AIDEZ MOI ma boulette perd du sang!!!

octobre 2006 modifié dans Problèmes de santé
bjr,
ma petite boulette perd du sang de son anus ca coule pas a flot mais elle a une petite trace de sang qui a coulé!!

est-ce que quelqu'un peut m'aider sinon je file direct chez le veterinaire!!!!!

merci!!!

Réponses

  • voyouvoyou Membre
    10:16 modifié
    c'est peut-être simplement un vaisseau qui a éclaté ?? :?:
    elle est constipée ??
  • 10:16 modifié
    voyou a écrit:
    c'est peut-être simplement un vaisseau qui a éclaté ?? :?:
    elle est constipée ??


    non bien au contraire ca fait deux jours qu'elle a de la diahrré! mais mes parents n'arrete pas de lui donner n'importe quoi a manger,ca pourrait peut etre venir de ca non?
  • 10:16 modifié
    Tu est sûr que cela sort de l'anus et pas de la vulve?

    Téléphone a ton véto.
  • 10:16 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Tu est sûr que cela sort de l'anus et pas de la vulve?

    Téléphone a ton véto.

    non non c'est bien de l'anus le sang a "degouliné" jusqu'a sa vulve justement! je sais pas si je dois vraiment appellé le repondeur dis d'appeller qu'en extreme urgence?
  • voyouvoyou Membre
    10:16 modifié
    voyou a eu une diarrhée sanglante une fois, il avait bu de l'eau croupie
    comme il n'arrêtait pas d'avoir la diarrhée, ça lui a irrité le colon et il y avait du sang verdict du véto : 2 jours à la diète, ça s'est calmé ensuite
    enfin, appelle ton véto, il te le dira mieux que nous
  • 10:16 modifié
    Elle boit, mange normalement?
    Est ce qu'elle joue?
    Elle est pas "abattue"?
  • 10:16 modifié
    elle boit normalement,elle joue (en plus la ya son copain guizmo) elle n'est pas abattue et en ce qui concerne son alimentation oui elle mange mais comme je dis depuis que je suis revenu habiter chez mes parents avec elle,ils n'arretent pas de lui donner tout et n'importe quoi a manger,des qu'on mange elle est au pied de la table,elle ne viens pas vers moi elle sait que moi je lui donnerais rien mais la petite maline va faire les yeux doux a mes parents qui evidement leur donne tout!!!! j'arrete pas de m'enerver avec eux a ce sujet mais non il comprennent pas!! resultat il vont me rembourser les frais!!!enfin ca c'est une autre histoire!
  • voyouvoyou Membre
    10:16 modifié
    à la diète ! ni gâteau, ni croquettes...
    juste de l'eau à volonté
  • 10:16 modifié
    voyou a écrit:
    à la diète ! ni gâteau, ni croquettes...
    juste de l'eau à volonté


    c'est ce que vient de me dire le vétérinaire 24h de diete et de l'eau a volonté et AUCUN repas a coté,si ca va pas mieux, faut y aller demain!
  • 10:16 modifié
    :( peu pas t'aider, mais suit les conseils du veto !
  • 10:16 modifié
    voyou a écrit:
    à la diète ! ni gâteau, ni croquettes...
    juste de l'eau à volonté

    :enaccord14:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:16 modifié
    D'accord avec voyou, la miss à la diète !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:16 modifié
    tiens nous au courant ! :wink:
  • MariusMarius Membre
    10:16 modifié
    Bon courage, peut pô t'aider! Tiens nous au courant... :arrow:
  • 10:16 modifié
    ok je vous tiendrait au courant merci bizouxxxxx a tous!!!
  • BerlockBerlock Membre
    octobre 2006 modifié
    Berlock a eu le meme probleme etant jeune ( diarhé + sang ), nous avons essayer toute sorte de cachet, rien ne passait, sa a fini par passé en le surveillant de très pret ( ne pas le laisser faire l'aspirateur ) le veto nous as dit que sa venait d'une irritation de l'intestin car berlock mangeais tout et n'importe quoi, il nous as donc donner une sorte de " sirop " très epait a donner a berlock ( en guise de pensement intestinal ) mais si il faisait l'aspirateur sa n'avais pas d'effet !!

