ANNONCE BOULETTE GESTANTE!!!!

mai 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
MON DIEU regardez ce que j'ai trouvé!!!!!! grrr

vends femelle de couleur caille 3ans lof mais pas encore confirmée en cours de gestation(attente du resultat de l'echographie)pour bientot ,naissance des chiots prevu 2eme semaine de juin le papa est de couleur caille/ fauve cette chienne a deja eu une portée de 6chiots avec césarienne(gene porteuse de toute couleurs) caille/ caille: fauve/ bringée/ fauve rouge pour plus d'info tel ou mail siret 44480336500014 , en photo une de ses filles

:( :( :(
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:46 modifié
    quelle horreur! serait-ce une anarque encore??

    :cry: Je ne comprend plus les gens....
  • 01:46 modifié
    Bin je ne crois pas que ce soit une arnaque... :(
  • mokamoka Membre
    01:46 modifié
    ta l adresse de l annonce
  • 01:46 modifié
    J'ai l'adresse du site d'annonces et le numéro de téléphone de la personne mais je ne peut pas y laissé ici
  • rubyruby Membre
    01:46 modifié
    rrrrrrrrr es gens sont vraiment!!!! :cry: changer une femelle de proprio pendant la gestation ca doit pas etre très bon!!!
  • AlixAlix Membre
    01:46 modifié
    :twisted: :twisted: :twisted: retenez-moi où je fais un carnage !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
  • 01:46 modifié
    j'ai préféré mettre l'annonce parceque une femelle pleine ca va donner des idées à certaines personnes intéressées que par une chose... le fric!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:46 modifié
    Ya vraiment des gens qui méritent....................... grrrrrrrrrrrrr

    J'espère que cette boulette pourra avoir une mise bas descente et sans problème avec tout ce remue ménage.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:46 modifié
    Pour moi ça sent l'arnaque, aucun intérêt de faire ça. Je vois pas trop je me trompe peut être.
    Le mieux étant de demander des renseignements, le prix ect...
    Faire croire que tu es intéressé pour entendre le discours...
    Tu peux faire ça Gaelle ?
  • 01:46 modifié
    il n'y a pas d'e-mail et au tel.. pas sur que j'y arrive pas assez expérimentée lol!!! si quelqu'un veut le faire j'ai le numéro
  • AlixAlix Membre
    01:46 modifié
    Gaëlle a écrit:
    il n'y a pas d'e-mail et au tel.. pas sur que j'y arrive pas assez expérimentée lol!!! si quelqu'un veut le faire j'ai le numéro
    C'est une mission pour Super Gaby, non ???? :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:46 modifié
    Alix a écrit:
    Gaëlle a écrit:
    il n'y a pas d'e-mail et au tel.. pas sur que j'y arrive pas assez expérimentée lol!!! si quelqu'un veut le faire j'ai le numéro
    C'est une mission pour Super Gaby, non ???? :oops:

    Ben je crois que je vais m'y coller demain. J'ai trés peur de m'ennerver mais bon je le faire et si les insultes partent alors tant pis. Je dirai que Zaza m"a lancé... :lol:
    J'aimerai trop avoir le fin mot de cette histoire de dingues !!!
    Pauvre boulette :cry:
  • AlixAlix Membre
    01:46 modifié
    Alix a écrit:
    Gaëlle a écrit:
    il n'y a pas d'e-mail et au tel.. pas sur que j'y arrive pas assez expérimentée lol!!! si quelqu'un veut le faire j'ai le numéro
    C'est une mission pour Super Gaby, non ???? :oops:
    Ben je crois que je vais m'y coller demain. J'ai trés peur de m'ennerver mais bon je le faire et si les insultes partent alors tant pis. Je dirai que Zaza m"a lancé... :lol:
    J'aimerai trop avoir le fin mot de cette histoire de dingues !!!
    Pauvre boulette :cry:

    Quand faut y aller faut y aller ma Gaby !!!!
    Il faut qu'on en ait le coeur net .... :oops: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:46 modifié
    Oh oui j'ai hâte d'être à demain et je vais commencer en étant tout calme et intéressée histoire de la faire parler.
    Ensuite je monte au créneau.
    Rendez vous demain pour le débriefing. :?


