A tous ceux qui ont connu Cookaï ...

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer une bien triste nouvelle.
Cookaï est partie rejoindre le paradis des toutous aujourd'hui à 14h15.

Ma gueuse, ma puante, ma pounette était ces derniers temps si epuisé par son handicap ... La décision n'a pas été facile à prendre. C'était malheureusement la meilleure pour elle.

dsc00923.jpg

Ma gueuse, durant ces 2 années tu as été une chienne formidable, pleine d'amour, toujours prête à jouer, toujours prête à donner et recevoir des calins.

Ma gueuse, jamais je ne t'oublierais, tu m'entend, jamais. De la haut, maintenant tu vas veiller sur nous, et sur ta petite soeur bipède.

Ma gueuse, je ne cesserais de pensé à toi, je t'ai aimé au premier regard, je me souviens de ta ganache la première fois que l'on t'as vu.
Tu ne méritais pas ça ma pounette, non, c'est sur, tu ne méritais pas ça ... Tu nous a tant apporté ...

Je t'aimerais à jamais, soit en certaine.

pouneg10.jpg
«1

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    05:45 modifié
    elle veillera sur vous de la haut
    repose toi desormais petite puce
  • CACTUSCACTUS Membre
    05:45 modifié
    Désolée pour toi mel !!!!
    vraiment triste pour la pounette !!!!

    grosse biz
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    05:45 modifié
    ohh je suis si triste pour toi, elle repose en paix, courage dans cette épreuve, on pense a ta p'tite puce qui était adorable !
    Biz
  • BarosBaros Membre
    05:45 modifié
    Vole Cookaie, vole vers le pays de l'arc en ciel, l'herbe y est douce et les copains nombreux.
    Veille de la haut sur ta maitresse qui t'a tant aimée :cry: :cry:
  • 05:45 modifié
    Elle avait échappée à un funeste destin une fois déjà ! Petite mère tu as été si forte et si courageuse pour profiter le plus longtemps possible de l'amour de tes maîtres !

    Je rends hommage à ta volonté extrème de vivre !

    Tes maîtres vont te pleurer longtemps et tu manqueras à tous tes copains petite chérie ! Repose toi maintenant tu as fait tout ce que tu as pu ! Tu vas retrouver beaucoup d'autres amis au paradis et tu resteras avec nous dans notre souvenir ! Au revoir pucinette !

    Courage !
  • CarpetteCarpette Membre
    05:45 modifié
    Arf je suis vraiment désolée pour la poupette :( Mais si cette petite pleine de vie souffrait, vous avez pris la bonne décision..

    On pense bien à vous et pleins de courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • DanaDana Membre
    05:45 modifié
    j'en ai les larmes aux yeux...

    désolée pour vous....

    repose en paix :roll:
  • BaltoBalto Membre
    05:45 modifié
    Je suis vraiment desolée repose en paix Cookai courage
  • Boully28Boully28 Membre
    05:45 modifié
    Vraiment désolé pour ta Cookaï qu'elle repose en paix !
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    05:45 modifié
    De ton coeur avec Toi... nous l'oublierons pas l'histoire de la Pounette si attachante... Caresses à Oscar qui être bien seul lui aussi...
    Courage et biz
  • cerisecerise Membre
    05:45 modifié
    qu ele repose en paix au paradis des chiens
  • 05:45 modifié
    repse en paix on ne pourra plus te kidnapée !!!!!!!!!!

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • chiantichianti Membre
    05:45 modifié
    repose en paix cookai

    courage a vous
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    05:45 modifié
    :cry: Très triste pour toi, le deuil de nos petits compagnons est toujours difficile, alors je te souhaite beaucoup de courage.

    Repose en paix petite Cookaï :arrow: :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    05:45 modifié
    courage à toi !

