça, des calins, des c alins et des calins.... :love: :love:

    :D :D Pareil, mon Léon fait 15kg passé et j'adore quand il vient se vautrer sur moi :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.