    Un jour on a mené l'enquête avec Yuna sur une arnaque on était morte de rire mais bon il s'agissait pas d'une boulette gestante à vendre. :cry:
    C'était un Africain qui voulait qu'on lui envois un mandat cash (il était trés gentil il nous avait même transmis les agences proches de chez Jlie pour le mandat) :D.
    Une fois le mandat reçu il nous envoyait la p'tit boubou anglais par transporteur !
    :D :D :D :D :D :D :D
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    01:46 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • mokamoka Membre
    01:46 modifié
    c est vraie que c est bizard cette annonce mais bon plus rien ne m etonne a demain
  • cerisecerise Membre
    01:46 modifié
    mais quelle horreur!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:46 modifié
    bin je regardais les annonces aujourd'hui et il y a des trucs abhérents parfois!ils prennent vraiment les gens pour des naifs!là par exemple j'ai trouvé quelqu'un qui vends des chiots non lofs,mais les parents eux sont soit disant lof,donc je comprends pas comment ca se fait que les chiots ne le soient pas!!enfin je me trompe peut etre!en tout cas ce genre d'annonce c'est vraiment n'importe quoi!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:46 modifié
    j'avais demandé à la personne comment ca se faisait que les chiots n'étaient pas lof et la j'ai recu un message,la réponse c'est:"pour faire baisser le prix",mais ca veut rien dire,si?un chiot il est lof ou il ne l'est pas!C'est pas quelque chose qu'on choisit si??quelqu'un peut m'expliquer?bisous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:46 modifié
    Gaëlle a écrit:
    il n'y a pas d'e-mail et au tel.. pas sur que j'y arrive pas assez expérimentée lol!!! si quelqu'un veut le faire j'ai le numéro
    je peux tel je ne m enerve pas facilement et j adore faire parler les gens dans ce genre de cas mon metier de commercial m y a formé !!!!!si tu peux me donner en mp le n° pas de probleme ....
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    01:46 modifié
    Gaëlle a écrit:
    J'ai l'adresse du site d'annonces et le numéro de téléphone de la personne mais je ne peut pas y laissé ici
    Tu as tout à fait raison ! ;)

    @+. :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:46 modifié
    j ai trouvé et en plus une autre annonce aussi hallucinante de chienne en gestation je telephone.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:46 modifié
    J AI TEL CE SONT LES FUTURS BB BOULES QUE VEND LA PROPRIETAIRE elle c est mal exprimée dans l annonce je lui est conseillée de la refaire ,les bb viendront au monde dans max 9 jours elle est tres angoissée je lui est dit de s inscrire sur roger qu elle aurait de bons conseils pour l aider!! donc j espere que Thia c est le nom de la boulette nous rejoindra et que nous verrons les photos des bb......Pour l autre annonce que j ai trouvé j ai laissé mon n°de tel mais il y a un n ° de siret donc je pense des eleveurs.......
  • mokamoka Membre
    01:46 modifié
    merci pour ton coup de telephonne c' est rassurant et espere aussi que thia sera egalement parmis nous
  • thiathia Membre
    01:46 modifié
    c est moi !j ai refait e mon annonce et..............apprenez a lire!
  • BoxyBoxy Membre
    01:46 modifié
    OUF! c'est rassurant!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:46 modifié
    thia a écrit:
    c est moi !j ai refait e mon annonce et..............apprenez a lire!
    MERCI THIA de t etre inscrite sur le site et BIENVENUE :ola: A toi et a ta boulette je suis alto utopie qui t as teléphoné ce matin, si tu as besoin de conseils pour ta boulette n hésite pas comme je te l ai dit nous sommes la pour ça une mise bas est toujours stressante certains içi ont l habitude et tu trouveras de l aide j espere que tu resteras parmi nous arlette
  • 01:46 modifié
    thia a écrit:
    c est moi !j ai refait e mon annonce et..............apprenez a lire!

    Je suis désolé quand je lis ça :
    vends femelle de couleur caille 3ans lof mais pas encore confirmée en cours de gestation...

    j'ai pas besoin d'apprendre à lire, mais certains a se relire...

    :ola: Bienvenue :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:46 modifié
    c est pas la meme!!oscar betty il y en avait 2 thia est bringée avec cravatte blanche l autre est caille j ai laissé mon tel personne ne m a contacté encore .....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:46 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    thia a écrit:
    c est moi !j ai refait e mon annonce et..............apprenez a lire!

    Je suis désolé quand je lis ça :
    vends femelle de couleur caille 3ans lof mais pas encore confirmée en cours de gestation...

    j'ai pas besoin d'apprendre à lire, mais certains a se relire...

    :ola: Bienvenue :ola:
    bin moi je suis comme vanessa!je lis bien que la toutoune gestante est à vendre!mais j'ai pas compris l'histoire comme quoi il y en avait deux!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:46 modifié
    il y avait 2 annonces celle qu a indiqué gaelle et une autre que j ai trouvé qui pretait a confusion on pouvait croire qu il s agissait d une vente d une femelle gestante et d un male donc celle de thia celle de gaelle j ai tel et laissé mon tel toujours pas de réponse .....
  • AlixAlix Membre
    01:46 modifié
    Ou là là....ça se complique cette histoire... :oops: :oops: :oops:
    Quoi qu'il en soit, Thia, tu fais une arrivée remarqué chez Roger :?