    Sa as mis tres tres longtemps a passé, mais sa a fini par passé !!!

    Qu'en pense ton veto ?
  • BerlockBerlock Membre
    10:16 modifié
    BAMBOU a écrit:
    voyou a écrit:
    c'est peut-être simplement un vaisseau qui a éclaté ?? :?:
    elle est constipée ??


    non bien au contraire ca fait deux jours qu'elle a de la diahrré! mais mes parents n'arrete pas de lui donner n'importe quoi a manger,ca pourrait peut etre venir de ca non?

    Ah bein voilà !!!

    Biensure que sa viens de sa !!!

    Manger tout et n'importe trouble son habitude, et bon sa depend se qu'ils lui donnent mais sa pe irrité aussi !!
    Donc vraiment fais leur comprendre qu'il ne faut surtout pas lui donner !!! et puis la laisser mandié a table c'est lui faire prendre de mauvaises habitudes !!!

    Moi tu sais mon pere est un accro pour donner tout se qu'il y as sur la table aux chiens, j'avait beau lui dire que c'était mal qu'il ne fallais rien donner, ils allais prendre de mauvaises habitudes !!
    Il ne voulais rien savoir il pensait que c'était tres bon pour eux ( os, peau de legumes, bref tout se qu'il y avait sur la table, ils leur donnait ) !

    Une fois meme cubi ( le chien de mon pere ) quand je le sortais c'est mis a hurler au moment de faire son caca, un os c'était mis de travers, heureusement il as fini par sortir, mais cela aurai pu tres mal finir !!!

    Du coup maintenant je lui dit, qu'il as raison que c'est très bon pour eux, mais que je leur donne en meme temps que les croquettes il faut tout mettre dans un sac et puis je le vide dans la gamelle ( bon sa marche pas toujours des fois il donne mais bon parfois il ecoute ! :idea: :D )

    Et bien évidament dès qu'il part, je vide le sac dans la poubelle !!!

    Voilà courage pour leur faire comprendre qu'il faut pas donner ( dur bataille pour moi !!! )

    bisouss et courage !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • malevarcmalevarc Membre
    10:16 modifié
    Est elle a jour de vermifuge?
    Ca peux jouer aussi sur ses selles
    diète c'est certains si elle joue ca ne doit pas etre très grave mais a surveiller surtout
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:16 modifié
    La diète semble la meilleure solution pour l'instant et pour être tout à fait rassuré, à ta place j'irai chez le véto demain.
    Tes parents arreterons peut être de lui donner toutes sorte de choses à manger aprés ça...
  • BarosBaros Membre
    10:16 modifié
    Bon courage ce sera vite fini si elle ne mange pas un jour
    Grosses lechouilles de Baros
  • PelissePelisse Membre
    10:16 modifié
    Tout est dit !! Bon courage pour le nouveau régime :wink:

    :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:16 modifié
    à la diète....
    un petit conseil, si demain tu dois aller chez le véto, arrange -toi pour qu'un de tes parents viennent avec toi! le véto va forcément revenie sur l'alimentation et ca porrait peut-être mettre la puce à l'oreille à tes parents! :wink:
  • 10:16 modifié
    ben je mettrer pas ma main a couper mes va chez ton veto il lui donnera de quoi pour la gastro sanguinolente car moi végas la eu deux fois se truc la sof que moi sa couler a flot voila bisou
  • 10:16 modifié
    mais t' inkiequiete ces pas grave .
  • 10:16 modifié
    vraiment merci tout le monde: depuis ce matin,le sang n'a pas coulé,elle n'a rien eu a manger,elle a pas l'air d'etre malade...
    elle avait deja fait une gastro et le veto m'avait donné un medicament "canidiarix" je lui en redonne,c'est le veto qui m'a dit,pendant trois jours par contre elle a eu a mangé ce matin avant que je remarque tt ca et de ce que je sais rien n'est sorti encore...

    ensuite pour ce qui est de mes parents oui je vais prendre ma mere avec car au telephone le veto m'a dit que la diarrhé c'est 90% du a l'alimentation le reste c'est soit un corps etranger soi une infection,donc je l'ai dit a mes parents( :x ) mais ahlala!!! voila ce que mon cher papa m'a repondu: "mais la pauvre elle va pas que manger des croquettes!" :twisted: j'ai dit "ben si" et de temps en temps un biscrok lol dur dur a leur faire comprendre!!!

    pour le vermifuge oui tout est a jour...

    si vraiment ca passe pas direction veterinaire avec facture pour papa maman!!non mais!