    Cookaî repose en paix :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • 05:45 modifié
    partis au paradis des toutous de la haut elle veillera sur vous
    gros bisou et bon courage à vous dans cette terrible epreuve
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:45 modifié
    Bien triste nouvelle.La perte de nos loulous est si diffiile que ces soit un boubou ou pas.Il est tellement présent tous au long de la journée que son départ fait un immense vide.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:45 modifié
    zut alors apres camus c'est cookai :cry:

    Je me souvenais que tu t'es battu pour elle, mais quand nos bébés souffrent on ne peut etre égoiste et les garder aupres de nous... sa courte vie fut heureuse et remplit d'amour, sois en sure... elle veille sur vous :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:45 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    05:45 modifié
    Merci à tous pour vos gentils petits mots.
    Cookaï se sera battue jusqu'au bout, elle a été forte. Je le serais en son honneur.
  • 05:45 modifié
    rho Mélanie!! tu viens nous annoncer une bien triste nouvelle. :cry: :cry: :cry:
    Courage à toi !!!
    tu as pris la bonne décision!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:45 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
    repose en paix puce :roll: :roll:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    05:45 modifié
    :arrow: :arrow:

    Je pense fort à vous et Cookai.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • zoé123zoé123 Membre
    05:45 modifié
    mon dieu encore un bébé de parti au ciel. vraiment desolé c est si triste repose en paix ...
  • ChynaChyna Membre
    05:45 modifié
    je suis desolée... J'en ai les larmes aux yeux..

    Repose en paix petit ange :sm11:
  • KaïraKaïra Membre
    05:45 modifié
    repse en paix petit ange :(
  • vegasvegas Membre
    05:45 modifié
    je suis vraiment tres triste d'apprendre cette nouvelle :cry:
    elle ce sera battue la puce et vous aussi .

    courage dans cette épreuve
  • chloéchloé Membre
    05:45 modifié
    Tu te seras battue pour lutter contre cette saleté de maladie petite puce ...
    Reposes toi maintenant et de là haut veilles sur les tiens à qui tu manques énormément ...
    Tu es parties rejoindre Camus , vous les deux battants de se forum , prenez soins l'un de l'autre mes petits anges ... Vous resterez à jamais dans le coeur de ceux qui vous aiment ...
    Courages à ta famille ...
  • Les fillesLes filles Membre
    05:45 modifié
    Bon voyage au pays des anges petite puce...
    Courage à vous.... :cry:
  • 05:45 modifié
    je n'ai pas suivi ton histoire ... mais c'est une bien triste nouvelle ...
    repose en paix petite cookai :cry: :cry:
  • 05:45 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    05:45 modifié
    reposse en paix :cry: :cry: :cry:
  • 05:45 modifié
    repose en paix et courage a ta famille :cry: :cry:
  • DIDJIDIDJI Membre
    05:45 modifié
    Je suis bien triste pour vous, repose en paix petite chérie :sm11:
  • annabelleannabelle Membre
    05:45 modifié
    rho melanie , si tu savais comme je suis triste pour ta pounette :cry: :cry: . je suis si desolée :cry: ... elle est parti rejoindre mon tit prout qui est parti lui aussi rejoindre les anges le 22 decembre dernier . Ils avaient le meme age nos loulous , le meme anniversaire , ca me fend le coeur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    ils nous ont quittés mais ils resteront a jamais dans nos coeurs . toutes mes pensées t'accompagnent :arrow:
  • 05:45 modifié
    Une grosse pensé pour cookai et un gros courage pour toi, ont est la pour te soutenir...
    :arrow:
  • 05:45 modifié
    ma pauvre melanie!!la pounette resteras a jamais la pounette de chez roger la seule l unique!repose en paix petite puce!tu as etait la mascotte ici!
    tu t es battue et tu as fais le bonheur de tes parents!
    bise melanie et courage !
    bise a ton tit amour et et a oscar!
  • dobervanilledobervanille Membre
    05:45 modifié
    quelle triste nouvelle, je viens de lire le post et vraiment je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve
    milles lechouilles au petit ange
  • 05:45 modifié
    Bon courage ... :arrow:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    05:45 modifié
    :cry: :cry: :cry: trop dur !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.