Arrivée d'un bébé boule à la maison...

juillet 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde!!

Dans quelque jours je vais accueillir ma petite Biscotte de deux mois et c'est une grande première pour moi.

J'aimerais donc avoir quelques conseils pour que l'arrivée à la maison se passe le mieux possible...

Merci beaucoup
:wink:
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:20 modifié
    bienvenue biscotte

    je suppose que moman doit etre tout excitée de ton arrivée.....

    je suppose qu'elle a pensé a ton panier,ta gamelle,tes croquettes....de l'eau bien fraiche a volonté....


    ............je pense que les coupains compléterons si j'oublie quelque chose !

    ah oui.....n'oublie l'appareil photo pour faire profiter les coupains du forum !!!! :wink:
  • 10:20 modifié
    effectivement maman est tout excitée et elle a hate que son bébé arrive!!!
    pas de problèmes pour les photos, je pense que je vais pas arréter d'en prendre
    Agathe tu es trop chou sur les photos!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:20 modifié
    effectivement maman est tout excitée et elle a hate que son bébé arrive!!!
    pas de problèmes pour les photos, je pense que je vais pas arréter d'en prendre
    Agathe tu es trop chou sur les photos!!!


    :oops: :oops: :oops: :oops: merci.....
  • PistolPistol Membre
    10:20 modifié
    Bienvenue Biscotte toute craquante :disco:
    Je m'fais un peu vieux : t'es la fille de qui ? :?: :?
  • 10:20 modifié
    J'ai un joli pédigré... mon papa c'est Télémaque du domaine de la porte ronde et ma maman Tessy du domaine de la Verrière
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    10:20 modifié
    Bienvenue à ta p'tite BISCOTTE et à toi aussi bien sûr!!!

    :arrow: :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:20 modifié
    Bienvenue, jolie Biscotte. N'hésites pas à poser toutes les questions auxquelles tu penses, on est là pour ça. :wink:

    Pour l'arrivée, un panier en plastique avec un coussin (ou un en tissus), une gamelle pour les croquettes (les même que celles de l'éleveur), une pour l'eau, un ou deux jouets..... et beaucoup d'amour. :arrow:
  • 10:20 modifié
    merci beaucoup!!!!
  • pas de stress, surtout!!!! un copain m'avait dit que le berger allemand de ses parents était resté prostré 8 jours sous la table avant de s'habituer alors j'ai stréssé et le résultat... Le jour j, j'ai posé le gros par terre, il a fait le tour, il a reniflé sa gamelle, et s'est posé ds sa corbeille, en 3 secondes, il était chez lui!!!!!!!!!!!!!
  • aldoaldo Membre
    10:20 modifié
    bienvenu a vous deux !!
    les premiers jours avec boubou ca ete que du bonheur. quand arrive le jour j ou on te dit que maintenant on peut le ramener a la maison apres lui avoir rendu visite plusieurs fois chez l'eleveuse, et que cette petite boule de poil toute craintive vous est enfin confiée.... ces moments resteront graver pour tojours dans nos tetes!
    et ensuite tous les jours RIEN QUE DU BONHEUR, malgré les petites surprises anecdotiques comme les situations que tu lis dans les livres pour l'education, la propreté etc.. et que ton boubou ne reagit pas du tout comme tu le voudrais ! apres les choses se font sans meme sans rendre compte...avec un peu de rigueur, de la patience et beaucoup d'amour tu verras on s'attache TRES TRES VITE
    ce que je raconte la c'est comment nous on a vecu nos debuts avec boubou et franchement om me dit de recommencer demain moi mais TOUT DE SUITE!! où faut il signer? :D
    alors je te souhaite bonne chance et profites enbien plus que quelques jours de patience et vou serz réuni.....

    bizou et grosses léchouilles d'aldo bien sur!
    Photo%20050.jpg
  • AlixAlix Membre
    10:20 modifié
    Vite on veut des photos de Biscotte.... :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    10:20 modifié
    bienvenue petite biscotte :ola:
  • 10:20 modifié
    :ola: Bienvenue à vous :ola:

    Il est beau ton papa!
    (pour ceux qui veulent le voir : http://www.bouledoguenice.com/phototelemaque.html)

    Ta maman j'ai pas trouvé de photo :(

    Voilà ben Nanaplum t'a dit ce qu'il fallait :lol:
  • 10:20 modifié
    bienvenue jolie biscotte

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • honeyhoney Membre
    10:20 modifié
    que de bonheur tu va avoir bienvenue petite biscotte :bouquet2: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • CloClo Membre
    10:20 modifié
    elle semble très mimie!!!! :arrow: Bienvenue à vous deux :P
  • siskasiska Membre
    10:20 modifié
    bienvenue a biscotte et a sa maman :arrow:
    tu es fauve comme moi, je suis siska 3 mois et demi 8) l'amoureuse de frodon 8)

    tu vas te plaire ici c'est genial!

