age pour saillie

Ioda09Ioda09 Membre
mars 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour,
à quel âge un mâle peut il saillir?
ne rigolez pas si ma question est bête :D

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:43 modifié
    Lorsqu'il est adulte, mais la reproduction ne doit être faite que si le chien est en excellente santé et a un super bon caractère, car avec tous les abandons de chiens dans les Spa de chiens ayant des soucis de santé et/ou comportement, il ne sert à rien de faire reproduire un chien à problème qui risque de transmettre les patrologies dont il souffre aux chiots.

    Ioda est bien jeune pour déjà songer à le faire reproduire, il faut déjà le laisser grandir :mrgreen:

    Une petite photo de Ioda ? Tu peux me la faire parvenir par Email je la mettrai dans ton post si tu n'y arrives pas : vodkalabouledogue@gmail.com
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:43 modifié
    Oupsss j'ai oublié, il faut faire attention aussi, parfois les chiens deviennent de vrai pervers sexuels après avoir connu la femelle et ça devient très très pénible et pour le chien et pour les maîtres.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:43 modifié
    Mon avis rejoint celui de Val. Nos boubous sont victimes de beaucoup de pathologies qu'il ne sert à rien de transmettre à des chiots.
    Tu as tout le temps d'y repenser :wink:
  • Ioda09Ioda09 Membre
    15:43 modifié
    coucou
    et merci pour vos réponses
    chez moi ce n'est pas une fin en soi
    c'était à titre d'info pour un jour peut-être

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.