Acana

novembre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
Pour ceux qui utilisent la marque,je voudrais savoir quelle quantité d'acana pacifica vous donnez à vos boules.
J'ai pesé en tenant compte des préconisations sur le paquet, et c'est me paraît peu en volume par rapport au proplan saumon, d'autant qu'avec seulement quelques graines pour la transition, ils se jettent littéralement sur leurs gamelles, ce que je n'ai jamais vu...

Réponses

  • 19:26 modifié
    Oups... J'ai tapé trop vite : Ça me paraît peu...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:26 modifié
    je donne pas ces croquettes mais pour en avoir essayé plusieurs en général c'est 200g par jour
  • OttoOtto Membre
    19:26 modifié
    Selon les croquettes ce n'est pas forcément la même dose, cela dépend de leur contenu. Parfois il faut en donner moins mais elles auront le même apport nutritionnel que celles avec une dose plus élevée.
    Par contre, désolée, je ne connais pas ces croquettes.
  • 19:26 modifié
    Je suis une mauvaise élève, je ne pèse pas, je remplis la gamelle et il mange ce qu'il veut (il se régule enfin dieu merci, avant je pouvais lui mettre 400gr il mangeait tout en quelques minutes... :!: )
    Par contre, je ne connais pas ces croquettes, après les poids au dos du paquet son à titre indicatif et peuvent plus ou moins varié, si tu estime qu'ils ne mangent pas assez tu peux en mettre un peu plus ;)
  • 19:26 modifié
    Je n'utilise pas non plus mais Quand j'ai utilisé temporairement des origen à suivre des RC adulte, c 'était 160gr par jour pour Ganaï qui n' est pas glouton et s'arrête de lui même quand il n'a plus faim. Je trouvais aussi que ça faisait peu, il les dévorait et comme les tiens triait pour ne prendre que celles ci. Mais en fait il s 'arrêtait de lui même aux 160g. Si les croquettes sont plus riches il en faut moins.On est passé aux PPlan pour adulte je mets plus ou moins 200gr, ou plutôt ils mangent à deux leur sac de 14kg en environ 5 semaines.
    Peut-être un utilisateur d'Acana pourra te donner son témoignage?
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    19:26 modifié
    Va sur le site croquetl..nd.Tu peut calculer la dose en fonction de l'âge de ton boubou, de son poids et de son stade (croissance, adulte,senior).Moi je les ai utilisé avec Ulysse et je viens de commander ces croquettes pour Jeko.Elles ont une bonne composition.
  • 19:26 modifié
    ça fait un moment que boston en mange ,j'ai pesé au début puis mis ds un gobelet pour ne pas peser chaque fois donc je sais plus trop je regarderais ce soir et te dirais
  • 19:26 modifié
    ça fait un moment que boston en mange ,j'ai pesé au début puis mis ds un gobelet pour ne pas peser chaque fois donc je sais plus trop je regarderais ce soir et te dirais

    Merci beaucoup. En faisant une bonne vieille règle de trois, je suis arrivée à un peu plus de 160 g pour Dionysos (14 kg). Quand je l'ai mis dans le gobelet que j'utilise pour servir, j'ai trouvé que ça faisait peu...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.