Aldo puni deux jours de suite !

juin 2006 modifié dans Problèmes de comportements
Bon voila le souci,
hier je rentre apres une sale journée de taf et qu'elle a été ma surprise ????
aldo dans la cuisine au milieu d'un bordel sans nom de sa création :twisted:
je le gronde et le punit sur la terrasse toute la fin de l'aprem et début de soirée, il a meme mangé dehors et je l'ai ignoré pendant tout ce moment
je l'ai fait rentrer vers 21H et j'ai continué à l'ignorer
je pensais que ca lui avait servi de lecon mais NON :cry: :cry: :cry:
et de nouveau aujourd hui je rentre et qui je retrouve dans la cuisine encore plus en bordel .... Monsieur Aldo Maccione du Vallon de Beaumont
en plus il avait réussi à sortir son sac de croquettes de la boite et avait tout étalé, il a sorti une boite de lentille et en a foutu de partout, et il a déchiqueté une boite de pain azime, :evil: :evil:
donc regrondage, repunition sur la terrasse et en plus j'ai du jeter toutes les croquettes donc ce soir pas de souper (de toute facon j'imagine qu il a du se faire un festin de roi...)
je précise qu il n'a acces qu 'au salon qui donne sur la cuisine, sans porte soit, mais l'entrée est bloquée par une planche et un escabot pour pas qu il saute par dessus, je ne vois pas comment il a pu passer a moins qu il n'ait des talents de contortioniste :cry: :cry:
je suis desespérée, moi qui pensais qu il commencait à se calmait mais non :cry: :cry: :cry: :cry: est ce qu il va recommencait à nous faire la misere ???????????????
j'imagine qu un jour on en rigolera mais la c'est vraiment pas le cas !
«1

Réponses

  • AlixAlix Membre
    18:50 modifié
    Roooooooooo cousin Aldo c'est pas bien ce que tu as fait !!!! :oops: :oops: :oops:
    Je comprends que ta mamounette sois en colère après toi !!! :twisted: :twisted: :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:50 modifié
    :) :) :) :) :) :)


    aldo,faut pas faire enrager mamounette comme ca !!!!
  • 18:50 modifié
    oh ben mince pas cool !!!
    tu as raison de le punir, mais c'est pas bien ce que tu fais aldo !!!
    j'espere que des axperts vont te donner un petit coup de pouce !!!
  • Neo&NinaNeo&Nina Membre
    18:50 modifié
    il n'a que 8 mois après tout, c'est normal. et puis il doit être en plein dans sa période ado du genre je vais jusqu'au bout de mes actions pour voir la réaction; grosso modo, il te teste. ça va passer t'inquiète pas; il faut que tu continue à rester stricte. courage !
  • 18:50 modifié
    merci pour votre soutient les coupines !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:50 modifié
    aldo c'est pas bien :( :( :(
  • 18:50 modifié
    C'est vrai que Vanille ne s'est calmée que vers 1an, et encore il lui arrive qq fois encore de faire des bétises!!! :wink: :twisted:
  • 18:50 modifié
    courage , l'éducation du p'tit père c'est tous les jours , et il faut souvent répéter la même chose.
    tu le grondes sur le fait, quand tu pars ne lui dis pas au revoir et laisse lui des jouets, de quoi l'occcupé. Le tout est que le papa et la maman soient accordés sur les punitions ( si tu le punies, son papa doit avoir la même réaction et ne pas le prendre pour le caliner par exemple)
    courage comme dit Vanessa il est en période ado.
    perso j'ai jamais eu ce genre de problème avec Végas. Quand j'étais pas là il dormait, et de plus n'a jamais rien abimé.
  • AscotAscot Membre
    18:50 modifié
    C'est vrai que ces moments là sont très difficile à passer! Ils vous teste voir jusqu'ou il peut aller...
    Ascot a 10 mois et dieu merci il s'est enfin calmé :?
    Courage cela va passer, mais ne baissez pas les bras :wink:
  • 18:50 modifié
    bah bon courage à vous en attendant ce jour, il est si beau notre aldo ca doit être dur de le punir
  • 18:50 modifié
    courage , l'éducation du p'tit père c'est tous les jours , et il faut souvent répéter la même chose.
    tu le grondes sur le fait, quand tu pars ne lui dis pas au revoir et laisse lui des jouets, de quoi l'occcupé. Le tout est que le papa et la maman soient accordés sur les punitions ( si tu le punies, son papa doit avoir la même réaction et ne pas le prendre pour le caliner par exemple)
    courage comme dit Vanessa il est en période ado.
    perso j'ai jamais eu ce genre de problème avec Végas. Quand j'étais pas là il dormait, et de plus n'a jamais rien abimé.


