A quand une rencontre dans le 22 dans les alentours de Dinan

novembre 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Tout est dans le titre.
Sur un autre fofo on est déja 3 partants mais on ne trouve pas de lieu, on voudrais que nos loulous puissent s'exprimer en toute liberté et surtout sans danger.
J'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer d'autres boubous dans le coin.
Si il y a des partants faite moi signe!!!

Réponses

  • 14:11 modifié
    Personne? :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:11 modifié
    C'est sympa Dinan ma meilleure amie vit juste à côté! :wink:

    Désolée je n'y vais pas souvent! :? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    14:11 modifié
    pour nous sa fait un peu loin dinan de quimper !!! :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:11 modifié
    Salut,
    on est de Lamballe. Ca nous intéresserait beaucoup de rencontrer d'autres boul' dans le coin. A bientôt,
    Dorothée et Bridget.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:11 modifié
    Bonjour,
    A Lamballe, il y a un parc "La Corne De Cerf" (pas loin du centre Leclerc) qui peut se fermer et qui est assez grand pour que nos boul' s'éclatent. J'y vais régulièrement avec ma Bridget. Si ça te dit, on pourrait s'y retrouver un de ces jours.
    Dorothée.
  • 14:11 modifié
    Ba Lamballe ça fait un peu loin...
    Mais ça pourrait se faire...
    Je réfléchis, je te tiens au courant.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:11 modifié
    Je peux monter sur Dinan. C'est pas un pb pour moi.
    A bientôt
  • diazdiaz Membre
    14:11 modifié
    salut moi c'est diaz j'habite pres de combours j'aimerais voir d'autre boulle dans le coin fait loi signe si tu es ok
  • 14:11 modifié
    si tu peux venir dans les alentours de dinan c'est sur que ça m'arrange mais le soucis c'est trouver un endroits pour faire la rencontre, j'aurais bien fait ça chez moi mais j'ai qu'une terrasse de 10 metres carrés lol.
    je fais des petites recherche et je vous tiens au courant.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.