    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:16 modifié
    tant mieux si ça va mieux...
    c'est vrai que pour les parents c'est pas toujours facile de leur faire comprendre qu'ils ne mangent que des croquettes !!!

    En fait ils sont aussi d'une autre génération et d'une autre éducation où les chiens mangeaient les restes des repas...c'était souvent aussi des chiens croisés (pas des pures races) qui étaient moins fragiles je pense...

    en tout cas bon rétablissement à Bambou !!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:16 modifié
    Bon rétablissement alors... :love:

    Et courage pour les parents! :38786-6:
  • 10:16 modifié
    merci, la elle va bien elle fait la folle je lui ai servi ses croquettes ;-) mais elle les boude!! evidement! je ne cederai pas!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:16 modifié
    BAMBOU a écrit:
    merci, la elle va bien elle fait la folle je lui ai servi ses croquettes ;-) mais elle les boude!! evidement! je ne cederai pas!

    Ne t'inquiètes pas elle va finir par les manger :wink:

    :arrow:
  • 10:16 modifié
    j'aimerai bien parce que j'ai dissimulé son cachet dedans lol mais chut elle a pas vu ;-)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:16 modifié
    BAMBOU a écrit:
    j'aimerai bien parce que j'ai dissimulé son cachet dedans lol mais chut elle a pas vu ;-)

    Pour le cachet, tu peux faire une exception, il faut qu'elle le mange absolument, donc tu peux le cacher dans un tout petit bout d'un truc qu'elle rafole :wink:
  • 10:16 modifié
    je vais voir cke jpe fer
  • 10:16 modifié
    BAMBOU a écrit:
    je vais voir cke jpe fer

    Moi je glisse le comprimé dans une vache qui rit .... ça marche bien :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    10:16 modifié
    oui la vache qui rit!
  • 10:16 modifié
    lol elle adore les yaourt nature (et c'est bon pour les intestins) je lui ai ecrasé dedans...hop! ni vu ni connu...
  • 10:16 modifié
    BAMBOU a écrit:
    ensuite pour ce qui est de mes parents oui je vais prendre ma mere avec car au telephone le veto m'a dit que la diarrhé c'est 90% du a l'alimentation le reste c'est soit un corps etranger soi une infection,donc je l'ai dit a mes parents( :x ) mais ahlala!!! voila ce que mon cher papa m'a repondu: "mais la pauvre elle va pas que manger des croquettes!" :twisted: j'ai dit "ben si" et de temps en temps un biscrok lol dur dur a leur faire comprendre!!!

    pour le vermifuge oui tout est a jour...

    si vraiment ca passe pas direction veterinaire avec facture pour papa maman!!non mais!


    :arrow: :arrow: :arrow:



    encore des parents qui n'en font qu'a leur tete.... j'ai les memes, bon courage, parce que la va falloi les eduquer eux :wink:
  • 10:16 modifié
    BAMBOU a écrit:
    ensuite pour ce qui est de mes parents oui je vais prendre ma mere avec car au telephone le veto m'a dit que la diarrhé c'est 90% du a l'alimentation le reste c'est soit un corps etranger soi une infection,donc je l'ai dit a mes parents( :x ) mais ahlala!!! voila ce que mon cher papa m'a repondu: "mais la pauvre elle va pas que manger des croquettes!" :twisted: j'ai dit "ben si" et de temps en temps un biscrok lol dur dur a leur faire comprendre!!!

    pour le vermifuge oui tout est a jour...

    si vraiment ca passe pas direction veterinaire avec facture pour papa maman!!non mais!


    :arrow: :arrow: :arrow:



    encore des parents qui n'en font qu'a leur tete.... j'ai les memes, bon courage, parce que la va falloi les eduquer eux :wink:



    ben c'est pas gagné!
  • CookieCookie Membre
    10:16 modifié
    bon rétablissement tite pepette!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.