    Quelle chance !!! ce qui a c'est qu il est seul la journée depuis qu il est chez nous et du coup il ne fait des betises que quand il est seul donc c'est dur de le punir sur le coup ...mais bon on ne perd pas courage
    en plus des jouets il en a la journée donc je sais pas trop pourquoi il prefere s'attaquer à autre chose, je sais qu il n'ont pas la notion de betise ni de vengeance donc pourquoi s'attaque t il aux choses interdites uniquement quand il est seul ?????????
  • NanaplumNanaplum Membre
    18:50 modifié
    Lorsque tu l'enfermes après sa bêtise , inutile de le laisser des heures ! 1/4 d'heure suffit largement, ensuite, il ne sait plus pourquoi il est là ! :wink:

    L'as tu pris sur le fait pour le gronder ????????????????
  • 18:50 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Lorsque tu l'enfermes après sa bêtise , inutile de le laisser des heures ! 1/4 d'heure suffit largement, ensuite, il ne sait plus pourquoi il est là ! :wink:

    L'as tu pris sur le fait pour le gronder ????????????????

    ben c'est quand je suis arrivée a la maison que je l'ai trouvé dans la cuisine donc je l'ai grondé et je l'ai puni de suite
    merci de m'avoir dit que ce n'était pas la peine de le punir des heures je ne le savais pas
    j'espere que demain il ne le refera pas
  • GuiguiGuigui Membre
    18:50 modifié
    C'est marrant (heu, avec du recul), ça me fait penser à Guizmo qui était sage comme une image jusqu'à ses 8 ou 9 mois. A partir de là, il a peté les plombs et a tout devasté sur son passage. Ca na pas duré longtemps. Je te souhaite que ça s'arrêt vite. Courage! :twisted:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    18:50 modifié
    perso je touche du bois pour que ca continue raymond a 15 mois et il nous a rien mangé du tout!!c est vraiment un ange je n ai pas a me plaindre par contre les jouets eux sont dans un sale etat mais bon vaut mieux que ce soit ca et puis ils sont souvent renouvelé ( ca c est l esprit gaga )!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:50 modifié
    sacré boubou!

    Vodka a fait pire....elle s'est attaquée aux murs et aux contours de portes...au robinet du radiateur....et au coin du frigo encastré!!!

    heureusement que c'est mon pere le proprio!
  • AlohaAloha Membre
    18:50 modifié
    c'est pas bien Aldo de faire des bétises comme ça :sm31:

    Courage à toi, j'espère qu'il comprendra vite :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    18:50 modifié
    Aldo mamounette a écrit:
    Nanaplum a écrit:
    Lorsque tu l'enfermes après sa bêtise , inutile de le laisser des heures ! 1/4 d'heure suffit largement, ensuite, il ne sait plus pourquoi il est là ! :wink:

    L'as tu pris sur le fait pour le gronder ????????????????

    ben c'est quand je suis arrivée a la maison que je l'ai trouvé dans la cuisine donc je l'ai grondé et je l'ai puni de suite
    merci de m'avoir dit que ce n'était pas la peine de le punir des heures je ne le savais pas
    j'espere que demain il ne le refera pas

    S'il a fait les bêtises pendant ton absence mais ne la fait pas au moment où tu rentres (du style t'accueillir avec la télécommande dans la gueule), tu ne dois pas le gronder ! :( :( ok ! je sais, c'est dur ! on boue, on a envie d'en faire de la compote mais :lol: , zen ! :sm40: tu le fais sortir de la pièce, tu ranges, tu nettoie.... :sm19: mais tu ne lui montres pas ta colère !

