A ADOPTER Femelle bouledogue français 5 ans (dept 76)

venyveny Membre
octobre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour,

Je me permets de venir remettre une annonce que j'ai vu sur leboncoin, cette boulette est à donner, c'est un élevage qui s'en sépare, ne pouvant sans doute plus rapporter cela devient bcp moins interessant :twisted:
enfin je ne suis pas là pour juger :?: j'espere qu'un nouveau maître l'attend sur ce forum plein de gens aimants

voilà le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/6670114.htm?ca=11_s

Réponses

  • CancunCancun Membre
    17:22 modifié
    merci a toi , j'espere que ce loulou trouvera vite une famille !!!
  • octobre 2007 modifié
    veny a écrit:
    Bonjour,

    Je me permets de venir remettre une annonce que j'ai vu sur leboncoin, cette boulette est à donner, c'est un élevage qui s'en sépare, ne pouvant sans doute plus rapporter cela devient bcp moins interessant :twisted:
    enfin je ne suis pas là pour juger :?: j'espere qu'un nouveau maître l'attend sur ce forum plein de gens aimants

    voilà le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/6670114.htm?ca=11_s

    non je pense que vous vous trompé !!! apparement cette personne l'aurai sauvée d'un eleveur peu scrupuleux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:22 modifié
    Je me disais aussi un élevage qui prend une lice avec une oreille comme ça c'était pas normal ! Ca c'est plutôt le genre de particuliers peu scrupuleux qui ont vu en elle un bon moyen de remplir le porte monnaie. :cry:
    En tout cas elle est mimi comme tout petite mère et j'espère qu'elle trouvera bientôt une gentille famille.
  • octobre 2007 modifié
    je me permet de vous mettre son annonce tels que je l'ai vue sur un autre forum, pour ne pas qu'ont se méprennent sur la personne !!!



    "Et bien voila comme vous le savez je suis éleveuse de boulis en haute normandie,je recherche donc une famille d'acceuil pour une femelle fauve de 5 ans,inscrite au LOF,pucée et vaccinée.
    Elle sera placée stérilisée,je ne demande qu'une participation pour les frais de stérilisation.

    Elle a eu trois portées,elle est pleine de vie et très affectueuse.

    Je tient a signaler qu'elle a un lourd passé derrière elle.Elle était chez une éleveuse peu scrupuleuse jusqu'en février 2006.
    C'est pour cela que je lui souhaite une famille DEFINITIVE qui aura bien réfléchis au paravant et que je préfère pour son bien la placer maintenant".
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    octobre 2007 modifié
    Une éleveuse ? :shock: Une qui aurait signé une chartre et tout et tout ?

    On peut se parler en mp ?

    C'est vraiment gentil à toi ce que tu fait pour elle. :arrow: Tu es l'éleveuse de la jolie petite Cayenne où je me trompe ? :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    octobre 2007 modifié
    je me permet de vous mettre son annonce tels que je l'ai vue sur un autre forum, pour ne pas qu'ont se méprennent sur la personne !!!



    Et bien voila comme vous le savez je suis éleveuse de boulis en haute normandie,je recherche donc une famille d'acceuil pour une femelle fauve de 5 ans,inscrite au LOF,pucée et vaccinée.
    Elle sera placée stérilisée,je ne demande qu'une participation pour les frais de stérilisation.

    Elle a eu trois portées,elle est pleine de vie et très affectueuse.

    Je tient a signaler qu'elle a un lourd passé derrière elle.Elle était chez une éleveuse peu scrupuleuse jusqu'en février 2006.
    C'est pour cela que je lui souhaite une famille DEFINITIVE qui aura bien réfléchis au paravant et que je préfère pour son bien la placer maintenant.

    Merci d'avoir un peu corrigé parce que ton message m'a laissé penser que tu étais l'éleveuse qui l'avait recueillie. :lol: Je comprenais pas trop d'ailleurs parce que je pense pas que cet éleveuse soit là. :lol:
    Je le dis pas spécialement pour toi mais : s'il vous plait quand vous citez quelqu'un il serait pas mal de mettre des guillemets. Une citation sans guillement devient imcompréhensible et sous entend que vous en êtes l'auteur. Merci à tous ! :wink:

    Mague, le mieux est de mettre le lien. C'est ce qui empêche tout malentendu. En tout cas merci à toi pour les précisions



    http://kaya-le-bouledogue.forumactif.co ... l-t746.htm
  • 17:22 modifié
    je demande des renseignements pour cette louloute nous recherchons un whou depuis un moment
  • 17:22 modifié
    tiens nous au courant !!! :wink:
  • 17:22 modifié
    j'espere quelle touvera vite elle est belle
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:22 modifié
    Oui elle est très jolie !!! on croise les doigts !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:22 modifié
    L'annonce est introuvable ...
  • 17:22 modifié
    :( Snif...l'annonce est introuvable... :cry: :cry: :cry:
  • 17:22 modifié
    :blonde: Ah si!Ca y est j'ai trouvée... :idea:
Cette discussion a été fermée.