4 mois aujourd'hui !

Léon67Léon67 Membre
janvier 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Joyeux moi-anniversaire ma petite feignasse :D

4 mois aujourd'hui et un petit peu moins de 2 mois qu'il est devenu le centre de notre attention :love:

Pour l'occasion il a eu le droit de machouiller les cordons du pull de maman... une de ses grandes passion :D

895317IMG3645.jpg

Réponses

  • LizzieLizzie Membre
    20:32 modifié
    bon anniversaire léon !
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:32 modifié
    :sm17: Léon
  • Goyave35Goyave35 Membre
    20:32 modifié
    Goyave aussi avait une passion pour les noeuds/cordons de pull mais ça lui ait passé ^^

    Joyeux moisniversaire Léon :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:32 modifié
    joyeux moiniversaire !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    20:32 modifié
    :P pLéon t es bien joli joyeux moiniversaire
  • JellyJelly Membre
    20:32 modifié
    Joyeux moisniversaire !!! :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:32 modifié
    Merci pour lui :arrow:

    A midi pour fêter ça, il a eu le droit à un petit biscuit friandise en guise de dessert... suis même pas sure qu'il ait eu le temps de l'apprécier vu la vitesse à laquelle il l'a gobé :!:

    C'est pas un boubou pour rien :)
  • SachaSacha Membre
    20:32 modifié
    Tu es magnifique Léon et j'adore ton regard coquin :wink: ,joyeux moisniversaire :love:
  • 20:32 modifié
    Joyeux moisniversaire !! Tyson a 16mois et mâchouille toujours les cordons :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:32 modifié
    Un très joyeux moiniversaire Léon ! Ca passe trop vite !
  • 20:32 modifié
    Joyeux anniversaire Léon ! Tu deviens un beau boubou dit donc
  • Léon67Léon67 Membre
    20:32 modifié
    Merci merci :oops:

    Oui ça passe à une vitesse !!
    J'ai l'impression qu'il grandit tous les jours :?

    Ah ca oui un beau boubou !
    Cette aprèm on est passé chez le véto chercher le vermifuge et on en a profité pour le peser... 7kg 500 :!:

    Il est loin le temps où il tenait presque dans ma main :D
  • luna69luna69 Membre
    20:32 modifié
    bon anniversaire à lui j ai l impression de voir ma petite luna ç fou ca et la même passion pour les cordons
    936124image.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    20:32 modifié
    Ooooh !! :love:
    Effectivement oui y a quelque chose :D

    Par contre niveau gabarit j'ai l'impression que le mien est "légèrement" plus costaud o_O
  • luna69luna69 Membre
    20:32 modifié
    je ç pas trop la elle était petite là aujourd'hui à 6 mois ç est un peut plus de 10 kg après toi ç est un mal je pense il sera plus costeaud ç claire
  • Léon67Léon67 Membre
    20:32 modifié
    :D :D :D
    Môsieur a 4 mois et il pèse 7,5 kg...

    Bon après il est assez long, il a un coupain qui a 2 semaines de plus que lui, plus lourd (de 200g) par contre il est un peu plus petit et plus tassé, du coup ça fait plus petite boule :love:
  • 20:32 modifié
    Bon moiniversaire "petit" Léon :arrow: Je suis sûre que tu as quand même eu droit à une petite friandise pour fêter ça :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:32 modifié
    :D même 2 mais je suis pas sure qu'il ait eu le temps de les apprécier, vu la vitesse à laquelle elles ont été avalées :!:
  • 20:32 modifié
    Bon moiniversaire petit Léon, tu est magnifique :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:32 modifié
    Merci pour lui :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.