    Si tu montres ta colère, il l'interprète comme montrer un intérêt à ce qu'il a fait ! il recommencera donc ! :wink:

    Après, c'est une question d'âge aussi ! :wink:
  • 18:50 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Aldo mamounette a écrit:
    Nanaplum a écrit:
    Lorsque tu l'enfermes après sa bêtise , inutile de le laisser des heures ! 1/4 d'heure suffit largement, ensuite, il ne sait plus pourquoi il est là ! :wink:

    L'as tu pris sur le fait pour le gronder ????????????????

    ben c'est quand je suis arrivée a la maison que je l'ai trouvé dans la cuisine donc je l'ai grondé et je l'ai puni de suite
    merci de m'avoir dit que ce n'était pas la peine de le punir des heures je ne le savais pas
    j'espere que demain il ne le refera pas

    S'il a fait les bêtises pendant ton absence mais ne la fait pas au moment où tu rentres (du style t'accueillir avec la télécommande dans la gueule), tu ne dois pas le gronder ! :( :( ok ! je sais, c'est dur ! on boue, on a envie d'en faire de la compote mais :lol: , zen ! :sm40: tu le fais sortir de la pièce, tu ranges, tu nettoie.... :sm19: mais tu ne lui montres pas ta colère !

    Si tu montres ta colère, il l'interprète comme montrer un intérêt à ce qu'il a fait ! il recommencera donc ! :wink:

    Après, c'est une question d'âge aussi ! :wink:


    mais est ce que je dois le punir qu un quart d'heure comme tu me l'as dit , l'ignorer?
  • PistolPistol Membre
    18:50 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Lorsque tu l'enfermes après sa bêtise , inutile de le laisser des heures ! 1/4 d'heure suffit largement, ensuite, il ne sait plus pourquoi il est là ! :wink:

    L'as tu pris sur le fait pour le gronder ????????????????

    COURAGE :D
  • micoumimicoumi Membre
    18:50 modifié
    :) :) je crois que c'est le prenom qui veut ca!

    Ra lala...mon aldo à moi a un an ...et il me fait toujours des conneries monstrueuses...
    Ton histoire me rappelle le jour ou je suis rentrée du taf à midi... une froide journée de décembre... et qu'aldo avait réussi à sortir un sac de sucre à confiture de cinq kilos du placard! :shock:
    Mon sejour et ma cuisine ressemblaient à une piste de ski!! Courchevelle en live dans mon salon, du sucre de partout sur les meubles, le canapé, ils en avaient mangé.... vomit....aldo avait perfectionné sa fibre artisitique en faisant des "PIPIS tout verts dans le sucre"... de jolies petites statues...de l'art abstraits certe...
    BREF, il m'a fallut trois jours pour tout nettoyer et ma colère fut immense...

    Je passe les paires de chaussures bouffées... une enceinte de home cinéma DAVIS explosée... un canapé et des coins de table grignotés.... hum...vivement que ca se calme n'est ce pas? :oops: :lol: :lol: :lol:
  • 18:50 modifié
    micoumi a écrit:
    :) :) je crois que c'est le prenom qui veut ca!

    Ra lala...mon aldo à moi a un an ...et il me fait toujours des conneries monstrueuses...
    Ton histoire me rappelle le jour ou je suis rentrée du taf à midi... une froide journée de décembre... et qu'aldo avait réussi à sortir un sac de sucre à confiture de cinq kilos du placard! :shock:
    Mon sejour et ma cuisine ressemblaient à une piste de ski!! Courchevelle en live dans mon salon, du sucre de partout sur les meubles, le canapé, ils en avaient mangé.... vomit....aldo avait perfectionné sa fibre artisitique en faisant des "PIPIS tout verts dans le sucre"... de jolies petites statues...de l'art abstraits certe...
    BREF, il m'a fallut trois jours pour tout nettoyer et ma colère fut immense...

    Je passe les paires de chaussures bouffées... une enceinte de home cinéma DAVIS explosée... un canapé et des coins de table grignotés.... hum...vivement que ca se calme n'est ce pas? :oops: :lol: :lol: :lol:

    je passe egalement la carte grise bouffée, les rouges a levres, le plaquo, les coussins, le divan, tous les meubles rongées neufs et anciens, son harnais, mes sacs, les chequiers, mes cartes de boulot (pour badger et travailler, j'ai du dire à mon patron que je les avais perdu),
    mais c'est clair que tu as du avoir du mal à te controler pour le sucre dans la maison, en tout cas maintenant je pense que je pourrais gérer toute une colonie de gosse de 12 ans :D :D sans sourciller une fois ...
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:50 modifié
    aldo n'essait pas de nous faire croire que ta maitresse ne te donne pas à manger! :D :lol: :D .....j'en doute, tu serait pas un peu trop gourmand :x (pour ne pas dire goinfre :x , comme tout les boubous)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:50 modifié
    micoumi a écrit:
    :) :) je crois que c'est le prenom qui veut ca!

