4eme rassemblement de bouledogues français a Lille

juillet 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Petite réunion estivale en espérant que nos boulys ne seront pas tous en vacance !
Venez nombreux et faîtes passer le message à un maximum de personnes !

Dimanche 9 aout à 16h, à la Citadelle de Lille.

"Cet evenement est sur face book"
http://www.facebook.com/groups.php?ref=sb#/event.php?eid=97090392013

Réponses

  • 08:58 modifié
    Personne n'est interessé ? allez les coupains ch'tis... UP
  • gabygaby Membre
    08:58 modifié
    normallement nous on sera là.... nos boubous adoooorent les boubous ch'tis
  • 08:58 modifié
    desoler nous on par en vacance .
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    08:58 modifié
    nous sommes en vacances desolè
  • cortex 01cortex 01 Membre
    08:58 modifié
    nous seront ptetre present nous vera on vs dit koi
  • 08:58 modifié
    OK les coupains on se tient au courant, pour ceux qui sont en vacances a cette période, profitez bien de vos vacances et pas de soucis, ils organisent ce genre de ballade 1 fois par mois lol
  • curly du 59curly du 59 Membre
    08:58 modifié
    bonjour a tous je ne saver pas qu'il y aver des rencontre entre boulis joré bien aimer venir mais normalement je suis pas la si jamais jarrive a me libéré je serais au rdv ps:je suis d'armentieres.
    jaimerez savoir comment se déroule les rencontres merci a bientot
  • août 2009 modifié
    les rencontres... c'est extra !
    Ce ne sont pas toujours les mêmes mais c'est toujours un agréable moment autant pour les boubous que pour nous. On y fait de chouettes rencontres humaines et boule d'amour...
    Absolument a faire !

    Parce que nous les aimons ♥
    Parce qu'ils seraient heureux de rencontrer des petits copains de leur espéces.
    Parce qu'il est bien de connaître d'autres propriétaires et de partager avec eux nos expériences.
    Parce que parfois on a besoin de conseils...
    Parce qu'on aimerait les faire reproduire !
    Toutes les excuses sont bonnes pour faire plaisir à nos petits bouledogues !

    A bientot

    au fait pour ce dimanche a la citadelle, point de rendez vous après le parc pour enfant, entre l'entrée de la Citadelle et l'entrée de la caserne militaire.
  • curly du 59curly du 59 Membre
    08:58 modifié
    alors je me suis liberé pour dimanche il me reste plus qu'a trouver quelqu'un pour soccuper de ma fille de 6 mois et ouis 16h c l'heure du gouter mdr.

    par contre juste une question vous lacher pas les chiens quand meme.
    ya jamais eu des bagarres entre boubou?
  • curly du 59curly du 59 Membre
    08:58 modifié
    heu jvien de voir ta a 4 boulis jesperes ke ta une reduct sur les aspis mdr.
    tu va venir avec les 4 ?
  • 08:58 modifié
    lol pas de reduc mais motivée pour passer le balay mdr
    oui j'ai 4 boubous mais 3 seulement viennent en bouldo car ma vieille mamie Zita la ronchon n'aiment pas les autres boulis et reste donc penarde a la maison lol

    A la citadelle je ne pense pas qu'on pourra les lacher mais lors d'autres sorties (comme celle qui suit a Wenduyne en Belgique) nous n'hesitons pas a les lacher... et je te promet que tout se passe pour le mieux

    A propos de dimanche a la citadelle :
    Plusieurs photographes seront là pour immortaliser ce moment.

    Au programme, rencontre avec plein de petits nouveaux membres, shooting photo et promenade autour de la Citadelle.
    Une bonne après midi en perspective alors ne manquez pas ce rendez vous et faîtes plaisir à vos boubous :)

    Bouledoguement vôtre :)
  • curly du 59curly du 59 Membre
    08:58 modifié
    okok sa a l'air super intérréssant de toute façon moi et zhom des que nous voyons un bouledogue on sarrete mdr il fo leur faire des crouncrouchs il adore sa. parcontre tu as marquer (au fait pour ce dimanche a la citadelle, 16 au point de rendez vous après le parc pour enfant, entre l'entrée de la Citadelle et l'entrée de la caserne militaire.) tu as marquer 16 sa ve dire ..........??

