a adopter bulldog anglais de 4 ans

CACTUSCACTUS Membre
novembre 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
je vous met le lien je viens de trouver ca !!!

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+nancy-54000/donne-bulldog-anglais/8497923

cela me semble etre une annonce correct !!!!!!!
«1

Réponses

  • 16:47 modifié
    Ca me parait correct aussi....

    Le monsieur a l'air de bien connaitre son chien...

    Personne voulais un bull?
  • CACTUSCACTUS Membre
    16:47 modifié
    sa aurait était une femelle je me serait laisser tenté mais un mal c'est chaud !!!!
  • CACTUSCACTUS Membre
    16:47 modifié
    ba alors pas d'amateur pour ce bull ????

    il a est l'air super !!!

    UPPPPPPP
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:47 modifié
    mignon ....... pauvre pépère !!!

    y a pas une "melanie " qui cherchait un boul' anglais ????

    qui vivait chez ses parents ???
  • CACTUSCACTUS Membre
    16:47 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    mignon ....... pauvre pépère !!!

    y a pas une "melanie " qui cherchait un boul' anglais ????

    qui vivait chez ses parents ???

    ba tu sais je ne suis plus trop sur le forum donc que je ne sais pas qui recherche !!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:47 modifié
    attend je vais retrouver le lien mais je sais plus si elle a adopté !


    je sais qu'il y a eu une tentative mais qui s'est soldé par un echec !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:47 modifié
    son pseudo c'est : melaaaaanie , et elle n'a pas encore adopté
  • grissomgrissom Membre
    16:47 modifié
    moi j'aurai voulu l'adopter mais je vis en appartement si c pour qu'il soit malheureux c pas bien pour lui
  • CACTUSCACTUS Membre
    16:47 modifié
    grissom a écrit:
    moi j'aurai voulu l'adopter mais je vis en appartement si c pour qu'il soit malheureux c pas bien pour lui

    sage decision !!
  • steph16steph16 Membre
    16:47 modifié
    Bonsoir,

    J'avoue que je suis tres tres fortement tentée par ce petit pépère! 8)

    Je viens d'écrire a son propriétaire en lui décrivant mon cadre de vie et mon entourage canin pour etre sur que tout soit compatible :roll: (je vie en pleine campagne et j'ai déja 3 chiens)

    J'attends une réponse avec impatience!!!!

    Par contre, je suis assez loin, est ce que vous pensez qu'un co-voiturage serait possible? (j'ai bien sur deja posé la question au propriétaire!)

    Je vous tiens au courant...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:47 modifié
    steph16 a écrit:
    Bonsoir,

    J'avoue que je suis tres tres fortement tentée par ce petit pépère! 8)

    Je viens d'écrire a son propriétaire en lui décrivant mon cadre de vie et mon entourage canin pour etre sur que tout soit compatible :roll: (je vie en pleine campagne et j'ai déja 3 chiens)

    J'attends une réponse avec impatience!!!!

    Par contre, je suis assez loin, est ce que vous pensez qu'un co-voiturage serait possible? (j'ai bien sur deja posé la question au propriétaire!)

    Je vous tiens au courant...


    au lieu d'ecrire , pourquoi ne pas l'appeler si il a laissé son telephone ? :?:
  • steph16steph16 Membre
    16:47 modifié
    petit probleme technique avec mon telephone :D
    devrait etre rétabli demain matin!!
  • 16:47 modifié
    Jettez un oeil sur cette annonce, pas le même chien mais le même texte, le même numéro de téléphone et la signature aussi...bizzare bizzare!!!

    http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+nancy-54000/donne-bulldog-anglais/8497656
  • SethiSethi Membre
    16:47 modifié
    Pour moi c'esl le même chien... C'est l'angle de photographie qui est différent c'est tout
  • 16:47 modifié
    Oui il s'agit du même chien ça se voit. Il est très beau
  • nanoubnanoub Membre
    16:47 modifié
    trop mimi.... je l'aurais bien pris mais je me tiens ferme a ma décision lol
    j'espere en tout cas qu'il trouvera vite une famille aimante! il est trop chou, me fait trop craquer ce ptit boubou
  • steph16steph16 Membre
    16:47 modifié
    Et bien je viens d'avoir une réponse je fais unn copié collé. (si c'est interdit effacez le, je ne connais pas tres bien les regles de ce forum dsl :oops: )

    ""Bonsoir,

    Une association de bulldogs anglais et francais m'a contacté récemment par telephonne, afin d'héberger sur leur site mon annonce parue sur vivastreet, il sagit d'une structure sérieuse et compétente concernant l'adoption.
    Si vous êtes toujours interressé(e) pour adopter mon p' tit Boutchou, Je vous recommande ce site http://www.bouledoguepassion.com/accueil.html
    L'annonce sera disponible très prochainement.
    Merci et à bientôt, en éspèrant que vous correspondrez à nos attentes.""