    Ra lala...mon aldo à moi a un an ...et il me fait toujours des conneries monstrueuses...
    Ton histoire me rappelle le jour ou je suis rentrée du taf à midi... une froide journée de décembre... et qu'aldo avait réussi à sortir un sac de sucre à confiture de cinq kilos du placard! :shock:
    Mon sejour et ma cuisine ressemblaient à une piste de ski!! Courchevelle en live dans mon salon, du sucre de partout sur les meubles, le canapé, ils en avaient mangé.... vomit....aldo avait perfectionné sa fibre artisitique en faisant des "PIPIS tout verts dans le sucre"... de jolies petites statues...de l'art abstraits certe...
    BREF, il m'a fallut trois jours pour tout nettoyer et ma colère fut immense...

    Je passe les paires de chaussures bouffées... une enceinte de home cinéma DAVIS explosée... un canapé et des coins de table grignotés.... hum...vivement que ca se calme n'est ce pas? :oops: :lol: :lol: :lol:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D Les mésaventures sont drôles même si on voit rouge sur le coup....

    Gaelle, je crois qu'il faut pas qu'on perde de vue qu'ils sont encore en pleine puberté... Malheureusement, aprés avoir cru que la sagesse avait prix place en une journée ils nous font comprendre que tout n'est pas encore gagné.... :evil:

    Tenez bons... Je ne vais pas surenchérir sur les conseils avisés des copains qui sont à mon humble avis trés bons...
  • XavXav Membre
    18:50 modifié
    Ah la la ces boubous.... Y'en a pas un pour rattraper l'autre...

    Je veux pas être défétiste... mais... même s'ils se calment avec l'àge... et bien certain continue à faire de temps à autre.... Rappeler vous... il y a quelques mois Nestor m'en avait fait une belle... vider le frigo...

    Pour ceux qui ne connaissent pas les fait..... voici l'histoire de nestor et du frigo....

    Monsieur Nestor, à l'âge de 6 ans, s'est décidé à comprendre comment on ouvre les placard... donc une première fois, il m'avait ouvert le placard dans lequel était rangé les croquette... je vous dis pas la barrique que j'ai retrouvé le soir en rentrant.... Quand on dit "Boule"dogue et bien le terme est vraiment bien approprié...

    Après avoir appris à ouvrir les placards, et moi avoir verrouillé tous les placard et bien MONsieur s'en est pris au FRIGO... et oui, MONsieur sait maintenant ouvrir le frigo et surtout le vider !!!
    Donc un soir, moi, je rentre tranquillement du boulot, me disant "mummm... ce soir j'vais me faire une tranche de foie gras poëlé " (et oui, je venais tout juste d'acheter un foie gras frais d'env. 600g, et il m'attendait dans le frigo...), donc j'arrive chez moi... et que vois-je en ouvrant la cuisine... un véritable carnage, une tornade était passée dans ma cuisine emportant tout le contenu du frigo (foie gras, fromage, carrotte, jus d'orange... )... et mon Nestor tout peto... et surtout tout rond du bidon....
    Résultat des courses....
    - Nestor et Mailly se sont battu pour la bouffe pendant mon absence et Mailly en a été bonne pour une visite chez le véto pour une belle plaie à la papatte...
    - Nestor a été malade pendant deux jours.... il m'a fait une bonne crise de foie....

    Aujourd'hui, il ne peut plus ouvrir ni placard ni frigo... j'ai tout bloquer, verrouillé....
  • 18:50 modifié
    Aldo mamounette a écrit:
    Nanaplum a écrit:
    Aldo mamounette a écrit:
    Nanaplum a écrit:
    Lorsque tu l'enfermes après sa bêtise , inutile de le laisser des heures ! 1/4 d'heure suffit largement, ensuite, il ne sait plus pourquoi il est là ! :wink:

    L'as tu pris sur le fait pour le gronder ????????????????

    ben c'est quand je suis arrivée a la maison que je l'ai trouvé dans la cuisine donc je l'ai grondé et je l'ai puni de suite
    merci de m'avoir dit que ce n'était pas la peine de le punir des heures je ne le savais pas
    j'espere que demain il ne le refera pas

    S'il a fait les bêtises pendant ton absence mais ne la fait pas au moment où tu rentres (du style t'accueillir avec la télécommande dans la gueule), tu ne dois pas le gronder ! :( :( ok ! je sais, c'est dur ! on boue, on a envie d'en faire de la compote mais :lol: , zen ! :sm40: tu le fais sortir de la pièce, tu ranges, tu nettoie.... :sm19: mais tu ne lui montres pas ta colère !