    Pour les cours de lecture je mets ma petite annonce personnelle :
    enseignante Bac + 4, en arrêt maladie donnerait bénévolement cours de lecture via le forum de Roger, grande expérience des cas désespérés.... :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:46 modifié
    oula tout ça est tres compliqué, quoi qu'il en soit j'espere que c'est une erreur...

    Alix : etudiante Niveau Bac+2 cherche une enseignante avec un BOUBOU pour cours de lecture :regl:
    :icon_jump:
  • AlixAlix Membre
    01:46 modifié
    Namy a écrit:
    Alix : etudiante Niveau Bac+2 cherche une enseignante avec un BOUBOU pour cours de lecture :regl:
    :icon_jump:

    Punaise je ne pensais pas trouver du boulot au black aussi vite.....: :icon_jump:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:46 modifié
    alto-utopie a écrit:
    il y avait 2 annonces celle qu a indiqué gaelle et une autre que j ai trouvé qui pretait a confusion on pouvait croire qu il s agissait d une vente d une femelle gestante et d un male donc celle de thia celle de gaelle j ai tel et laissé mon tel toujours pas de réponse .....

    Ah ok!là je comprends mieux!mais bon oui pour ce qui est de la lecture je crois qu'on n'a pas besoin de cours!désolée pour toi Alix!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:46 modifié
    Que les choses soinet un peu plus claires, il y a 2 annonces différentes :

    :aboi: La 1ère celle que Gaelle a trouvé sur la boulette gestante à vendre (pas de doute sur d'éventuels problèmes de vue ou d'analphabétisme c'est bien ça :lol: ) Les téléphones ne se décrochent jamais dans cette famille, que ce soit portable ou fixe...
    :aboi: La 2ème celle qu'Alto et Utopie a trouvé, la dame a été contactée et l'annonce parle bien d'une boulette gestante mais c'est les bébés qui sont à vendre, bien que pas encore nés. :? C'est la maitresse de Thia.

    Pour la 1ère annonce :? (oui oui on va y arriver :D ) je persévère et rappelle.... :wink:

    Thia, j'espère que tu as compris qu'il y avait une confusion dans les annonces. Ce n'était pas la tienne dont on parlait. :wink: Ce serait gentil de pas être désagréable avec nous surtout que nous sommes là pour t'aider si tu as besoin de nous. Nous avons ici, de nombreux conseils pour aider ta chienne à mettre bas dans de bonnes conditions. N'hésite pas à poser des questions sur un autre post.
    Bienvenue à toi et à ta boulette

    Ps : Pour les cours de Français, tu peux te déplacer sur Paris Zaza ? :lol:
    Anglais aussi je prends, parce que je crois savoir que tu connais quelques mots... :lol:
  • 01:46 modifié
    J'ai toujours rien pigé mais en même temps j'ai mes hormones en ébullitions :lol:

    Bon alors on vérouille?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:46 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    J'ai toujours rien pigé mais en même temps j'ai mes hormones en ébullitions :lol:

    Bon alors on vérouille?
    Décompresse Vaness' c'est pas la fête chez toi ce soir ? :git:
    Si tu veux vérouiller vas y, moi je rappelle ce soir mais bon je peux pas m'éterniser la dessus. :?

    Je veux juste voir de quoi retourne la 1ère annonce. Thia c'est autre chose, c'est Alto et Utopie qui nous a induit en erreur en mélangeant les deux histoires. :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:46 modifié
    alto-utopie a écrit:
    J AI TEL CE SONT LES FUTURS BB BOULES QUE VEND LA PROPRIETAIRE elle c est mal exprimée dans l annonce je lui est conseillée de la refaire ,les bb viendront au monde dans max 9 jours elle est tres angoissée je lui est dit de s inscrire sur roger qu elle aurait de bons conseils pour l aider!! donc j espere que Thia c est le nom de la boulette nous rejoindra et que nous verrons les photos des bb......Pour l autre annonce que j ai trouvé j ai laissé mon n°de tel mais il y a un n ° de siret donc je pense des eleveurs.......

    Fais attention de bien resituer les choses quand tu postes s'il te plait. Là tu parles sur le post avec un sujet précis donc si tu commences tes phrases en disant que tu as eu la dame au tel on pense que tu parles du sujet de l'annonce (c'est à dire la caille gestante à vendre)...
    Ca a crée plein de malentendus inutiles...

    Sinon toujours pas de réponse de mon coté.
  • 01:46 modifié
    Je viens de lire les réponses postées!! Sur le coup j'ai vraiment cru avoir fait une gaffe mais je vous rassure avant de poster cette annonce, je l'ai bien relu 3 fois pour voir si je ne lisais pas de travers... Angy quand tu auras des nouvelles tiens nous au courant..

    En tout cas je suis rassurée, je sais lire :sifle:
Cette discussion a été fermée.