adopte un bouledogue français en RP

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
La copine de ma soeur a 5 chats et elle cherche un petit boubou son seul critere de sélection qu'il/elle soit habitué/e aux minous !!!

Elle est en pavillon avec jardin

Si vous trouvez une annonce avec un toutou à adopter faites moi signe :)

Réponses

  • boulbaboulba Membre
    19:44 modifié
    generalement les boubous n axepte pas les chat
  • be.bopbe.bop Membre
    19:44 modifié
    ça dépend c'est comme tous les chiens. y'en a qui s'entendent et d'autres non avec les chats.....

    ici ça va.... ils ne dorment pas les uns sur les autres mais ils s'acceptent :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    19:44 modifié
    boulba a écrit:
    generalement les boubous n axepte pas les chat



    :D :D :D :D :D :D


    j'ai adopter tina a l'age de 5ans ... est j'ai 5 chats elle les a tout de suite accepter alors qu'elle en avais jamais vue :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    19:44 modifié
    si le chien est calme il n' y a généralement pas de soucis cela ne weut pas dire que ce sera le grand amour mais ils s'ignoreront tout simplement.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:44 modifié
    moi le mien les voit au loin et il tappe une pointe comme un déchainé... mais bon si un boubou est sans famille c'est bien le seul critere pour qu'il trouve une famille !!

    n'hésitez pas a me contacter, meme pour faire quelques temps d'adaptation, pourvu que ca sauve un ptit boubou
  • Chipie64Chipie64 Membre
    19:44 modifié
    boulba a écrit:
    generalement les boubous n axepte pas les chat

    A bon???? :D :D :D :D
    regarde mes deux fifilles!!! :)
    img-035901ommk3.jpg
    25710.jpeg
    25711.jpeg
    25712.jpeg
  • Chipie64Chipie64 Membre
    19:44 modifié
    madoudou67 a écrit:
    si le chien est calme il n' y a généralement pas de soucis cela ne weut pas dire que ce sera le grand amour mais ils s'ignoreront tout simplement.

    :D :D :D :D les deux sont des furies et s'éclatent a se courir après ou a se faire des prises, se n'est jamais la même sur le dessus!!!! :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.