    ah oui je demander si vous lachiez les chien car moi il est hors de question que je le lache enfaite g un bouledogue qui fait son sourt et n'an fait qua sa tete en plus ken on le crie il soupire épuis il entend un peu moin bien depuis son opération du conduit auditif je texplikerez si je vien dimanche enfait si jarrive a faire garder ma petite
  • 08:58 modifié
    c est une erreure excuse je corrige. Ok tu m expliqueras tout ca
  • Nina2008Nina2008 Membre
    08:58 modifié
    J'ai été une fois à la citadelle pour un rassemblement bouledogues. On les a tenus en laisse au début puis presque tout le monde a fini par les lacher. Il faut juste faire attention qu'ils ne se jettent pas à l'eau car les pauvres ne savent pas nager. La dernière fois il y en a un qui a sauté mais on l'a repêché et ps eu de problème.
    Ouf ! A demain !
  • 08:58 modifié
    super j'ai hate d'y etre
  • curly du 59curly du 59 Membre
    08:58 modifié
    bon nous on sera la par contre es ce quil y a des place de parking a proximité gratuite
  • curly du 59curly du 59 Membre
    08:58 modifié
    et tef demain épice aura 6 mois ma fille a 6 mois aujourd'hui
  • dorotheedorothee Membre
    08:58 modifié
    je vais essayer de venir
  • 08:58 modifié
    ce serait cool a tout a l'heure les coupains
  • Nina2008Nina2008 Membre
    08:58 modifié
    Voilà de retour de cette journée.
    J'essayerai de mettre les photos.
    Stéphanie j'attends avec impatience ls infos pour la balade à Dunkerk.
  • 08:58 modifié
    Pas de soucis Christelle, dès que je suis au courant de quelque chose je t'avertis.
    le temps de faire un petit montage avec les photos et je les post aussi
  • dorotheedorothee Membre
    08:58 modifié
    desoles je n ai pas pu venir mes invitées sont parti trop tard

    je suis deg mais bon il y en aura d autre
  • curly du 59curly du 59 Membre
    08:58 modifié
    coucou trés bonne apres midi avec vous mais moi g pas de photos javer oublier lappareil et bon moisanniversaire a épice
  • 08:58 modifié
    Merci papa et maman de curly, je vous ai pas vu partir donc je m'excuse pour pas avoir dit au revoir lol
    J'espere a une prochaine un peu plus longue
  • ELCOELCO Membre
    08:58 modifié
    moi et mon boubou on viendra normalement dimanche c'est cool, on a jamais participé à un rassemblement il va s'éclater je le sens bien. Est ce qu'il y aura du monde???
    merci bonne soirée
  • 08:58 modifié
    Peut etre j y serais avec la tribu, tout depend du temps car s'il fait trop chaud, pas facile pour nos loulous La Citadelle de Lille ne leur offre que peu d'ombre
  • 08:58 modifié
    bonjour je voulais juste vous prévenir que ludivine du groupe facebook "rassemblement de bouledogues francais à lille " organise sa rencontre mensuel le 25 juillet 2010 a 16h toujours a la citadelle meme pelouse si vous etes également libre venez nombreux !!!
  • CaouetteCaouette Membre
    08:58 modifié
    Bon ben tant pis, j'ai loupé la date, j'avais vu le 9 aout mais j'avais pas vu 2009 :D ensuite j'ai vu le 25 juillet 2010 mais c'était hier :x dégoutée.

    Pourriez-vous me dire à quand le prochain RDV des boubous à la citadelle ?
    que je le marque sur mon agenda car j'ai hate de participer à un de ces rassemblements, nous venons d'adopter une ch"tite boubou et on a pleins de questions à poser et aimerions se faire des amis qui ont un (des) boubou(s).

    J'espère avoir de vos nouvelles rapidement
  • juillet 2010 modifié
    Kikou a la citadelle je sais pas encore la prochaine date mais nous on organise une tite bouldo la semaine prochaine, le 1er aout a Willems.
    Sur face book tu peux me joindre sur mon profil : Stephanie Hourez
    ou Olan d'Espoir, et le groupe c'est :

    http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 576&ref=ts

    Je vais faire un nouveau post :wink:
  • 08:58 modifié
    Kikou a la citadelle je sais pas encore la prochaine date mais nous on organise une tite bouldo la semaine prochaine, le 8 aout a Willems.
    Sur face book tu peux me joindre sur mon profil : Stephanie Hourez
    ou Olan d'Espoir, et le groupe c'est :

    le lien n'est pas bon donc il empêche le message de s'afficher

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.