ARticle Marché de noel: entre convivialité et partage...

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
décembre 2011 modifié dans Le bar
Comme vous le savez, je fais quelques expositions et marché de noel dont celui des rêpes ou tout à commencé pour moi... demain ca sera la 7eme édition!

Je voyus laisse découvrir la personne mise à l'honneur pour annoncer l'évènement... bien entendu la journaliste et le photographe m'ont demandé si c'était normal que mon chien fasse un bruit du tonerre pendant l'interview... je me suis marrée bien évidemment! :D

album_pic.php?pic_id=73730

Réponses

  • booba53booba53 Membre
    12:52 modifié
    sympa l'article !!! il fallait bien que le toutou se fasse remarqué ;)
  • 12:52 modifié
    sympa toutes ces petites choses que tu fait .
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    12:52 modifié
    oui ça à l'air très sympa!!!!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    12:52 modifié
    Bravo , j'espère que ça va bien marcher pour toi !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:52 modifié
    logiquement je devrais travailler un peu mais compte tenu du temps... je ne sais pas trop..je vous redirai ça demain soir...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:52 modifié
    Malorie sera de la partie ? C'est très beau ce qu'on peut entrevoir sur l'article :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:52 modifié
    coucou.. malorie sera avec son papa.. jusqu'à 15h je pense après il me l'emmènera pour voir l'arrivée du père-noel!.;et elle terminera le marché de noel avec maman et moi... mais ma copine a un stand pour l'association qu'elle vient de créer ( pour la perte d'un enfant ) donc ca va le faire.. seul hic ce matin c'est qu'il pleut!....

    merci du compliments les copains...val,j'ai fait aussi une autre couronne de noel dans les teintes blanches et roses..je l'adore!... j'ai des petits fagots décorés des décorations d'invités..j'ai beaucoup travaillés le rouge et blanc ou le rose et blanc,mais aussi des matières comme la plume et le tulle... et j'essaye dans lea mesure du possible de mettre un élement en terre cuite dans chaque réalisation...
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:52 modifié
    Et comme je suis levée de bonne heure.. voilà pour toi Val... ce n'est pas très centré et bien évidemment pas à la lumière naturelle...

    album_pic.php?pic_id=73748

    je précise que le maximum est fait main... la couronne a été tressée à 4 main avec maman... le restant est aménager et organisé en fonction de l'humeur du moment!... et sur celle-ci il n'y a pas de poterie contrairement à la couronne de la photo ( visible sur mon www)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:52 modifié
    Super contente de la journée pluvieuse mais les clients étaient là ... j'ai plutôt bien travaillée.. et je reviens avec ma couronne préférée.. trop contente.. elle ira sur la porte à l'intérieur... du coup malorie veut faire un sapin rose.. moi je suis moyennement enchantée.. et comme je n'ai plus de guirlande rouge demain faut que je m'en monte une!.... pour en avoir une à mon gout!

    idem la copine avec son satnd a pas trop mal fonctionné.. super contente!...
  • 12:52 modifié
    bravo Nathalie :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    12:52 modifié
    Bravo , dommage pour le temps ! trés jolie ta couronne !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:52 modifié
    Superbe travail ! Je suis heureuse que ta journée ait été fructueuse, après tout ce travail c'est normal d'être récompensé ! :wink:

    Lorsqu'on a une passion comme la tienne, il faut continuer à faire ces choses que tu aimes, surtout que c'est très jolie :arrow:

    Malorie t'aidera bientôt dans la confection de toutes ces merveilles...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:52 modifié
    Bravo, c'est cool de passer dans le journal 8)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:52 modifié
    merci tout plein les copains.. je n'en ai eu que des compliments!... d'ailleurs ce matin il me reste deux petites choses qu'on va aller offrir à nos voisins et l'autre petits fagots pour les petites copines de malorie...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.