A fond pour les bleu

MarloneMarlone Membre
juillet 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
A fond pour les bleu le marlone :D











[img-rotate=90]http://img15.hostingpics.net/pics/851338DSC0064.jpg[/img-rotate]











565823DSC0065.jpg

Réponses

  • 11:42 modifié
    il se repose pour ce soir :D :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:42 modifié
    Non il est comme moi, rien à faire des Bleus :)
  • OttoOtto Membre
    11:42 modifié
    :D quel soutien ;)
  • MarloneMarlone Membre
    11:42 modifié
    Il reprend des forces......ou pas :D
    (regard de la télé du coin de l'oeil)

    770085DSC0066.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    11:42 modifié
    Ah ici Léon s'en fout royalement du match ! Il n'a d'yeux que pour le paquet de gâteau sur la table :D
  • 11:42 modifié
    :D :D :D Marlone. Au contraire avec un regard comme celui là on dirait que tu es hypnotisé par le match! :D
    Ici aussi les boubous sont à fond après notre balade d'avant match... :sifle: Je pense qu 'ils mentalisent toujours, ils mentalisent vraiment grave! :D
  • MarloneMarlone Membre
    11:42 modifié
    :D j'imagine trop Léon mdr


    Ici marlone mentalise en ronflant ça doit aider haha
  • BobbyRoiBobbyRoi Membre
    11:42 modifié
    Et bah nous ont a eu le malheur de croiser ma tante avant le match...
    Et voila mon Bobby tout peinturluré. Et il fait le fier en plus ^^

    J'vous dit pas les réactions en passant devant les bar. Une vrai mascotte XD
    426054foot.jpg
  • 11:42 modifié
    Bobby je comprends que tout le monde te regardait :arrow: Juste un petit trait comme ça, parfait pour l occasion, et en plus on a droit un méga sourire :arrow:
  • MarloneMarlone Membre
    11:42 modifié
    :D
    Génial Bobby à fond pour le match !
  • Léon67Léon67 Membre
    11:42 modifié
    Oh trop chou Bobby ! Je comprends que tu deviennes la mascotte du bar :D
    Ici Léon a abandonné la tentative d'hypnotisation du paquet de gâteau (en même temps il est vide :sifle: ) et il fait comme Ganaï et Helmer... il mentalise :D
  • 11:42 modifié
    Ou alors à force de tenter l'hypnose sur le paquet de gâteaux ils s'est messmérisé lui même! :!: :D :D :D
  • MarloneMarlone Membre
    11:42 modifié
    [img-rotate=270]http://img11.hostingpics.net/pics/576932DSC0081.jpg[/img-rotate]










    Ici le suspens est trop insoutenable et je sens comme une tentative de me virer du canapé :D
  • Léon67Léon67 Membre
    11:42 modifié
    Ou alors à force de tenter l'hypnose sur le paquet de gâteaux ils s'est messmérisé lui même! :!: :D :D :D

    :shock: :shock: oh mince j'y avais même pas pensé !! Si ça se trouve c'est un chien magnétiseur :shock: :D

    Eh bé Marlone !!! On veut virer maman du canapé !! C'est pas joli joli ça :D
  • 11:42 modifié
    A fond Marlone :D

    Roh Bobby :love:
  • 11:42 modifié
    Bon ben... :oops: Heureusement que nos boubous ne se prennent pas la tête avec le foot! :D :D :D
  • MarloneMarlone Membre
    11:42 modifié
    Ça c'est sûr :D
    En même temps est ce qu'ils se prennent déjà la tête tout court ? Haha
  • Léon67Léon67 Membre
    11:42 modifié
    Moi je dis c'est eux qui ont raison ! Ils font ce qu'ils veulent, quand ils veulent et où ils veulent :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.