aide pour collier

guizmo29120guizmo29120 Membre
octobre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
quand vous achetez un collier à votre boubou ! quel largeur vous prennez ??

Réponses

  • CancunCancun Membre
    04:56 modifié
    essai de mesurer la taille du coup de ton loulou et apres si tu achete par internet essai de demander par email les tailles qui corresponde a la taille de coup de ton boulis !!!

    au sinon si tu achete en magasin prend ton boulis avec comme sa tu verra au mieu la taille qu'il lui faut et voir si la couleur lui va bien :wink:
  • 04:56 modifié
    Et bien pour Bambou,Ugo et Upsy généralement les colliers font a peu prés 3 ou 4 cm de largeur.Aprés tout dépend du gabarit de ton boubou, ce que tu recherches,la matiere...
    Généralement je leur achéte des collier en cuir,c'est facile d'entretien,robuste et ils en existent des supers!
    Mais le meilleur moyen c'est d'emmener ton boubou pour acheté son collier et comme ça tu verra mieux par toi meme si il arrive encore à respirer!! :D
  • 04:56 modifié
    Et bien pour Bambou,Ugo et Upsy généralement les colliers font a peu prés 3 ou 4 cm de largeur.Aprés tout dépend du gabarit de ton boubou, ce que tu recherches,la matiere...
    Généralement je leur achéte des collier en cuir,c'est facile d'entretien,robuste et ils en existent des supers!
    Mais le meilleur moyen c'est d'emmener ton boubou pour acheté son collier et comme ça tu verra mieux par toi meme si il arrive encore à respirer!! :D

    :blonde: ah, tu parlais de la longueur sans doute....et bien 35 cm je crois...encore toute mes excuses :D
  • WatsonWatson Membre
    octobre 2007 modifié
    dsl, je ne sais pas bcp t'aider, soit il est avec ... et donc, je lui essaye

    Et sur le net, j'ai acheté un harnais, taille M

    Si je mesure un collier de Wats ... 45 cm, a plat sur la table attache comprise ...
    Wats n'est pas un grand gabarit; presque 2 ans et 12 kg :wink:
    Son tour de cou, il a quasi le meme depuis ses 1 an

    Pour la largeur, j'aime bien les "large" de la boutique du molosse +- 3.5cm

    Voila, si ca peux t'aider :lol:
  • ciriuscirius Membre
    04:56 modifié
    moi, c'est du 42 mais j'emmene toujours cirius avec moi pour le choisir
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    04:56 modifié
    je parle pas de la longueur mais de la largeur du collier !!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    04:56 modifié
    Alors pour moi, c'est : 35 mm de largeur et 50 cm de long
    Et pour Ben, mon fils (un peu plus costaud que moi ...) c'est : 35 mm de largeur et 55 cm de longueur

    @+. ;)
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    04:56 modifié
    oki merci ..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.