    Si tu montres ta colère, il l'interprète comme montrer un intérêt à ce qu'il a fait ! il recommencera donc ! :wink:

    Après, c'est une question d'âge aussi ! :wink:


    mais est ce que je dois le punir qu un quart d'heure comme tu me l'as dit , l'ignorer?

    Pour nous quand il y a des bêtises c'est aussi dans les envrions du quart d'heures avec ignorance totale.


    Allez courage à vous trois, ca passera ;)
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    18:50 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:
    Quelle taigne cet Aldo !
    Je pense que c'est l'âge, Roméo est insupportable aussi en ce moment. Mais de là à me faire des bêtises pareil... :oops:
    Je me demande aussi quand même si ce n'est pas le fait qu'il vient d'un élevage :?: Il n'a pas été habitué à vivre dans une maison. Je veux pas me faire des ennemis mais selon tes dires depuis tout petit il fait des bêtises monstrueuses ???

    Je ne suis pas d'accord non plus quand on dit qu'il faut les gronder que quand on les prends sur le fait. Quand je rentre et que Roméo à fait une bétise il le sait il traîne les fesses par terre !!!

    J'espère qu'avec le temps il se calmera, du moins JE TE LE SOUHAITE :lol:

    Mais pour l'instant l'isolement me parait être à moi aussi la meilleure solution.

    Courage Gaëlle, tu vas y arriver, je suis de tout coeur avec toi :arrow: :arrow:
  • 18:50 modifié
    ROMEO a écrit:
    :shock: :shock: :shock: :shock:
    Quelle taigne cet Aldo !
    Je pense que c'est l'âge, Roméo est insupportable aussi en ce moment. Mais de là à me faire des bêtises pareil... :oops:
    Je me demande aussi quand même si ce n'est pas le fait qu'il vient d'un élevage :?: Il n'a pas été habitué à vivre dans une maison. Je veux pas me faire des ennemis mais selon tes dires depuis tout petit il fait des bêtises monstrueuses ???

    Je ne suis pas d'accord non plus quand on dit qu'il faut les gronder que quand on les prends sur le fait. Quand je rentre et que Roméo à fait une bétise il le sait il traîne les fesses par terre !!!

    J'espère qu'avec le temps il se calmera, du moins JE TE LE SOUHAITE :lol:

    Mais pour l'instant l'isolement me parait être à moi aussi la meilleure solution.

    Courage Gaëlle, tu vas y arriver, je suis de tout coeur avec toi :arrow: :arrow:


    Comme disait Ventouse sur l'ancien forum : Fais un essai avec Roméo verse un verre d'eau par terre et gronde le !

    Alors quelle réaction a t il?

    il se met dans son coin?
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    18:50 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    ROMEO a écrit:
    :shock: :shock: :shock: :shock:
    Quelle taigne cet Aldo !
    Je pense que c'est l'âge, Roméo est insupportable aussi en ce moment. Mais de là à me faire des bêtises pareil... :oops:
    Je me demande aussi quand même si ce n'est pas le fait qu'il vient d'un élevage :?: Il n'a pas été habitué à vivre dans une maison. Je veux pas me faire des ennemis mais selon tes dires depuis tout petit il fait des bêtises monstrueuses ???

    Je ne suis pas d'accord non plus quand on dit qu'il faut les gronder que quand on les prends sur le fait. Quand je rentre et que Roméo à fait une bétise il le sait il traîne les fesses par terre !!!

    J'espère qu'avec le temps il se calmera, du moins JE TE LE SOUHAITE :lol:

    Mais pour l'instant l'isolement me parait être à moi aussi la meilleure solution.

    Courage Gaëlle, tu vas y arriver, je suis de tout coeur avec toi :arrow: :arrow:


    Comme disait Ventouse sur l'ancien forum : Fais un essai avec Roméo verse un verre d'eau par terre et gronde le !

    Alors quelle réaction a t il?

    il se met dans son coin?

