Arrivée de notre deuxième bouledogue : Gali

baïabaïa Membre
avril 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour !

Ca y est, la petite Gali, 9 semaines, est arrivée à la maison !

Petite bouille d'amour :

album_pic.php?pic_id=75851

Mais il ne faut pas s'y fier, c'est une vraie tornade !

Je m'inquiétais beaucoup de son entente avec Baïa, mais stress inutile, les deux boulettes s'entendent parfaitement et font des parties de jeu effrénées. C'est un peu "violent" et bruyant mais on connaît le caractère brutus de nos boubous.

album_pic.php?pic_id=75854

album_pic.php?pic_id=75853

Enfin, la petite Gali sait aussi, parfois, être sage comme une image et cela repose tout le monde :

album_pic.php?pic_id=75852

Nous avons eu des nuits très agitées au début car on voulait absolument qu'elle dorme dans son panier près du lit, mais elle vient enfin de faire sa première nuit !

Léchouilles de Gali et Baïa à tous !

Réponses

  • HurleyHurley Membre
    11:41 modifié
    oh bienvenue petite GALI !!!!! t'es trop choupinou !!!!!! et tu a l'air de t'éclater avec ta nouvelle coupine !!!!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: plein de bisousssss
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:41 modifié
    oh elle est trop chou!!! et j'adore les photos où elles sont toutes les deux!!
  • 11:41 modifié
    Oh trop mignon dans son arbre à chat !!
  • MiaMia Membre
    11:41 modifié
    elle est tip top la p'tite nouvelle!! des poutoux aux belles boulettes! :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Genzo59Genzo59 Membre
    11:41 modifié
    J'adore ces photos une vraie complicité commence entre elles, magnifique !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:41 modifié
    :love: super photos elles sont trop mignonnes toutes les deux :wink:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    11:41 modifié
    trop jolie petite Gali :love: :love:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    11:41 modifié
    Bienvenue chez toi jolie boulette! :love:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    11:41 modifié
    Bienvenue dans ta nouvelle famille ,ou tu as la chance d'y avoir une grande soeur !!! bisous les belles !!!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:41 modifié
    Bienvenue jolie petite boulette ! tu en as de la chance d'avoir déjà une copine dans la maison ! Perso j'en ai deux et c'est vraiment bien pour elles :arrow: :arrow: :arrow:
  • FulopFulop Membre
    11:41 modifié
    Qu est ce qu'elle est jolie!!
    Elle a de la chance d'avoir une seurette qui lui fait plein de câlins!
  • 11:41 modifié
    Bienvenue Gali :P T'es toute mimi dis donc! Ta grande soeur a l'air bien gentille avec toi, tant mieux, caresses à vous deux. :arrow:
  • PeggiePeggie Membre
    11:41 modifié
    Bienvenue petite boulette, tu es vraiment trop mignone ! :love: Et c'est super cool que tu t'entendes bien avec ta nouvelle soeur, vous devez faire de bonnes parties de jeu dis donc :D
  • ConverseConverse Membre
    11:41 modifié
    album_pic.php?pic_id=75852

    ohhhhhh..... je fond litteralement....
  • 11:41 modifié
    Converse a écrit:
    album_pic.php?pic_id=75852

    ohhhhhh..... je fond litteralement....

    Nous aussi :love: album_pic.php?pic_id=75613 à toi jolie petite Gali :love:
  • baïabaïa Membre
    11:41 modifié
    Un grand MERCI pour ces gentils messages de bienvenue !!!
  • GiuliaGiulia Membre
    11:41 modifié
    Salut! Sympa tes boubou. Est-ce que sa a été compliquée pour la cohabitation du a la nouvelle arrivée ? Nous avons une boubou de 9mois et aimerions en prendre un deuxieme donc je m'informe lol
  • 11:41 modifié
    Bienvenue à la petite choupette toute mimi qu'elle est :wink:
  • CURLYCURLY Membre
    11:41 modifié
    elle est chou
  • 11:41 modifié
    bienvenue gali

    tu es trop mignonne

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.