    Je vais voir demain, je vais appeler le maitre et l'association comme ca au moins... :?:
  • nanoubnanoub Membre
    16:47 modifié
    bizarre comme réponse nan?... :?: :?: :?:
  • 16:47 modifié
    sa m etonne qu il donne un bouledogue anglais vue qu il sont tres chere a la base!mais pourquoi pas!
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:47 modifié
    vas y jenn laisse toi tenter c'est ton reve d'avoir un boubou anglais
  • 16:47 modifié
    mais biensur 4 chiens en appart si j avez eu une belle grande maisin ok mais la non un jour viendra dans x année!!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:47 modifié
    je te le garde en attendant lol
  • 16:47 modifié
    oui ok mdr apres tu ne me le rend plus
  • paco & maxpaco & max Membre
    16:47 modifié
    Moi je l'aurais bien pris, c'est mon rêve d'avoir un boubou anglais, j'ai un immense jardin et habite en bord de mer! Mais suis trop loin!
  • VolaneVolane Membre
    16:47 modifié
    OH il est mignon en plus, il a une bouille sympa ! J'espère qu'il va être adopté au plus vite !
  • steph16steph16 Membre
    16:47 modifié
    J'ai eut Mr V**** (propriétaire du loulou) au téléphone ce midi. Il a reçu pas mal de proposition d'adoption.
    Il effectue un tri très minutieux afin de trouver la meilleur famille et le meilleur cadre de vie possible pour son bout d'choux!
    Une réponse me sera donné dans le courant de semaine prochaine.
    Je croise les doigts!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:47 modifié
    Jettez un oeil sur cette annonce, pas le même chien mais le même texte, le même numéro de téléphone et la signature aussi...bizzare bizzare!!!

    http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+nancy-54000/donne-bulldog-anglais/8497656

    je pense que c'est le même, si tu regarde les details de la robe et du masque du chien , ça colle...

    c'est pas le même angle de vue je pense, mais c'est vrai que j'ai pensé la même chose que toi, quand j'ai vu cette annonce Gaelle...
  • 16:47 modifié
    Bonsoir en regardant l'annonce du bull anglais sur vivastreet j'ai vu qu'il donner 4 bebe bulldogue anglais la date est du lundi 21 juillet et a Nancy aussi.
    Est que cette annonce c'est du serieux ou pas ?
    Ca me parait bizarre de donner de si beau bébé ....
  • 16:47 modifié
    Ah !!!! Desolé j'avais pas vu que vous en aviez deja parler et oui que c'etait une annonce bidon ..
    Je me suis dit trop beau pour etre vrai
    Vraiment dommage de passer des annonces comme ca !!!!
  • 16:47 modifié
    Ah !!!! Desolé j'avais pas vu que vous en aviez deja parler et oui que c'etait une annonce bidon ..
    Je me suis dit trop beau pour etre vrai
    Vraiment dommage de passer des annonces comme ca !!!!

    non celle là a l'air vrai, celle des bébé est completement bidon par contre :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    16:47 modifié
    Des nouvelles????
  • paco & maxpaco & max Membre
    16:47 modifié
    L'annonce n'est plus dispo!
  • steph16steph16 Membre
    16:47 modifié
    Toujours pas de nouvelle...

