arrivée d'un chiot

août 2009 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour à tous !

la semaine prochaine notre nouveau bébé bouli arrive à la maison !!! et je voulais avoir vos conseils pour que LA rencontre se passe au mieux.
J'ai un peu peur car Daphné est trés trés speed comme 98 % des boulis et donc elle est brusque ( mais n'a pas une once d'agressivité). J'ai peur qu'elle "malmène" bébé bouli ( alias Barnabé) en voulant jouer avec lui. J'espère que son instinct maternel va prendre le dessus et qu'elle ne va pas régresser notamment concernant la propreté.
Si vous avez du vécu à me raconter n'hésitez pas !!

à bientôt
caresses aux boubous et merci aux maîtres boubou

Réponses

  • CupidonCupidon Membre
    19:47 modifié
    Ben moi Cupidon était là avant Tétine. C'est une grosse brute ^^

    Le 1er jour, j'ai eu peur car il voulait la monter :(
    Je pense que c'était plus par domination.

    La nuit je les ai laissé se débrouiller et je les ai retrouvé dans le même panier l'un contre l'autre le lendemain.

    Quand il joue avec elle, on voit qu'il retient sa force et qu'il fait attention pour ne pas lui faire mal.

    Mais des fois, quand je leur donne une friandise, il mange la sienne et se précipite sur Tétine pour la mettre sur le dos et la bloquer entre ses pattes.

    Enfin, c'est quand même génial d'en avoir 2 car c'est un chien très sociable et ils passent leur temps à jouer comme des dingues.

    Je pense que le mieux est de les laisser ensemble dès le début même la nuit...
  • 19:47 modifié
    merci beaucoup pour ta réponse. j'espère que ça va se passer aussi bien chez moi et je vais suivre ton conseil et les laisser ensemble dés le début.

    ya plus ka !! vivement que Barnabé arrive à la maison !! je n'en peux plus d'attendre ! ils vont être trop mignons à 2.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.