Aider moi a trouver un boubou

elmo07elmo07 Membre
janvier 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour
je me suis inscrite ici pour soliciter votre aide
je vien de feter mes 18ans et mes parents on decider de m'offrir un boubou suite a la perte d emon chien il y a deux ans .
Ayant quelque souci familliale mon budet et tres serrer je cherche donc un chiots gratuit ou dans les 200€ il sera tres heureux ici car je vie en plein campagne dans une grande maison avec un grand jardin
Toute les annonces que j'ai consulter jusqua present sont de belle arnaque.
Donc si vous pouvai m'aider votre aide et bienvenue.
Merci davance

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    janvier 2010 modifié
    bonjour et bienvenue parmis nous :P


    je ne voudrais pas etre mechante , mais un chiot boubou a 200 € ou gratuit , ben ... faut pas rever :? . Si deja tu as un bugjet serré pur l'achat de ton chiot , qu'en sera t'il pour les visites prevues et imprevues chez le veto , la nourriture , etc ...

    m'enfin je te souhaite une bonne recherche quand meme :wink:
  • chanel101chanel101 Membre
    00:19 modifié
    bonjour et bienvenue !!
    en revanche, je t'invite à faire des heures de baby sitting, d'économiser et de t'acheter avec tes parents un chiot dans un élevage..
    Ou alors, il y a pleins de chien boubou à adopter!!
    bon courage pour ta recherche
  • 00:19 modifié
    bienvenue!!!
    un chiot gratuit ou à 200 €.... bin bon courage mais je crois que c'est peine perdue.
    Essaye d'économiser un peu ou alors regarde les boubou qui sont à ladoption...
  • Eden59dkEden59dk Membre
    00:19 modifié
    Salut à toi !

    Malheureusement , trouvé un bouledogue a ce prix là serait un miracle .

    Il faut compter au mimi à 600€ voir plus .
    Et méfie toi des annonces sur les sites comme leboncoin avec des prix très bas , c'est souvent des arnaques .

    Je te conseille d'économiser un peu et d'en prendre un dans un élévage ou particulier mais sérieux .

    Je te souhaite bon courage pour ta recherche .
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    00:19 modifié
    moi j'ai trouvé pour toi je t'ai envoyé un mp j'espere que tu l'as eu par contre je sais pas si les 2 parents sont des bouledogues car 200e c'est bizarre donc telephone a l'annonce et demande :wink: :arrow:
  • elfy76410elfy76410 Membre
    00:19 modifié
    200 euros tu trouveras pas il faut compter 600 a 900 euros pour un boubou nous elfy nous ont la eu pour 800 plus il faut prevoir les frais de veto donc avec ton budget reflechie bien bon courage a toi comme meme
  • zoé123zoé123 Membre
    00:19 modifié
    oui 200euros c est pas possible pour un chiot boubou...
    il va falloir soit economiser soit envisager l adoption d un boubou deja adulte bone chance :wink:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    00:19 modifié
    alors voilà bonne nouvelle j'ai reussit a faire changé d'avis elmo07 ou alison plutot pour prendre un boubou adulte je lui ai raconté mon histoire pour baiki et j'ai essayer de lui faire comprendre qu'un boubou adulte a le droit aussi a sa chance ce qui est tout a fait normal puis ca a marché
    maintenant je l'aide a trouvé un boubou adulte et je lui en ai trouvé aujourd'hui un en refuge donc on est sur un coup la un boubou magnifiqueeeeee enfin en meme temps avec moi ils sont tous magnifique
    on vous tient au courant
    :wink: :arrow: :arrow:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    00:19 modifié
    le boubou que j'ai trouvé a ete placé ce week end super pour lui j'espere qu'il est bien
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    00:19 modifié
    et la ptite boubou sourde???? avec sa truffe à bisous
    sinon d'autre dans le nord ???
    up up pour eux
  • elmo07elmo07 Membre
    00:19 modifié
    Sayer j'ai trouver un petit boubou de 14mois que je vais chercher samedi a nice si rien ne change
    merci katty :wink:
    Avec son petit air triste il ma fait craquer

    je ne pourrai pas vous metre dimage je ne sais pas comment faire :oops: :oops:
  • AltoAlto Membre
    00:19 modifié
    elmo07 a écrit:
    Sayer j'ai trouver un petit boubou de 14mois que je vais chercher samedi a nice si rien ne change
    merci katty :wink:
    Avec son petit air triste il ma fait craquer

    je ne pourrai pas vous metre dimage je ne sais pas comment faire :oops: :oops:
    `


    :idea: :idea: :idea:
    c'est lui :

    album_pic.php?pic_id=52845

    il est superbe ton futur boubou !
  • elmo07elmo07 Membre
    00:19 modifié
    wiiii c'est lui

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.