    Le propriétaire a promis de me rappeler dans la semaine meme si il ne me choisi pas pour son toutou.
    :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:47 modifié
    Tiens nous au courant. MOi le bull j'ai laissé tomber, le caractère ne me correspond pas. Une femelle pourquoi pas, mais un mâle, j'ai eu une mauvaise expérience.. Je cherche une bulette francaise! mais c'est gentil d'avoir pensé à moi...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:47 modifié
    Slt a tous debu que jé internet jé fé toutes les annonces de don de chien et choit bouleodgues français et anglais qaund il laisse pa leur num c une arnaque! Sa oui il vou répon du style :

    "je fais de mon chiot a un pauvre ou celui qui est dans le besoin carje pense que ceux la peuvent bien prendre soins de ce dernier.mais si ladistance qui nous separe est un longue alors le benificiaire prend encharge les frais de transport. "

    "Bonjourj'ai bien recu votre reponse au sujet de la Donnation de mon chiot. jesuis un pere de famille honnete et sainte et pour des raisons dedemenagement et de meme j'ai pas le temps de prendre soins du chiot et jedecide de la céde a celui qui pourra prendre soins de lui et lui donnertoute l'amour que ce chiot aurait besoin. Je donne ce chiot a titregratuit a toutes personnes de bon usage étant dans le besoin et pouvantbien s'occuper de ce dernier en ce qui concerne ce chiot.Mon souhait est de l'offrir a une famille pauvre desirant l'acuerir maisne disposant pas assez de moyens finanaciere pour l'achat .Si cela vousinterese reellement veuillez me rassurez de bien entretenir ce bien(chiot) et me faire parvenir votre adresse domiciliere complete etcorrecte ainsi que votre numero de portable pour une suite de contactfavorable ainsi que l'acquisition de mon chiot. Vous pouvez me laisser votre adresse sur ce carnevard.Nom........................Prénom...................Adresse...................Pays.........................Ville..........................Code Postal........... Coordialement"

    "merci pour votre reponse,
    mon mari et moi sommes un couple resident au cameroun car nous avons
    ete envoyes ici au cameroun pour une mission concernant les PPTE et
    nous sommes deja a la fin de notre mission,et notre femelle
    singe a mis bas il a de cela 03 mois 04 adorables chiots ,ils
    sont 02 males et 02 femelles,ils ont recus tous leurs vaccins .le prix
    est de 400 euro le chiot ,si vous etes vraiment intereser veuillez me
    contacter pour amples informations et photos
    nous somme a l attente d une reponse .
    cordialement"

    Voilà c sa les arnaque le pire c que la femme ou le mec et surtout les site de vente kiiiji le bon coin ..... Je m'amuse parlé avec eux sur msn ils si connaisse en rien sur les chiens et encore moin au bouledogue !

    Si déjà ya pa de numéro de téléphone répondé a lannonce et méfié vous!!!
  • steph16steph16 Membre
    16:47 modifié
    "urika et cannelle" pourquoi tu as mis ton message dans ce post?

    Ce que tu dis est vrai mais en ce qui concerne cette annonce, ce n'est pas un arnaque comme celle dont tu parle!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:47 modifié
    C'est pour prévenir après si tu a la chance d'être tombé sur un vrai annonce je suis contente pour toi!!! C'est pour vous montrez a peut près se qu'il envoie pour se méfié! Je pense pa que tu es béte pour tombé dans leur panneau mais malheureusement plein de gens on eu la méfiance de leur envoyé de l'argent et d'attendre le bouli qui ne veronns jamais !

    Ne le prend pas mal jespère c t juste pour vous le dire !Moi je ne peut pas adopté vu que je vie encore chez mes parents et déjà deux boullettes c'est pas mal même si je me languie le 3 ème!Je recherhce des annonces de don pour les faire adopté, j'ai réussie a faire adopté une boubou donc dès que j'ai une vrai annonces je fais signe même si ma liste d'adopteur et déjà longue !!!
  • TiaTia Membre
    16:47 modifié
    Bonjour Steph 16,
    As tu eu des nouvelles?J'ai été contactée aussi pour l'adoption et depuis vendredi passé plus de nouvelles :?:
  • steph16steph16 Membre
    16:47 modifié
    Je lui ai envoyé un mail hier, il m'a répondu en disant qu'il avait fait une pré-selection de familles pour Butch et qu'il n'allait pas tarder a prendre sa décision. Et que Butch ne sera placé dans sa nouvelle famille que fin octobre.

    Voila... 8) c'est donc une affaire a suivre!
  • paco & maxpaco & max Membre
    16:47 modifié
    alors il va ou le toutou?
Cette discussion a été fermée.