A donner bouledogue francais

bebe OLGAbebe OLGA Membre
avril 2013 modifié dans Bouledogues abandonnés
Coucou à tous,

Un ami donne une petite bouledogue francais (femelle non stérilisée) de 6 mois environ noire et blanche à personne sérieuse voire très sérieuse.

Il a récupéré ce bébé chien car les gens n'en veulent plus mais ayant déja deux chiens il ne peut la garder et lui cherche une famille rapidement pour ne pas qu'elle s'habitue trop à lui.

Nous sommes sur Jacou (34830) à) 8 km de Montpellier.

Merci de me contacter.

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    19:41 modifié
    Merci d'afficher le numéro de tatoo ou puce ! ;)

    Et une petite photo, ce serait bien ...
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    19:41 modifié
    Il serait plus sage de passer par une association, car le risque est de la voir transformée en pondeuse/utérus sur pattes. Au moins, une famille sérieuse sera choisie, et obligée de la stériliser. Et il y aura un suivi, ce qui peut éviter qu'elle se retrouve dans un an sur Lebonco*n ou autre....

    Contactez le Rescue Boule ou l'APBF ;)

    Tu peux envoyer un mp à Victoria ;)
  • HatorHator Membre
    19:41 modifié
    J ai demandé plus d info sur cette petite. Si elle vient chez nous elle sera comme Hator stérilisée le plus vite.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:41 modifié
    Hator a écrit:
    J ai demandé plus d info sur cette petite. Si elle vient chez nous elle sera comme Hator stérilisée le plus vite.
    Et ça serait un beau cadeau d'anniversaire :wink: :arrow:
  • HatorHator Membre
    19:41 modifié
    elle serait pour mon copain, depuis que j'ai Hator et est gaga des boubous.
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    19:41 modifié
    Merci de vos réponses à tous,

    Ce bébé a donc trouvé hier soir une nouvelle famille, mon voisin me dit que ce sont des gens très bien, amoureux du bouledogue et passionnés de chien.

    Ils sont venus le chercher ce matin avec déjà tout le matériel nécessaire, et oui, à l'ouverture des magasins, ils attendaient pour lui acheter coussins, jouets et pleins de choses.

    Merci au modérateur de bien vouloir verrouiller le message.

    Souhaitons lui plein d'amour dans sa nouvelle famille.
  • BarosBaros Membre
    19:41 modifié
    Très bonne nouvelle pour la puce. On espère qu'elle viendra rejoindre la famille de Roger :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:41 modifié
    Ok, je verrouille et bien content qu'il ait trouvé une nouvelle famille. Merci pour lui.
Cette discussion a été fermée.