Arrivée nouvelle boulie avec mâle adulte !

DoowyDoowy Membre
janvier 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous !

Nous venons d'acquérir une petite boulie Gaïa, née le 21/10/2012, dimanche après-midi !
Nous avons déjà un bouli mâle de 3 ans : Doowy !

La rencontre s'est faite à la maison et Doowy l'a très bien acceptée !
Le seul petit soucis, c'est qu'il n'arrête pas de vouloir la monter, elle ne se laisse pas faire et le remet à sa place mais il prend ça pour du jeu et jeu donc jouer avec elle mais un peu brusquement ! Elle lui aboie dessus mais il ne semble pas comprendre ! Je ne sais pas si je dois les séparer, le punir ou les laisser faire ??

Doowy est tout excité et halète beaucoup !

Que faire ?

Merci pour vos réponses

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:44 modifié
    Je ne peux pas t'aider, par contre je vois que tu es de bordeaux !
    On se fait des rencontre de temps en temps si ça te dit !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.