ah les vers!!

Raymond 54Raymond 54 Membre
août 2006 modifié dans Problèmes de santé
alors voila je vous explique raymond est vermifugé comme il faut mais voila ce soir je me suis rendu compte en ramassant sa crotte qu il y avait des petits vers blancs qui gigotaient ( desolé pour les details) donc en rentrant je l ai directement revermifugé mais est ce que cela suffit???
que puis je faire????

Réponses

  • 10:06 modifié
    euh bonne question :lol:
    Ce qu'on fait avec les notres, on change de vermifuge tous les 6 mois.
    Maintenant si cela peux aider je sais pas :?
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    10:06 modifié
    je te remercie ma belle ca me contrarie quand meme j espere qu avec le vermifuge que je lui ait donné ce soir ca va se passer!! :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:06 modifié
    Il faut non seulement le vermifuger tous les 6 mois (perso, je trouve ça plus prudent que tout les ans !) mais changer de vermifuge à chaque fois ! :wink:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    10:06 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Il faut non seulement le vermifuger tous les 6 mois (perso, je trouve ça plus prudent que tout les ans !) mais changer de vermifuge à chaque fois ! :wink:
    merci du tuyau je le vermifuge bien tous les 6 mois mais je n ai jamais changé de vermifuge!!! :wink:
  • 10:06 modifié
    Raymond 54 a écrit:
    Nanaplum a écrit:
    Il faut non seulement le vermifuger tous les 6 mois (perso, je trouve ça plus prudent que tout les ans !) mais changer de vermifuge à chaque fois ! :wink:
    merci du tuyau je le vermifuge bien tous les 6 mois mais je n ai jamais changé de vermifuge!!! :wink:

    Tu vois c'est ce que je t'avais dit :x

    Merci Nana de m'avoir confirmé mes soupçons :arrow:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    10:06 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Raymond 54 a écrit:
    Nanaplum a écrit:
    Il faut non seulement le vermifuger tous les 6 mois (perso, je trouve ça plus prudent que tout les ans !) mais changer de vermifuge à chaque fois ! :wink:
    merci du tuyau je le vermifuge bien tous les 6 mois mais je n ai jamais changé de vermifuge!!! :wink:

    Tu vois c'est ce que je t'avais dit :x

    Merci Nana de m'avoir confirmé mes soupçons :arrow:


    :D :D :D
  • AlixAlix Membre
    10:06 modifié
    Bon alors tu peux aller acheter un nouveau vermifuge... :wink:
  • vegasvegas Membre
    10:06 modifié
    oui nous aussi c'est vermifuge tous les 6 mois et on en change régulierement :wink:
    allez raymond débarasse toi vite de ses petites bebetes :lol: :arrow: :arrow:
  • azaroazaro Membre
    10:06 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Il faut non seulement le vermifuger tous les 6 mois (perso, je trouve ça plus prudent que tout les ans !) mais changer de vermifuge à chaque fois ! :wink:

    ah bon !! ben c'est bon a savoir je prend note !! :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    10:06 modifié
    Faut demander au véto à chaque fois.
    perso je note tous les vermifuges, et généralement mon véto me fait alterner histoire de vermifuger pour tous les vers.
    je fais ça tous les 6 mois aussi.
  • 10:06 modifié
    azaro a écrit:
    Nanaplum a écrit:
    Il faut non seulement le vermifuger tous les 6 mois (perso, je trouve ça plus prudent que tout les ans !) mais changer de vermifuge à chaque fois ! :wink:

    ah bon !! ben c'est bon a savoir je prend note !! :wink:

    pareille je savias, j'vais chercher un nouveau vermifuge :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    10:06 modifié
    Ah je ne savais pas qu'il fallait alterner. Merci du tuyau
  • mon véto m'a conseillé de le faire tous les trois mois car les vers deviennent de plus en plus résistants aux traitements

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.