Association des Bouledogues De Normandie

SophieSophie Membre
janvier 2007 modifié dans Le bar
Bonjour à tous, et meilleurs voeux!!

En ce début d'année 2007, nous avons le plaisir de vous annoncer la création officielle de l'association des Bouledogues de Nomandie!

Cette association ayant pour but de réunir toute personne propriétaire ou simple passionné par cette race, afin de la représenter, proposer des activités de loisirs, diffuser un journal contenant différents articles, petites annonces, partenariats afin de bénéficier de tarifs avantageux sur l'alimentation haut de gamme pour chien, et d'autres activités à developper selon les demandes...

N'hesitez pas à poser vos questions! Afin de rejoindre l'association, un bulletin d'ahésion est disponible sur le forum.


http://kaya-le-bouledogue.forumactif.com/index.forum

Réponses

  • awaxawax Membre
    09:05 modifié
    e021Nzq6GqmQPe-7tZO3H7bNVVkMMp1J0300.jpg

    Cette association a pour but de réunir tous les propriétaires et simples passionnés de cette race, de proposer des activités de loisirs, diffuser un Journal contenant différents articles, photos, petites annonces et partenariats permettant de bénéficier de tarifs avantageux sur les articles de la vie courante de votre chien (alimentation, entretien…).Effectuer également le placement pour les vacances ou la
    garde d’urgence.

    Votre forum sera ajouté en liens a notre association si vous le souhaité!!

    Nous vous souhaitons une Heureuse et Joyeuse Année 2007

    Les Bouledogues De Normandie
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    09:05 modifié
    trop genial je suis de lion sur mer a coter de caen je vais pas manquer de tel et daller sur le site
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:05 modifié
    En d'autres termes c'est un forum et tu fais ta pub ici!!! :D :D :D :D :D J'aime bien le terme association... :lol:
    Partez tous les copains! Allez tous chez Sophie!! j'en assez de vous voir! :D :D :D Ouste, ouste!!! :wink:
    Je vais me permettre d'aller ajouter un texte au lien que tu as mis sur ton site comme tu as fait ici parce que ça fait un peu tristoune... :oops:

    Je fusionne vos 2 messages
    awax a écrit:
    Votre forum sera ajouté en liens a notre association si vous le souhaité!!
    C'est gentil ça Monseigneur... :oops: Sophie t'a devancé pour ça...
  • SophieSophie Membre
    09:05 modifié
    non non, c'est une asso officielle declarée a la prefecture! :wink:
  • 09:05 modifié
    Y'a beaucoup de boulettes chez toi? :sm12:
  • 09:05 modifié
    Y'a beaucoup de boulettes chez toi? :sm12:

    :twisted: Pour jouer à la marchande c'est tout ce qu'il peut faire le pauvre ! :twisted:
  • SophieSophie Membre
    09:05 modifié
    up! 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.