A donner 5 Chiots croisés Bouledogue francais

chanelchanel Membre
mai 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Annonce tirée d'un autre forum :
je transmet pour une connaissance

on a eu une surprise aujourd'hui, la femelle d'un voisin de mes parents a eu 5 petits, et d'après un autre voisin, ils ont une tête de bouledogue,
suis donc allé sur place aujourd'hui, et effectivement, je pense que c notre Balrog le père
icon_eek.gif icon_eek.gif d'où grosse surprise
l'un des bébés a deja une famille, il en reste 4, si quelqu'un connait des gens qui voudrait un bébé, ils sont à donner
vous mets des tofs
1ere femelle toute noire

001.JPG
002.JPG
2eme femelle plastron blanc
003.JPG
3eme femelle plastron et bout des pattes blancs
005.JPG
4eme femelle noire
008.JPG
5 eme femelle reservée
009.JPG
photo de groupe avec maman, c'est donc des bouledogues avec unequeue
011.JPG
012.JPG
015.JPG

a part une queue, je crois qu'il ont rien de la maman, sauf deux avec le museau un peu plus long
je sais c un drôle de mélange, mais c t pas voulu, on sait même pas quand c arrivé, mais maintenant c fait, donc j'aimerai les placer merci de votre aide si vous le pouvait


le papa
004.JPG

100_3203.jpg
«1

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    21:35 modifié
    :shock: Un boubou croisé caniche :) :) :) :)

    Je vais en parler autours de moi, jai une copine qui chercherai un ti chien... Mais si je lui dit croisé caniche... :D :D

    ERxcusez moi mais c'est drole!!

    En tout cas, mine de rien, ils sont mignons ces petits bouts
  • chanelchanel Membre
    21:35 modifié
    oui c'est surtout pour leur donner une chance de trouver une bonne famille ¨!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:35 modifié
    ils ont bien pris du papa en tout cas !
  • BoxyBoxy Membre
    21:35 modifié
    chanel a écrit:
    oui c'est surtout pour leur donner une chance de trouver une bonne famille ¨!!!

    C'est sur, ils ont le droit a leur chance comme tant d'autre. Je vais essayer de motiver ma copine :wink:
  • chanelchanel Membre
    21:35 modifié
    Petite precision :

    Ils se trouvent en Alsace et ont une semaine !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:35 modifié
    Quel gachi le papa a l'air beau...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:35 modifié
    Les premiers boulniches du forum.....................................

    Zont un ptit air sympa les bébés, à voir plus grands à quoi ils vont resembler ???????????????????????????
  • DaliaDalia Membre
    21:35 modifié
    Et bien !! sacré chenapan va !!! :) :D

    Ils sont bien beaux tjrs et je souhaite que tu leur trouves bien vite des familles aimantes et dévouées :arrow: :arrow:
  • 21:35 modifié
    ils sont mignons! je pense qu'ils vont chacun trouver une famille avec leur petites ouilles!

    et plus grand ?? un boule avec des poils frisés ?? :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:35 modifié
    Faut garder le contact avec quelqu'un qui aura un chiot car je suis super curieuse de voir ça :lol:
  • 21:35 modifié
    c est vraie que petit sa va mais a voir apres mais j espere que c est tit bout qui n ont rien demander vont quand meme trouver une bonne famille!
  • 21:35 modifié
    ils sont mimi j'espere qu'ils trouveront une famille on croise les patounes
    j'aime bien la 4 eme femelle celle qui a le museau le plus "ecrasé"
    Faut garder le contact avec quelqu'un qui aura un chiot car je suis super curieuse de voir ça

    moi aussi
    et plus grand ?? un boule avec des poils frisés ??

    et une queue ?
  • sambucasambuca Membre
    21:35 modifié
    bonjour,

    je viens de m'inscrire sur ce forum. Je vais vite me présenter. Alors je m'appelle Martine, vis en Charente Maritime et suis déjà maman d'un boxer prénommé Shrek. Avec mon ami, nous souhaitons adopter une petite boulette (croisée de préférence). Tous les jours je vais sur différents forum pour trouver une petite soeur pour Shrek, et voilà qu'aujourd'hui je tombe sur une annonce super intéressante! N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous avez besoin de plus d'info.

    En tout les cas je voulais savoir comment je dois m'y prendre pour prendre contact avec la maîtresse des chiots. Merci d'avance
  • BoxyBoxy Membre
    21:35 modifié
    Je transmet sur msn a la personne qui a donné l'annonce!!
  • sambucasambuca Membre
    21:35 modifié
    merci!!! j'attends des news avec impatience
  • pink30pink30 Membre
    21:35 modifié
    moi je les trouve mimi comme tout , eux aussi on le droit d'être aimer.... :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:35 modifié
    pink30 a écrit:
    moi je les trouve mimi comme tout , eux aussi on le droit d'être aimer.... :arrow: :arrow: :arrow:

    oui bien sure mais bien souvent les refuges sont remplis de ce type de croisement, je crois qu'un petit séjour dans des refuges rendraient les maitres plus responsables ! esperons qu'ils reçoivent beaucoup d'amour, je fais passer par mail cette annonce et photos, on sait jamais :arrow:
  • chanelchanel Membre
    21:35 modifié
    Boxy a écrit:
    Je transmet sur msn a la personne qui a donné l'annonce!!

    j'ai transmis les coordonées a Sambuca !! :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    21:35 modifié
    chanel a écrit:
    Boxy a écrit:
    Je transmet sur msn a la personne qui a donné l'annonce!!

    j'ai transmis les coordonées a Sambuca !! :wink:

    Cool, peut-être un tit Q de placé!!!
  • paco & maxpaco & max Membre
    21:35 modifié
    ils sont trop craquants!!! Ils ont l'air de ressembler au pere, j'aimerais beaucoup voir a quoi ils vont ressemblés plus tard!!! Bonne chance à tous ces ptis boulniches!!!
  • 21:35 modifié
    civita a écrit:
    Quel gâchis que tous ces accidents !!!!

