ARBF : Bouledogues à adopter

NatbouleNatboule Membre
décembre 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bien que Hilda n’aie pas une page qui lui est consacrée, son histoire me touche. Cette petite mémère ne trouve pas de famille à cause de son âge. Malheureusement Hilda préférerait être seul avec son maître et moi avec 2 boulis je ne peux pas la prendre.
Mais vous, connaissez-vous quelqu’un qui pourra offrir à Hilda une vie pleine d’amour ? :arrow: :arrow:
«13456714

Réponses

  • CaliCali Membre
    20:14 modifié
    Moi j'ai vu Hilda, elle est superbe !!!

    Mais c'est vrai qu'elle ne peut pas vivre avec d'autres chien !!!
  • CACTUSCACTUS Membre
    20:14 modifié
    pourquoi elle ne peut pas vivre avec d autre chien ?????
    ou est elle situe cette petit puce ???????
    quel age a t'elle ?????

    des photos !!!!!! :idea:
    caresse a tous vos boubous
  • CaliCali Membre
    20:14 modifié
    CACTUS a écrit:
    pourquoi elle ne peut pas vivre avec d autre chien ?????
    ou est elle situe cette petit puce ???????
    quel age a t'elle ?????

    des photos !!!!!! :idea:
    caresse a tous vos boubous

    Elle est a Rouffignac chez Mme Bourquin dans l'Aquitaine.
    Pour l'age moi je ne me souviens plus :lol: j'ai une mémoire de poisson rouge
    Elle est tres et trop exclusive ce qui la rend certaine fois agressive envers les autres chien...mais pour plus d'information il vaut mieux téléphoner a Mme Bourquin de l'arbf !!!
    Mais elle est super belle !
  • CACTUSCACTUS Membre
    20:14 modifié
    oui j'ai été voir sur le site de l ARBF pauvre ptite memere et pauvre ptits boulis
    il faut lui trouver une maison a cette petit boulis
  • 20:14 modifié
    elle a 14 ans environ

    j'ai voulu la prendre avant de prendre charlotte , mais Madame Bourquin m'a fait comprendre qu'elle était très attachée a elle ....


    hilda a été trouvé dans un supermarché parisien quand elle était petite .. abandonnée dans un caddi ( je crois )


    voila !!!!
  • chachou012chachou012 Membre
    20:14 modifié
    Moi il me semblait qu'elle avait 10 ans?

    c'est une boubou qui aime beaucoup marcher, exceptionnelle pour son age, en pleinne forme
  • NatbouleNatboule Membre
    20:14 modifié
    Oui Hilda a 10ans, Mme Bourquin a d'autres chiens et c'est pas toujours facile pour Hilda qui préférerai avoir un maître que pour elle...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:14 modifié
    Un amoureux des boubous qui n'en a pas va bien passer par ici !! Nous allons tous croiser les doigts !!!

    Si j'ai l'autorisation, je vous met une photo avec le lien pour que cette puce trouve vite un bon maitre.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:14 modifié
    on croise les doigts pour cette petite puce!!! :idea:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:14 modifié
    On croise les patounes pour que cette gentille boulette trouve bien vite une famille unique et aimante.
  • 20:14 modifié

    j'ai voulu la prendre avant de prendre charlotte , mais Madame Bourquin m'a fait comprendre qu'elle était très attachée a elle ....

    :?: :?: :?:

    elle est à adopter mais cette dame se dit trop attachée à elle?
    j'ai dû mal comprendre
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:14 modifié

    j'ai voulu la prendre avant de prendre charlotte , mais Madame Bourquin m'a fait comprendre qu'elle était très attachée a elle ....

    :?: :?: :?:

    elle est à adopter mais cette dame se dit trop attachée à elle?
    j'ai dû mal comprendre

    je me suis posée la même question pourquoi est elle à adopter si la dame ne veut pas s'en séparer ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:14 modifié
    Je pense que la réponse a été donnée, la dame aime la chienne mais la chienne ne peut pas vivre avec d'autres chiens, elle est exclusive donc, la dame ayant d'autres chiens cela ne doit pas être drôle tous les jours :wink:

    :arrow:
  • bonybony Membre
    20:14 modifié
    elle a qu'a la garder a la longue elle s'y fera bien . si ils la font adopter la petite mere devra de nouveau changer de maison de famille etc....


    enfin Mme Bouquin a surement plus experience que moi mais bon je trouve cela dommage pour cette petite louloute

    bony et cerise
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:14 modifié
    J'ai laissé un message pour avoir l'autorisation de vous mettre une photo de la puce, mais on ne m'a pas répondu :cry: :cry:

    J'espère que son histoire s'arrange :?
  • CookieCookie Membre
    20:14 modifié
    :-( .. moi aussi j'espère que ça va pour elle
  • BellonaBellona Membre
    20:14 modifié
    ommage que je sois si loin
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:14 modifié
    Bon j'ai pas eu de réponse, je fini par me demander si mon mail a pas des problèmes !

    Sinon elle est visible sur le site de L'A.R.B.F. donc n'hésitez pas à aller la voire et craquer sur sa jolie frimousse :wink:
  • nissartnissart Membre
    20:14 modifié
    Vodka a écrit:
    J'ai laissé un message pour avoir l'autorisation de vous mettre une photo de la puce, mais on ne m'a pas répondu :cry: :cry:

    J'espère que son histoire s'arrange :?

