Adopte une moitié

Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
août 2014 modifié dans Le bar
On a quelques célibataires sur ce fofo oui pas beaucoup cest une denrée rare!!

Dans votre profil si vous le souhaitez vous pourrez dire si vous êtes célibataire/ marié... Ça peut peut être permettre à des membres de trouver leur moitié qui en plus partage leur passion du boubou...

Tout est possible sur ce fofo :love:

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    00:52 modifié
    Mon profil est rempli ... :sifle:

    Il y a justement eu un mariage ce week-end, de deux personnes qui se sont connus par le forum, donc tout est possible !!! :best2:
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:52 modifié
    J'ai une touche avec mon voisin qui m'apporte des légumes de son jardin.. Super il a 75 ans et on dirait "le Glaude" dans la Soupe aux Choux... et il n'arrete pas de me dire qu'il ne se passe plus rien avec sa femme. Je dois dire que j'hésite.. Une occasion comme ça :D :D mais tant pis je reste célib
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:52 modifié
    Profil modifié ;)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    00:52 modifié
    J'avoue Marie sacré occasion... Tu abuses :D
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:52 modifié
    Pour ma part c'est modifié en ... union civile !
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    00:52 modifié
    Et je rappel que ceux qui chercheraient, un sujet est dédié : maitres-et-maitresse-celibataires-t13286.html ;)
  • -Max--Max- Membre
    00:52 modifié
    Je suis célibataire :mrgreen: tu peux toujours essayer de me contacter en faisant le 3615 anti-céliba :sifle:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:52 modifié
    modifié aussi :mrgreen:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    00:52 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    modifié aussi :mrgreen:

    A re-modifié bientôt ;-)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:52 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Laya&Inaya a écrit:
    modifié aussi :mrgreen:

    A re-modifié bientôt ;-)

    oui :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.