A quand une nouvelle Bouldo dans le 57 ?

Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
novembre 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour, les amis !!

Quand est-ce qu'on se refait une bouldo dans le 57 ?

Réponses

  • 14:53 modifié
    quand vous voulez....
  • dobervanilledobervanille Membre
    14:53 modifié
    ben moi je suis partante mais bon il fait froid
    dimanche on est monté a nancy c'etait sympas, j'ai proposé ca a la derniere minute parce qu'on ne sait jamais ce qui nous attend au niveau du temps
  • 14:53 modifié
    quand? et ou?et tout depend du temps biensur!
  • 14:53 modifié
    mais rien n empeche que tu vienne ici pour promener moi j ai tout le temps libre donc quand tu veux!!!!!!!
  • Diam'sDiam's Membre
    14:53 modifié
    Pour moi aussi c'est quand vous voulez mais c'est vrai que c'est dur de prévoir à l'avance avec le termps dans notre région.
  • 14:53 modifié
    moi le soucie ce st que je n est pas le permis et dure de me deplacer!
    surtout n hesiter pas ok!!!!
  • DanaDana Membre
    14:53 modifié
    dobervanille a écrit:
    ben moi je suis partante mais bon il fait froid
    dimanche on est monté a nancy c'etait sympas, j'ai proposé ca a la derniere minute parce qu'on ne sait jamais ce qui nous attend au niveau du temps

    il y e eu une bouldo a nancy????
  • 14:53 modifié
    Dana a écrit:
    dobervanille a écrit:
    ben moi je suis partante mais bon il fait froid
    dimanche on est monté a nancy c'etait sympas, j'ai proposé ca a la derniere minute parce qu'on ne sait jamais ce qui nous attend au niveau du temps

    il y e eu une bouldo a nancy????

    oui il etait 3 bouledogue
  • DanaDana Membre
    14:53 modifié
    ah je savais pas!

    moi j'ai hâte d'une bouldo sur nancy comme on devait faire.....
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    14:53 modifié
    bon alors faut se lancer :wink: !
  • dobervanilledobervanille Membre
    14:53 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    Dana a écrit:
    dobervanille a écrit:
    ben moi je suis partante mais bon il fait froid
    dimanche on est monté a nancy c'etait sympas, j'ai proposé ca a la derniere minute parce qu'on ne sait jamais ce qui nous attend au niveau du temps

    il y e eu une bouldo a nancy????

    oui il etait 3 bouledogue

    meme si on etait que 3 on a passé un moment super agréable, je conseil la prochaine bouldo la bas il y a pleins de coins ou les loulous pourront se defouller, mais bon en été on peut oublier vu le monde qui doit y avoir.

    alors j'attends vos propositions
  • 14:53 modifié
    pourquoi ne pas aller au thremont au parcout de santé?a moyeuvre-grande?
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    14:53 modifié
    pkoi pas
  • Bad BoyBad Boy Membre
    14:53 modifié
    Moi et bad boy on sera de la partie s'il fait pas trop froid mais vu les températures kil on prévues pour les prochain jours sa va etre dure !!
  • 14:53 modifié
    on va voir comment sa se passe pendant les jours a venir!
  • 14:53 modifié
    je pense vous suivre ;-)
  • biankabianka Membre
    14:53 modifié
    bonjour a tous

    je trouve sympas que vous vous retrouver met comment ca se passe(que faites vous) car suis toute nouvel et je connaissais pas cela.vu que je viens juste d avoir ma petite bianka de 3 ans .
    en attente de vos reponses
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    14:53 modifié
    Je vais faire un post pour une nouvelle ballade

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.