    Vous pouvez mettre une photo d'elle si vous le souhaitez !

    Hilda a bien 10 ans. Elle recherche effectivement une famille adoptive de preference sans autre chien.
    Elle se porte a merveille et est partante pour des balades avec sa futur famille. C'est une louloutte pleine de vie et dynamique :wink:

    Merci a Natboule d'avoir pensé a elle ainsi qu'aux autres membres du Forum !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:14 modifié
    Donc comme j'ai l'autorisation,

    Voici 2 photos de la puce :

    hilda1.jpg

    hilda.jpg

    je la trouve très jolie !

    Si en plus c'est un amour, elle va vite trouver des maitres cette puce !

    Je vous remet le lien de l'ARBF pour avoir toutes les coordonnées pour l'adopter :wink:

    http://asso.rbf.free.fr/Pages/commentadopter.htm


    Pensez à elle si vous voulez acquérir un boubou :P
  • NatbouleNatboule Membre
    20:14 modifié
    merci à Vodka d'avoir mis les photos de la miss (je la trouve trop craquante :roll: )
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:14 modifié
    C'est vrai qu'elle est jolie. on croise toutes les pattes de la maison pour son adoption bien vite.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:14 modifié
    Des nouvelles pour la jolie Hilda ?
  • nissartnissart Membre
    20:14 modifié
    Vodka a écrit:
    Des nouvelles pour la jolie Hilda ?

    Les bouledogues qui ont 10 ans et plus n'interesse pas grand monde malheureusement :?
    Il n'y a aucune demande d'adoption concernant Hilda qui voit partir ses copains et copines d'infortune et qui comprends certainement que personne ne s'interesse à elle (sauf vous bien entendu) !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    20:14 modifié
    J'ai bien de la peine pour Hilda, j'aimerais l'accueillir à la maison, son âge m'importe peu, seulement il lui faut apparemment une famille sans autre chien et ici il y a Tania, 5 ans, que nous avons adoptée parce qu'une autre femelle lui faisait la guerre, alors j'angoisse de reproduire cette situation...

    C'est trop triste tout ça, on ne peut tous les sauver pour diverses raisons pourtant c'est pas l'envie qui manque...

    Je crains que cette race devenue à la mode ne le paie cher.

    Bisous à tous et câlins à vos boubous.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:14 modifié
    Dommage, pauvre Hilda,je souhaite qu'elle trouve quand même un jour le foyer qui lui convienne.

    Chez moi 2 chiens déjà donc pas possible..............
  • annabelleannabelle Membre
    20:14 modifié
    c'est vrai que c'est dommage qu'il lui faut une famille sans autres chiens ! ha si je pouvais !!! mais la 3 boubous c'est deja pas mal ! j'espere qu'elle aura vite une bonne famille chez qui elle sera dorloter !! :arrow: :arrow:
  • nissartnissart Membre
    20:14 modifié
    Vous pouvez toujours faire connaitre l' ARBF autour de vous par exemple dans le cabinet de votre veterinaire en mettant une petite affichette et peut etre que ...
  • NatbouleNatboule Membre
    20:14 modifié
    un petit UP pour Hilda .... :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:14 modifié
    up pour hilda
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:14 modifié
    Up !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:14 modifié
    Toujours à l'adoption cette louloute ?
  • nissartnissart Membre
    20:14 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Toujours à l'adoption cette louloute ?

    Hilda recherche toujours une famille adoptive :(
  • 20:14 modifié
    Bon, j'ai pas d'imprimante pour le moment mais je vais voir avec mon chéri s'il ne peut pas s'en occuper pour moi au boulot...

    Je vais préparer quelques affichettes pour Hilda que je mettrais chez le véto à côté de chez moi et chez le véto de Yuna, qui est plus loin... Mais on doit y aller prochainement ;)

    C'est le moins que je puisse faire pour cette mémère qui me touche vraiment... Parce que financièrement je ne pourrais pas me permettre de l'adopter, et puis par rapport à Yuna, je suis dans la même situation que la maîtresse de Tania ;)

    Qu'est ce qu'il faut que je mette en particulier sur l'affichette ?
  • nissartnissart Membre
    20:14 modifié
    Hilda prefére vivre dans une famille qui n'a pas de chien. Elle a environ 10 ans.
    Nous ne connaisons pas son histoire car elle a été trouvée dans un supermarché ... sans doute abandonné !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:14 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:

    Qu'est ce qu'il faut que je mette en particulier sur l'affichette ?

    Je vais téléphoner à madame Bourquin justement pour en savoir plus, mais j'ai pas eu le temps,je rentre tard en ce moment et je veux pas la déranger trop tard :?

    Je t'envoie un Mp, quand j'ai les infos, j'espère pourvoir appeler demain :wink:

    :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:14 modifié
    J'ai laissé un message à Madame Bourquin...
  • CancunCancun Membre
    20:14 modifié
    alors quest ce qu'il en ai de cette petite mère ???
    as telle trouver une famille???
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:14 modifié
    Cancun a écrit:
    alors quest ce qu'il en ai de cette petite mère ???
    as telle trouver une famille???

    Pas facile facile de lui trouver un gentil maitre, mais ne baissons pas les bras ! :idea:
  • LysieLysie Membre
    20:14 modifié
    c'est un Bouledogue français ou anglais?

    car j'ai toujours quelqu'un qui en cherche un ou une
    du moment que l'entente avec les autres animaux est ok

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.