appel à temoin 33 ! photos dures ! attention

Hier une dame qui s'occupe d'une fourriere sur plusieurs commune du 33, a été appelée pour recuperer un chien sur la voie publique...........mais comble de l'horreur.........on lui a sectionné l'oreille pour ne pas que le tatouage soit lu.

C'est un avis de recherche que cette dame veut lancer afin que le propriétaire.........ou celui qui lui a fait ça soit retrouvé.
Si parmi vous quelqu'un a entendu parler de la disparition d'un colley male, castré, OU SI VOUS RECONNAISSEZ CE CHIEN, merci de contacter mon amie à educ-canine@wanadoo.fr
Il faut que cette horreur soit punie.

Voici la photo du loulou, quand elle l'a recupéré.

colley10.jpg

et son autre profil

colley11.jpg


MERCI DE DIFFUSER UN MAXIMUM SUR TOUS TOUS TOUS LES FORUMS QUE VOUS POUVEZ.........IL FAUT QUE CETTE HORREUR SOIT PUNIE

Diffusez également SVP en plus de la PA à tous les éleveurs de France et de Navarre (peu importe la race des chiens) le plus important est de contactez le plus d'éleveurs possible dans les diffusions, n'oubliez pas tous les forums de race également, le club de race, ce chien a peut-être été volé !


je precise que j'ai recupéré cet appel à "ordures / laches " dans un fofo de Cané Corso ou je me suis inscrite ! qui datent du 26/08/2009

Réponses

  • madoudou67madoudou67 Membre
    12:26 modifié
    comment peut-on faire un truc pareil?.....

    vivement que le tatouage soit définitevement remplacé par la puce électronique........

    bon sinon moi je peux pas aider je suis pas de la région..... :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:26 modifié
    j'espere qu'on va le retrouver cette ordure :twisted:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    12:26 modifié
    Pove loulou :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Les humais sont vraiment les pires *censuré* ....
    :cry: :cry: :cry:
  • cel88cel88 Membre
    12:26 modifié
    pauvre petit pere
    il y a vraiment des malades
  • 12:26 modifié
    c'est horrible !!!!!
  • ERNEST2ERNEST2 Membre
    12:26 modifié
    c'est DEGUELASSE,ya pas d'autre mot!!!!! :cry:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    12:26 modifié
    :( :( :(
  • 12:26 modifié
    Pauvre chien ! J'espère qu'on retrouvera celui qui a fait ça et qu'il aura une bonne correction ! :twisted:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:26 modifié
    il n'y a pas des 33 dans le fofo ?
  • 12:26 modifié
    :evil: j'ose meme pas vous dire ce que moi je leur couperais si je les attrapais...
    :( je suis atristé de voir autant de betises chez l'Homme
  • CyrkoCyrko Membre
    12:26 modifié
    0s8vc1a1.gif
    fj71km6i.gif
  • 12:26 modifié
    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 12:26 modifié
    mon dieu quel horreur !!! les gens n'ont vraiment pas coeur !!!!! franchement c'est honteux ... ils mériteraient qu'on leur coupe autres choses !!!! :sm4:
    pauvre toutou ... j'espère qu'il a pu recevoir des soins qui l'ont soulagé !!! pfffffffffffffffffff
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    12:26 modifié
    Quelle horreur.............
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    C'est pas possible des choses pareilles... Mais quel est le c.... qui a osé faire ça ....
    Pauvre loulou....
  • BrookBrook Membre
    12:26 modifié
    a mon avis c'est le proprio qui lui a fait sa.... car si on veut pas lire son tatouage c'est pas pour rien
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:26 modifié
    Brook a écrit:
    a mon avis c'est le proprio qui lui a fait sa.... car si on veut pas lire son tatouage c'est pas pour rien


    bah oui c'est evident ! c'est pas le colley lui meme ..... :!:


    c'est bien pour ca que c'est un "appel" pour voir si quelqu'un reconnait ce colley !
  • 12:26 modifié
    p***** bande de c*** c'est pas possible!!!!!

    QUAND S'ARRETERA TOUT CES MASSACRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je mets sur mon blog on sait jamais!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:26 modifié
    LA cruauté humaine est sans limite..... :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • DuckyDucky Membre
    12:26 modifié
    madoudou67 a écrit:
    comment peut-on faire un truc pareil?.....

    vivement que le tatouage soit définitevement remplacé par la puce électronique........

    bon sinon moi je peux pas aider je suis pas de la région..... :cry:
    je te laisse meme pas imaginer ce qu'ils peuvent faire pour sorir une puce electronique alors!!! :twisted: :twisted:
  • DuckyDucky Membre
    12:26 modifié
    Brook a écrit:
    a mon avis c'est le proprio qui lui a fait sa.... car si on veut pas lire son tatouage c'est pas pour rien
    sa serait fort possible :twisted: :twisted: :twisted:
  • BaltoBalto Membre
    12:26 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    :sm4: :sm4:
  • 12:26 modifié
    :shock: :shock: :shock: pauvre loulou :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    comment peux on en arriver là

    j'en ai des frissons
    les humains sont parfois d'un cruauté
    extrème et celui qui a fait ça mérite la même chose :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 12:26 modifié
    tiens nous au courant si tu as du nouveau...
  • KélyceKélyce Membre
    12:26 modifié
    encore un pauvre toutou sans défense :cry: y me fait vraiment de la peine c'est trop cruelle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.