A l'aiiiddeee

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour j'ai un gros probleme mon boubou a 8 mois je les eu y a 1 mois il et tres sage il obei bien le seul probleme c'est qui fais c'est besoin TOUTES LES NUITS a la maison et sa commence a m'enerver hier j'ai retrouver plein de pipi et il manger ses crotes..

Alors si quelqun pourraiit m'aider merci !

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:31 modifié
    tape "propreté" dans "rechercher" en haut de la page et tu trouveras des posts sur le même sujet qui pourront t'aider !
  • margomargo Membre
    12:31 modifié
    Janko avait 9 mois quand il est devenu propre :)
  • HeelouHeelou Membre
    12:31 modifié
    Soit patiente certain boubous sont propres très tard ... Surtout que tu l'as eu à 7 mois du coup cela sera peut être un peu plus difficile. Mais il ne faut rien lâcher et lui montrer que c'est dehors, bien le féliciter à chaque fois qu'il fait dehors aussi. La nuit pour éviter qu'il fasse ses besoins et comme c'est l'hiver tu devrais le faire manger vers 19h lui enlever l'eau vers 19h30 lui faire faire un dernier pissou vers 23h et tu verras il ne t'a pratiquement plus la nuit. (Ne fais pas ça en été avec la chaleur il aura besoin de boire la nuit). Courage et patience!
    Ps: nettoie bien les pipis caca dans la Maison avec du vinaigre blanc ça enlève les odeurs et il oubliera avoir fait pipi à l'intérieur
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:31 modifié
    Jusqu'à plus d'un an et demi Dora faisait popo la nuit ! pas toutes les nuits, mais très souvent ! pourtant nous la sortons beaucoup !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.