    quelques conseils:
    ne pas ceder la nuit si ezlle pleure (meme si c'est dur)
    fixer les limites tout de suite et s'y tenir!
    des joujous, de l'eau,un panier confortable et la vie est belle :lol:

    et bien sur profites en bien car ils grandissent beaucoup trop vite :(


    :arrow: on attends les photos :!:
  • 10:20 modifié
    bienvenue :wink:
    et n'hésites pas à poser des questions .
    oui on aimerait bien des photos
  • GoliathGoliath Membre
    10:20 modifié
    bienvenue a vous deux et bonne amusement ici
    pleind e coupain gentil ici t en fait pas biscotte
    n oubli pas els foto
  • azaroazaro Membre
    10:20 modifié
    siska a écrit:
    bienvenue a biscotte et a sa maman :arrow:
    tu es fauve comme moi, je suis siska 3 mois et demi 8) l'amoureuse de frodon 8)

    tu vas te plaire ici c'est genial!

    quelques conseils:
    ne pas ceder la nuit si elle pleure (meme si c'est dur)
    fixer les limites tout de suite et s'y tenir!
    des joujous, de l'eau,un panier confortable et la vie est belle :lol:

    et bien sur profites en bien car ils grandissent beaucoup trop vite :(


    :arrow: on attends les photos :!:

    BIENVENUE BISCOTTE !!!

    Do a mis le doigt sur un point essentiel, la première nuit il ne faut pas se laisser attendrir et la laisser dormir seule, c'est la clé pour partir sur de bonnes bases !!

    n'hésite pas a poser toutes tes questions en cas de doutes car nous avons ici des pros toujours près a nous apporter de précieux conseils ! :wink:

    PS: do j'ai corrigé ta faute de frappe au passage :lol: :lol:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:20 modifié
    Bienvenue à toi Biscotte ! :bouquet2:

    N'hésite pas à poster toutes les questions que tu te poses, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, ou du moins, te raconter leurs expériences ! ;)

    @+. :P
  • VaninaVanina Membre
    10:20 modifié
    Bienvenue à vous deux !!!!

    Tu verras on devient vite gaga avec nos bouledogues :wink: :wink:
  • uppauppa Membre
    10:20 modifié
    Bienvenue :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • 10:20 modifié
    Merci beaucoup a tout le monde !!!!!! je sens qu'on va bien se plaire ici avec Biscotte... et merci pour les précieux conseils (surtout pour la première nuit).

    help j'arrive pas insérer une photo dans mes messages...
    :(
  • 10:20 modifié
    BIENVENU tu habites ou a paris ? :P :P :P :P
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    10:20 modifié
    Vanina a écrit:
    Bienvenue à vous deux !!!!

    Tu verras on devient vite gaga avec nos bouledogues :wink: :wink:

    oh ben oui ça c'est sûr!!!

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:20 modifié
    kikoo biscotte!!tu portes bien ton nom!tu es à croquer!!lol! :!: vivement les photos!!bisous!
  • 10:20 modifié
    PACO a écrit:
    BIENVENU tu habites ou a paris ? :P :P :P :P

    En ce moment je suis dans le 20è, chez mon copain, mais sinon j'habite à coté de Versailles... :wink:
  • AustineAustine Membre
    10:20 modifié
    Bienvenue Biscotte !!!

    Un autre petit conseil pour la première nuit au moment ou tu vas te coucher et ou tu laisses ta louloutte toute seule je te conseil de lui donner une peluche avec un tout petit peu de ton parfum dessus, elle va la prendre pour toi et s'endormir sans soucis !!! :D :D :D :D


    (ça a super bien marché pour Austine en tout cas !!!)

    Et munis toi de câlins de bisous et de plein de caresses tu en auras besoin tout au long de votre vie ensemble :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:20 modifié
    Austine a écrit:
    Bienvenue Biscotte !!!

    Un autre petit conseil pour la première nuit au moment ou tu vas te coucher et ou tu laisses ta louloutte toute seule je te conseil de lui donner une peluche avec un tout petit peu de ton parfum dessus, elle va la prendre pour toi et s'endormir sans soucis !!! :D :D :D :D


    (ça a super bien marché pour Austine en tout cas !!!)

    Et munis toi de câlins de bisous et de plein de caresses tu en auras besoin tout au long de votre vie ensemble :arrow: :arrow: :arrow:

    Merci pour ce conseil!!! :wink:

    Trop mimi Austine!! :arrow:
  • 10:20 modifié
    plein de bonheur pour la jolie biscotte et a sa maman :arrow:
  • CookieCookie Membre
    10:20 modifié
    coucou et bienvenue!!
  • 10:20 modifié
    :ola: bienvenue a la petite biscotte :ola:

    Elle a l'air magnifique, j'ai hate de voir d'autre photos... En plus elle est fauve!!!!

    :love:
  • azaroazaro Membre
    10:20 modifié
    :ola: bienvenue a la petite biscotte :ola:

    Elle a l'air magnifique, j'ai hate de voir d'autre photos... En plus elle est fauve!!!!

    :love:

    oui on est de plus en plus nombreux en fauve !!
  • SabrinaSabrina Membre
    10:20 modifié
    Bienvenue à toi et à biscotte!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:20 modifié
    Salut Biscotte et sa maitresse
    Gros bisous

    Ps: aldo on se ressemble non ? :D
  • MariusMarius Membre
    10:20 modifié
    Bienvenue à toi et à Biscotte!!!
    Elle a l'air trop mignonne, vivement les belles photos!!
  • 10:20 modifié
    Merci, merci, merci, merci tout le monde!!!!!! :bouquet2:
    Samedi ma pitchoune arrive enfin à la maison...vivement!!!

    :arrow:
  • AustineAustine Membre
    10:20 modifié
    :lol: :lol: vivement samedi !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.