aboiement la nuit

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
juin 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour !

lorsque j'allume la lumière la nuit pour aller aux toilettes par exemple, Laya se met a grogner et a aboyer super grave (ça me fait pensé à un chien de chasse ! ), elle le fait aussi quand pôpa rentre alors qu'on est couché et qu'il allume la lumière du salon ou encore hier soir à chaque éclair qui éclairait la chambre !

est-ce que vos boubous le font aussi ? à quoi ça peut être dû ?

Réponses

  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    04:57 modifié
    A mon avis elle a peur, elle défend son territoire!
  • PralinePraline Membre
    04:57 modifié
    Vu qu'elle est sourde, comme tu nous l'avais dit, peut être que la lumière vive la surprend alors qu'elle n'a pas senti ou entendu venir la personne qui arrive. Du coup panique et défense contre l'intrusion. C'est peut être ça ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:57 modifié
    ouai c'est possible en plus c'est le même aboiement que quand elle aboie après des gens qu'elle sent pas !
  • MyraXMyraX Membre
    04:57 modifié
    Idem, je pense qu'elle prend peur et le premier signe de défense, c est l'aboiement, genre ATTENTION je suis extrêmement féroce et je monte la garde :D je suis un super boubou moi, faut pas me chercher !! :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:57 modifié
    oui je suis très féroce :twisted:

    un jour j'étais avec mes 2 copains border collie et nos mômans dans un champ et 2 garçons bizarres sont arrivés on s'est tous mis à grogner et courir vers eux, et puis je suis aller réclamer des caresses mais ils sont vites partis !!! je crois qu'on leur a fait peur :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.