Achat d'un deuxieme bouledogue !! Mal ou femelle ??

DjazzzDjazzz Membre
octobre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous, voilà avec mon ami nous souhaitons un nouveau petit frère ou nouvelle petite soeur pour Djazz né le 24 septembre 2008.
Mais la est la question, mal ou femelle ? à savoir que nous voulons éviter à tous prix les naissances. nous voulions un deuxième mal à la base, mais il faut tout de même en castrer un pour éviter l'effet de dominance.
Je souhaitai donc savoir si parmi vous, certains avez deux mal, et comment cela se passait, ou si vous aviez des infos pour m'aider à faire mon choix .
merci

Réponses

  • ElyaElya Membre
    20:21 modifié
    Tout comme Diablo, j'opterai pour un couple mâle/femelle. Même si ton boubou sera nécessairement plus âgé que le prochain mâle (si c'est le choix que tu fais), peut- être qu'il y aura des périodes avec des problèmes de dominant/dominé.
    Un pro saura mieux te répondre!

    Bon courage!
  • 20:21 modifié
    j'opterais aussi por une femelle et un male car en grandissant deux male ca peut etre risqués au niveau hiérarchie entre eux
  • bosco56bosco56 Membre
    20:21 modifié
    Diablo a écrit:
    bienvenue djazz
    il y a de nombreux boubous en couples et c'est vrai qu'il faut faire un choix entre castration et stérilisation
    ce n'est pas le cas ici, mais si cela devait arriver je serais plus pour mâle+femelle avec strérilisation de la femelle
    tu vas certainement avoir de nombreux témoignages

    deux males ont toutes les chances de se cartonner, et de plus une femelle stérilisée évite bon nombres de problèmes de santé
  • EmmettEmmett Membre
    20:21 modifié
    Moi je dirais qu'une femelle serait moins risqué au niveau hiérarchique. Nous voyons beaucoup trop de personne abandonner l'un de leur 2 mâles, devenu très (trop ?) dominant envers l'autre.
    Envisagez le futur dès maintenant avant de devenir malheureux plus tard parce que vous serez obligé de vous séparer d'un de vos mâles.
    :enaccord14:
  • 20:21 modifié
    Chez nous , c'est un male et une femelle
    Castré et stérilisée , tout se passe très bien , ils adorent jouer ensemble et dormir collé serré
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:21 modifié
    Ici , c'est Mr et Mme et c'est Mme qui commande meme si elle a 4 ans de moins que MR !!!!!
  • DjazzzDjazzz Membre
    20:21 modifié
    Merci pour toutes vos réponses. c'est décidé j'opte pour une boulette !!! j'avais peur aussi que deux mâles ca soit assez conflictuelles. De plus, castrer mon Djazz c'est bizarre, je suis plus pour la stérilisation de la femelle.
    Merci bcp !!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:21 modifié
    Alors vite des photos quand tu l'auras choisis.
  • DjazzzDjazzz Membre
    20:21 modifié
    ok je vous enverrai des photos !!
  • zoé123zoé123 Membre
    20:21 modifié
    Sage decision je t aurais aussi deconseillé deux males... cara l adolescence ca peut devenir tres conflictuel...
    Ici aussi j ai male et femelle j attend que zoé ait ses chaleurs pour la steriliser :wink:
  • breizhoobreizhoo Membre
    20:21 modifié
    ici c'est male et femelle steriliser et on dirais un vrai petit couple et c'est Mme qui domine malgre son petit gabarit :)
  • cisko66cisko66 Membre
    20:21 modifié
    au feeling avec les chiots, celui qui vient te voir en premier peu importe le sexe
  • 20:21 modifié
    Super nouvelle !!!

    :arrow:
  • EmmettEmmett Membre
    20:21 modifié
    C'est vraiment :099:
    Bientôt des photos de la boulette, alors ? :lol:
  • 20:21 modifié
    Ici femelle arrivé apres mon males, a vrai dire meme sterilisé tu peu avoir des conflits entre deux male, moi j'ia fait steriliser ma fifille, et en plus ca la protege de pas mal de conchonnerie
  • bosco56bosco56 Membre
    20:21 modifié
    :wink: en plus un couple s'est top
  • charlie83charlie83 Membre
    20:21 modifié
    sage décision, je te dirais comme les cop's, mâle et femelle c'est mieux et moins risqué.
    J'avais pris conseil sur le forum, et aussi auprès de mon véto.
    Il m'a évoqué le problème de dominance entre 2 mâles. On a donc opté pour une fifille, stérilisation à 6 mois.
    Et Mr et Mme s'adorent, ils forment vraiment un couple fusionnel, que du bonheur.
    Voila.
    Eli
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    20:21 modifié
    ici aussi male et femelle et il y a une super entente entre eux 2!!
    je te conseillerais donc un couple parce que 2 males...aïe aïe aïe!!
    melle est plus grande que mr donc c'est elle la chef a la maison!! :D
    nous attendons aussi les 1ères chaleurs de ma fille pour la faire stériliser!!
  • bosco56bosco56 Membre
    20:21 modifié
    bouchon&enjy a écrit:
    ici aussi male et femelle et il y a une super entente entre eux 2!!
    je te conseillerais donc un couple parce que 2 males...aïe aïe aïe!!
    melle est plus grande que mr donc c'est elle la chef a la maison!! :D
    nous attendons aussi les 1ères chaleurs de ma fille pour la faire stériliser!!

    il n'est absolument pas nécéssaire d'attendre ses premières chaleurs, bien au contraire... demande à ton véto
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    20:21 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Ici femelle arrivé apres mon males, a vrai dire meme sterilisé tu peu avoir des conflits entre deux male, moi j'ia fait steriliser ma fifille, et en plus ca la protege de pas mal de conchonnerie


    Oui tout a fait d'accord...... :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.