    Je vois pas le rapport :?:
  • 18:50 modifié
    ROMEO a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    ROMEO a écrit:
    :shock: :shock: :shock: :shock:
    Quelle taigne cet Aldo !
    Je pense que c'est l'âge, Roméo est insupportable aussi en ce moment. Mais de là à me faire des bêtises pareil... :oops:
    Je me demande aussi quand même si ce n'est pas le fait qu'il vient d'un élevage :?: Il n'a pas été habitué à vivre dans une maison. Je veux pas me faire des ennemis mais selon tes dires depuis tout petit il fait des bêtises monstrueuses ???

    Je ne suis pas d'accord non plus quand on dit qu'il faut les gronder que quand on les prends sur le fait. Quand je rentre et que Roméo à fait une bétise il le sait il traîne les fesses par terre !!!

    J'espère qu'avec le temps il se calmera, du moins JE TE LE SOUHAITE :lol:

    Mais pour l'instant l'isolement me parait être à moi aussi la meilleure solution.

    Courage Gaëlle, tu vas y arriver, je suis de tout coeur avec toi :arrow: :arrow:


    Comme disait Ventouse sur l'ancien forum : Fais un essai avec Roméo verse un verre d'eau par terre et gronde le !

    Alors quelle réaction a t il?

    il se met dans son coin?

    Je vois pas le rapport :?:

    Ben si!

    Tu dis que le chien sait quand il a fait une bêtise! non?
    Certe il le sait mais il a une mémoire 'instantané'

    Ben, si tu verse de l'eau par terre c'est comme s'il avait fais pipi.
  • 18:50 modifié
    Avec du recul toute vos mésaventures m'ont bien fait rire!! :D :D

    Moi j'ai de la chance Azor a été sage jusqu'a présent hormis quelques pipi par ici ou par la!! :oops:

    Donc désolé je ne peux pas t'aider !!

    mais je suis assez d'accord que ca ne sert a rien de le gronder si tu ne le prend pas sur le fait donc, ranger hors de sa présence et faire comme si de rien n'était!! Il faut absolument le prendre sur le fait à mon avis! :shock: :oops:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    18:50 modifié
    Moi je suis pas d'accord. Après chacun son point de vue.

    On dit que les chiens ont une mémoire instantané. Quand on veut.
    Un chien à une très bonne mémoire au contraire.
    Y'a un voisin que Roméo ne peut pas sentir et à chaque fois qu'il le voit il est agressif. Tout ça parce qu'un jour ce mec lui a jeté des cailloux et insulté.

    Pour les bêtises c'est pareil et pour le verre d'eau je veux bien le faire. Roméo me regardera comme si j'étais bête :D
    Il est pas bête quand même
  • 18:50 modifié
    ROMEO a écrit:
    Moi je suis pas d'accord. Après chacun son point de vue.

    On dit que les chiens ont une mémoire instantané. Quand on veut.
    Un chien à une très bonne mémoire au contraire.
    Y'a un voisin que Roméo ne peut pas sentir et à chaque fois qu'il le voit il est agressif. Tout ça parce qu'un jour ce mec lui a jeté des cailloux et insulté.

    Pour les bêtises c'est pareil et pour le verre d'eau je veux bien le faire. Roméo me regardera comme si j'étais bête :D
    Il est pas bête quand même

    J'ai pas dit qu'ils sont bête au contraire!

    Ils sont hyper intelligents, mais nous ils sont punis sur le fait et Oscar nous fait plus de bêtises depuis un bout de temps et Betty n'en fait pas pour l'instant.
  • 18:50 modifié
    C'est pas parce qu'il vient d'un élevage qu'il a ce comportement, du moins tous les éleveurs ne mettent pas leur chien en chenil, mais si c'est le cas ... A voir .... Je ne connais que de noms ... Et je ne sais pas comment y vivent les chiens .... :wink:

    Moi je dirai encore une fois, achetez une cage! :wink:
  • CookieCookie Membre
    18:50 modifié
    rooo la la les copains vous êtes des vrais monstres :evil: et dire que maman m'a disputé et fait la misère car j'ai mangé le canapé (seul chose que j'ai cassé!) en fait elle est en train de se dire que je suis un ange :roll: :lol: :lol:

    Moi j'aime bien voler des trucs alors pour pas que je fasses des bétises maman me laisse une bouteille d'eau vide ou sinon les rouleaux de papier toilette vide (je me prend pour un hamster :lol: ) ça fais un peu de bazard mais ça m'occupe. sinon j'ai mes jouets et il faut dire aussi que je dors beaucoup donc voilà..

