A tous les boubous du département 79 et voisins

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
«1

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:14 modifié
    on est un peu Deux-sèvriens donc si on est là on viendra !
  • mallo&endymallo&endy Membre
    12:14 modifié
    excuse moi martine je vien juste de voir le post mais nous biensur qu'on sera la il n'y a aucun probleme bisous a toi et diablo biensur
  • nous sommes de poitiers, ce n'est pas très loin alors si vous voulez bien nous accepter on viendra avec plaisir :lol:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    12:14 modifié
    coucou à tous, moi j'espere qu'on sera dispo car se sera surement notre derniere bouledo en deux sevres car demenagement prévu avant la fin janvier.... je partirai a la recherche de mes nouveaux voisins boubous dès que j'aurai l'adresse de la future maison :)
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    12:14 modifié
    Coucou future habitante de la Creuse :P J'ai bien reçu ton Mp et serait heureuse de faire des minis bouledo avec vous (pas beaucoup de boubous par là, plus des chiens de chasse !! lol) n'hésites pas si tu as des questions sur la Creuse !! par contre j'espère que vous aimez le calme et la verdure, parceque c'est tout ce qu'il y a ici !! C'est un très belle région pour les amoureux de la nature !!!
  • mallo&endymallo&endy Membre
    12:14 modifié
    vivement janvier pour que endy nrevoie diablo
  • biscotte79biscotte79 Membre
    12:14 modifié
    :P
    Décembre nous avons pas pu venir mais janvier a voir si dispo.
  • mallo&endymallo&endy Membre
    12:14 modifié
    j'avais aps vu mais la petite biscotte et toute petite elle aussi elle et belle comme tout et pas loin de chez nous en plus hate de la rencontrer
  • LOULOULOULOU Membre
    12:14 modifié
    nous serons 3, sous réserve de la date mais ça serait avec plaisir
  • mallo&endymallo&endy Membre
    12:14 modifié
    cool scieq endy avai bien aimer !!!
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    12:14 modifié
    voui moi je peut etre encore dipo pour janvier seulement apres se sera trop tard mais je cimpte bien rencontrer mes nouveaux futurs voisins...
  • mallo&endymallo&endy Membre
    12:14 modifié
    coucou les amies boubou martine nous propose deux date soit le samedi 23 janvier ou le samedi 30 janvier a voir quel et la date qui vous arrange le plus merci a tous bisous a tout les boubou
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    12:14 modifié
    Diablo a écrit:
    tu vas nous quitter laurie ?? et tu partiras quand exactement, on essaiera de faire une balade avant, même sur vouillé si tu veux,

    ben voui on partirai avant la fin janvier normalement parce qu'on a pas encore trouvé de maison pour le moment mais j'espere etre dispo pour le samedi 23 !!!!
    le 30 se sera trop tard pour nous, on devrait etre dans le camion et sur la route.... :wink:
  • 12:14 modifié
    nous on pourait le 30 janvier, un couple d'ami viendrait peut être avec leur boubou charli (demi frère d'eros)
  • LOULOULOULOU Membre
    12:14 modifié
    Pour nous le 30, car le 23 je travaille
  • LOULOULOULOU Membre
    12:14 modifié
    LOULOU : diouck, bichka et elia
  • 12:14 modifié
    Pour nous ce serait le 23/01, car le 30/01 on part toujours au ski.
    D'ailleurs Empereur et Eden cherchent toujours des gentils "tontons ou taties" pour les garder. ;-)
    A bientôt j'espère.
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    12:14 modifié
    oui 50/50 pour la date, peut etre encore une chance pour nous.... on ne desespere pas !!! :idea:
  • mallo&endymallo&endy Membre
    12:14 modifié
    moi g voter le 23 mais je suis dispo pr le 30 donc a voir par la suite
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:14 modifié
    peux pas, ni un, ni l'autre :cry: :cry: :cry:
  • 12:14 modifié
    Finalement nous ne pourrons pas venir nous non plus...:cry: :cry: :cry:
    Permanence quand tu nous tiens!
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    12:14 modifié
    super, donc moi je serais là avec boubou biensur le 23 !! juste avant notre depart, une derniere bouledo 79 :)
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    12:14 modifié
    j'vais voir avec elle
  • mallo&endymallo&endy Membre
    12:14 modifié
    moi je serais la au deux !!!!
  • 12:14 modifié
    nous on viendra le 30 par contre faudrait nous indiquer comment on fait pour y aller car on connaît pas trop...
  • 12:14 modifié
    merci beaucoup, nous aussi on a hâte c'est la première fois qu'on va participer à ce genre de sortie
  • mallo&endymallo&endy Membre
    12:14 modifié
    tu verra eros kan on en a fait une on en demande vite une autre tellement nos boubou son content de se voir !!!
  • 12:14 modifié
    oui c'est ce qu'on se dit...pleins de boubous que du bonheur!!
  • LOULOULOULOU Membre
    12:14 modifié
    nous viendrons le 30 et peut etre le 23
    a voir suivant le boulot
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    12:14 modifié
    moi j'ai deja ton numéro et j'ai bien pris note du trajet ;)
  • mallo&endymallo&endy Membre
    12:14 modifié
    tkt martine g deja ton numéro et je c ou c bisous
  • EpsonEpson Membre
    12:14 modifié
    bonjour et bien nous on viendrait peut etre ce week end mais rien de sur sinon le 30 mais rien de sur non plus!!! tout depend du boulot... par contre si c'etait possible d'avoir un petit plan ca serait magnifique! hihihi ca derange pas on arrive du 16 juste a coté???
  • 12:14 modifié
    oh ça serait super qu"epson vienne le 30, il ressemble à mon boubou :wink:
  • mallo&endymallo&endy Membre
    12:14 modifié
    je c aps trop martine
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    12:14 modifié
    ben alors perso les chemins mouillés, j'en ai pris plusieurs durant les dernieres semaines car il n'y a que là que je peux détacher ma louloute dons moi ça ne me derange pas du tout.... et Betsy non plus au contraire :)
    reste a voir avec mon z'homme si il veut venir ou me laisser sa voiture
  • LOULOULOULOU Membre
    12:14 modifié
    desolé pour la promenade mais diouck est malade
    il a trop joué avec ellia et a un apset a la babine
    il a de la fievre et est sous cortizone
    donc il preferait rester au chaud sous sa couette
    mais il se morde encore avec ellia donc ça ne doit pas trop le gener
  • mallo&endymallo&endy Membre
    12:14 modifié
    pas de souci a voir pour ceux qui son partant moi sa ne me derange pas de vous accueillir par chez nous
  • mallo&endymallo&endy Membre
    12:14 modifié
    oui je pense aussi mais si tu es dans le coin et que la promenade tien toujour de venir nous faire un petit coucou , car oui je vais garder la balade de scieq je commence a connaitre les chemins maintenant !!!!
  • mallo&endymallo&endy Membre
    12:14 modifié
    a ceux qui son interesser par la balade du samedi 30 janvier a scieq envoyer moi un MP !!! merci


    mallory & endy
  • 12:14 modifié
    ya t'il des nouvelles pour demain?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.