    Espérons que tous ces bébés trouveront une famille et qu'ils ne finiront pas en SPA ou autre refuge comme beaucoup de type boule.
    Des maîtres bien insouciants et légers ...une femelle en chaleur ça se voit quand même


    :enaccord14: Je suis assez d'accord!!!

    Bon, maintenant qu'ils sont là, faut leur trouver une famille, mais je pense que maintenant les maîtres seront plus vigilants!!!!
  • CACTUSCACTUS Membre
    21:35 modifié
    civita a écrit:
    Quel gâchis que tous ces accidents !!!!

    Espérons que tous ces bébés trouveront une famille et qu'ils ne finiront pas en SPA ou autre refuge comme beaucoup de type boule.
    Des maîtres bien insouciants et légers ...une femelle en chaleur ça se voit quand même

    que de vérité dans c'est parole !!!!!

    je trouve vraiment ca dommage !!!! mais bon !!!
  • 21:35 modifié
    ben décidément, le coeur a ses raisons que... je ne me souviens pas de la suite. c'est vrai que le papa est un petit voyou. pour l'instant, les bébés n'ont pas grand chose de la maman mais en grandissant, peut-être. de toutes les façons, ils sont craquants et souhaitons que des familles les accueilleront bien vite sans toutefois après les rejeter.
    moi aussi, j'aime bien le petit avec une queue, c'est original pour un boulniche !
    bisous et bonne journée
    cécile et boulie
    ps : boulie est une caille sans queue, ça pourrait faire la paire !!!!
    le seul soucis, c'est qu'il faudrait voir si les bébés n'ont pas hérité du caractère légèrement "braillard" de certains caniches car avouons le, nos loulous sont plutôt cool de ce côté là.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:35 modifié
    civita a écrit:
    Quel gâchis que tous ces accidents !!!!

    Espérons que tous ces bébés trouveront une famille et qu'ils ne finiront pas en SPA ou autre refuge comme beaucoup de type boule.
    Des maîtres bien insouciants et légers ...une femelle en chaleur ça se voit quand même


    :enaccord14: Je suis assez d'accord!!!

    Bon, maintenant qu'ils sont là, faut leur trouver une famille, mais je pense que maintenant les maîtres seront plus vigilants!!!!

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • 21:35 modifié
    Oh un boulniche excellent.. J'aimerai bien voir à quoi ca ressemble ces petits trucs plus tard !

    Esperons qu'ils trouverons de gentils maitres
  • Floflo69Floflo69 Membre
    21:35 modifié
    Alors je vais peut etre vous etonner mais c est un genre shi tsu la maman j ai été très etonnée moi même mais je le tiens d une source sur :oops: Alors ça donne un boultsu ou un shidogue :D
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    21:35 modifié
    Alors c'est un "Type Shi-tzu", moi un shi tzu frisé, jamais vu :(
    Si la mère est déjà croisée Shi-Tzu, et que les chiots sont croisés avec un BF, mon dieu quel mélange :?

    Mais je leur souhaite tout de même de trouver une famille ...
  • paco & maxpaco & max Membre
    21:35 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • pink30pink30 Membre
    21:35 modifié
    civita a écrit:
    pink30 a écrit:
    moi je les trouve mimi comme tout , eux aussi on le droit d'être aimer.... :arrow: :arrow: :arrow:


    Qui a dit le contraire ???

    heuu faut pas ce sentir viser :D :D je pense qu'on a tous le droit de donner son avis enfin je pense.. 8)
  • BoxyBoxy Membre
    21:35 modifié
    UP pour les E.T!
  • pink30pink30 Membre
    21:35 modifié
    Boxy a écrit:
    UP pour les E.T!
    :D :D :D :D
  • DaliDali Membre
    21:35 modifié
    si la mère est croisée aussi alors je crois que ce sont des corniauds...j'espère qu'ils seront placés et moi aussi j'aimerai voir plus tard comment ils sont car la se sont quand même 2 races très différentes!
  • léo et claraléo et clara Membre
    21:35 modifié
    ils sont mignon , jespere qu'ils trouverons une super famille, car comme tous etre vivent ils ont le droit au bonheur ..
  • 21:35 modifié
    j espere qu il trouverons une bonne famille
  • paco & maxpaco & max Membre
    21:35 modifié
    Alors tous placés??
  • chicochico Membre
    21:35 modifié
    KIKOO
    je voulais savoir si il vous restait des petit bebe chiot et ou vous situez vous ??????
  • Floflo69Floflo69 Membre
    21:35 modifié
    Je sais pas si il reste des chiots je sais par contre que c est en alsace à 20 km de Strasbourg .Elles sont née le 18 avril et disponible à 2 mois ...
  • BoxyBoxy Membre
    21:35 modifié
    UP unmembre a demandé des renseignements!!!! Sandriiiine!!!!
  • CostoCosto Membre
    21:35 modifié
    :shock: :shock: :shock:
  • *Bounty**Bounty* Membre
    21:35 modifié
    Petis bouts ca va etre coquet plus tard a mon avis lol
    J'espere qu'ils trouveront tous une famille
Cette discussion a été fermée.