Anniversaire de couple

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2008 modifié dans Le bar
Bon voila bientot 4 ans que je suis avec mon namoureux :D (qui aiment les boubous en plus) donc j'aimerai qu'on fasse un truc "inoubliable" mais je sais pas du tout quoi... :(

ca serait un week end et en France.

Avez vous des idées ?

ps : j'habite Paris

Réponses

  • 21:26 modifié
    Tu as regardé les coffrets séjours qu'on te vend à la fnac ou sur des sites avec des idées de séjours excpetionnels sportifs ou gastro ou découverte etc .... Il y a de bonnes idée ! Tout dépend de vos goûts !
  • 21:26 modifié
    moi je te conseil un petit week end a londre c est super!felicitation!
  • boulieboulie Membre
    21:26 modifié
    nous, c'est nos 5 ans le 10 avril et on s'offre un sejour a disney avec hotel .......
    donc 2 jours au parc, hotel 3 étoile je crois ac piscine, sauna ......
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:26 modifié
    boulie a écrit:
    nous, c'est nos 5 ans le 10 avril et on s'offre un sejour a disney avec hotel .......
    donc 2 jours au parc, hotel 3 étoile je crois ac piscine, sauna ......

    nous c'est le 14 avril ;)

    j'y ai pensé au week end a disney en plus... mais j'ai pas regardé les prix a vrai dire.. ca serait pour le 13/14 avril donc tu as trouvé quel hotel boulie ?

    Le week end à Londres et les coffrets smartbox on a deja fait !!

    C'est tellement difficile, comment font les couples qui fetent ca depuis 10 ans :o
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:26 modifié
    tout dépend du budget, nous pour le jour de l'an on a fait un week end a Rome et s'était juste sublime
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:26 modifié
    pas de budget spécialement...
  • 21:26 modifié
    bin nous cet été on fêtera pas nos 3 ans puisqu'il sera à l'étranger :cry: :cry:

    sinon tu as de bons gites en france c'est sympa aussi si vous aimé la nature. Nous on est allé en dordogne et c'était super!
  • CaponeCapone Membre
    21:26 modifié
    J'ai vu un reportage hier sur les cabanes dans les arbres.
    Il y en a qui en ont fait des hôtels.

    C'est original de dormir dans un arbre.
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    21:26 modifié
    Shalom a écrit:
    C'est tellement difficile, comment font les couples qui fetent ca depuis 10 ans :o

    ils ont divorcé avant :lol: :jesors:
  • 21:26 modifié
    tient voici un petit coin sympas pas loin de chez nous ce st meme passer a la tv tellement c etait original est romantique!http://pagesperso-orange.fr/nonus/raon_acceuil.htm j espere que le lien va marcher
  • billybilly Membre
    21:26 modifié
    Shalom a écrit:
    boulie a écrit:
    nous, c'est nos 5 ans le 10 avril et on s'offre un sejour a disney avec hotel .......
    donc 2 jours au parc, hotel 3 étoile je crois ac piscine, sauna ......

    nous c'est le 14 avril ;)

    j'y ai pensé au week end a disney en plus... mais j'ai pas regardé les prix a vrai dire.. ca serait pour le 13/14 avril donc tu as trouvé quel hotel boulie ?

    Le week end à Londres et les coffrets smartbox on a deja fait !!

    C'est tellement difficile, comment font les couples qui fetent ca depuis 10 ans :o

    :lol: Nous ça fait 27 ans cette année (si je compte bien ) et à force , on fait plus grand chose !!
    L 'important c 'est ce que l 'on vit , et non ce que l 'on se souhaite ! :wink:

    Moi, je verrais bien pour vous , qui êtes de jeunes amoureux , un petit séjour à l 'île d Yeu , petit bijou vendéen !
    Pas de voiture , vélo , resto , dodo ... et bisous sous le ciel étoilé devant l 'immensité de l 'océan ...
    Mais je suis une grande romantique ! :oops:

    FELICITATIONS ET LONGUE VIE A VOTRE AMOUR ! :love:
  • aperoapero Membre
    21:26 modifié
    Capone a écrit:
    J'ai vu un reportage hier sur les cabanes dans les arbres.
    Il y en a qui en ont fait des hôtels.

    C'est original de dormir dans un arbre.

    J allais aussi le proposer j'est vut le reportage.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:26 modifié
    ca fait trop loin pour partir samedi matin et revenir dimanche soir :(

    par contre ton petit coin dans les bulles c'est super original :p ca me tente bien pour feter ma futur reussite a mes exams :D
  • 21:26 modifié
    Shalom a écrit:
    ca fait trop loin pour partir samedi matin et revenir dimanche soir :(

    par contre ton petit coin dans les bulles c'est super original :p ca me tente bien pour feter ma futur reussite a mes exams :D

    tu as vue la chambre en coeur ce st trop beau ce st unique comme coin je trouve!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:26 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    Shalom a écrit:
    ca fait trop loin pour partir samedi matin et revenir dimanche soir :(

    par contre ton petit coin dans les bulles c'est super original :p ca me tente bien pour feter ma futur reussite a mes exams :D

    tu as vue la chambre en coeur ce st trop beau ce st unique comme coin je trouve!

    ouai et le prix c'est pas cher du tout....
  • ulaneulane Membre
    21:26 modifié
    nous ça fera 25 ANS le 23 juin!!!!!!!
    nos enfants nous preparent la surprise!!!!!!!!

    :smilie_herz:
  • BrookBrook Membre
    21:26 modifié
    ouaouh ca a l'air super les bulles!! en plus si j'ai bien compris c'est prés de nancy??
  • 21:26 modifié
    Brook a écrit:
    ouaouh ca a l'air super les bulles!! en plus si j'ai bien compris c'est prés de nancy??

    c est dans les vosges

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.