    Tu devrai essayé les bouteilles d'eau vide, il me semble que pour Oscar et Betty ça marche aussi :wink:
  • 18:50 modifié
    Cookie a écrit:
    rooo la la les copains vous êtes des vrais monstres :evil: et dire que maman m'a disputé et fait la misère car j'ai mangé le canapé (seul chose que j'ai cassé!) en fait elle est en train de se dire que je suis un ange :roll: :lol: :lol:

    Moi j'aime bien voler des trucs alors pour pas que je fasses des bétises maman me laisse une bouteille d'eau vide ou sinon les rouleaux de papier toilette vide (je me prend pour un hamster :lol: ) ça fais un peu de bazard mais ça m'occupe. sinon j'ai mes jouets et il faut dire aussi que je dors beaucoup donc voilà..

    Tu devrai essayé les bouteilles d'eau vide, il me semble que pour Oscar et Betty ça marche aussi :wink:

    Oui tout a fait!

    On fait ça!
  • ApieApie Membre
    18:50 modifié
    :) :) :) :) :) :)
    Xav a écrit:
    Monsieur Nestor, à l'âge de 6 ans, s'est décidé à comprendre comment on ouvre les placard... donc une première fois, il m'avait ouvert le placard dans lequel était rangé les croquette... je vous dis pas la barrique que j'ai retrouvé le soir en rentrant.... Quand on dit "Boule"dogue et bien le terme est vraiment bien approprié...

    Après avoir appris à ouvrir les placards, et moi avoir verrouillé tous les placard et bien MONsieur s'en est pris au FRIGO... et oui, MONsieur sait maintenant ouvrir le frigo et surtout le vider !!!
    Donc un soir, moi, je rentre tranquillement du boulot, me disant "mummm... ce soir j'vais me faire une tranche de foie gras poëlé " (et oui, je venais tout juste d'acheter un foie gras frais d'env. 600g, et il m'attendait dans le frigo...), donc j'arrive chez moi... et que vois-je en ouvrant la cuisine... un véritable carnage, une tornade était passée dans ma cuisine emportant tout le contenu du frigo (foie gras, fromage, carrotte, jus d'orange... )... et mon Nestor tout peto... et surtout tout rond du bidon....
    Résultat des courses....
    - Nestor et Mailly se sont battu pour la bouffe pendant mon absence et Mailly en a été bonne pour une visite chez le véto pour une belle plaie à la papatte...
    - Nestor a été malade pendant deux jours.... il m'a fait une bonne crise de foie....

    Aujourd'hui, il ne peut plus ouvrir ni placard ni frigo... j'ai tout bloquer, verrouillé....

    à la maison on a une cuisine américaine, donc pas de porte pour séparer le séjour de la cuisine

    pour éviter que Pipinette nous pille les placards :evil: , on a acheté dans un magasin pour bébés un portillon de sécurité

    je peux vous dire que c'est super bien, encore faut-il penser à le fermer lorsqu'on part, parce qu'il y a une p'tite Nénette qui se rend vite compte qu'il est resté ouvert :evil: :evil: :D
  • 18:50 modifié
    BIEN FAIT POUR SA TRUUFFE MOI JE LE METTRAI AU PAIN ET L'EAU UN NIOUK PAREIL... :evil:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:50 modifié
    AcidIceGirl68 a écrit:
    sacré boubou!

    Vodka a fait pire....elle s'est attaquée aux murs et aux contours de portes...au robinet du radiateur....et au coin du frigo encastré!!!

    heureusement que c'est mon pere le proprio!

    Ca doit être le prénom !!! Moi aussi j'ai tout attaqué dans la maison y compris les murs !!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
  • BloodyBloody Membre
    18:50 modifié
    C'est le reflexe de Pavlof (ortho), non?

    Quand il fait des betises, le chien etudie le comportement du maitre et se met en position d'inferiorité ou autres types de comportements. Ce que l'on pense être une réaction "de bêtise"et en fait une réactio face à la colère ou le dépit du maître...Enfin, je pense.

    C'est pourquoi il ne faut pas le gronder a posteriori; primo, il ne sait pas pourquoi, et deuxio, il ne s'en souvient plus...

    Si, je me trompe , dites le, svp

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.