assurance chien

ILTON BEAUILTON BEAU Membre
mai 2014 modifié dans Problèmes de santé
bonjour
je suis en pleine recherche pour une assurance chien .
J ai fait plusieurs devis
3 me semble correcte : santé vet , APRIL J ai fait de recherche sur le net elles sont pas mal .
Par contre animaux santé qui ai trop beau pour etre vrai :?: je n ai pas trouver grand chose que du négatif .
connaissais vous cette assuranse
MERCI d avance :best2:

Réponses

  • 01:25 modifié
    Bonjour à vous Zelia et David;
    Pour assurance santé moi c'est "ASSUR O'POIL" puis c'est vraiment le top.
    Je paie 29.90€ part mois et je suis remboursée à 80% ça prend pas mal de choses en compte et Maggie et assuré à vie !

    Le lien pour plus d'infos: http://www.assuropoil.fr/ 976075logoassuropoil.png
  • 01:25 modifié
    Pour les 2 assurances que tu as cité je ne connais pas ...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:25 modifié
    Avant toute chose assures toi dans le devis que l'assurance couvre la chirurgie des hernies discales, voile du palais, enfin les pathologies connues des boubous car bien souvent ce n'est pas couvert :wink: Ils ne couvrent que les accidents, consultations, vaccins, pour les autres choses, il faut lire les petites lignes car il y a toujours des restrictions :arrow:
  • ILTON BEAUILTON BEAU Membre
    01:25 modifié
    Je vous remercie pour vos réponses pour le moment je réfléchi :partenaire:
  • HouseHouse Membre
    01:25 modifié
    nous sommes à la banque postale, nous payons 24.90 par mois tout est pris en charge, excepté chir du voile du palais! mais j'ai comparé je ne sais combien d'assurances, aucunes ne prenait en charge cette intervention!! si vous avez d'ailleurs le nom d'une assurance qui prends en charge je veux bien savoir laquelle! je trouvais qu'à la banque postale c'etait un bon compromis par rapport à toutes les autres, 2000 euros de plafond/ an et surtout zero de franchise!!! bon courage!!
  • ILTON BEAUILTON BEAU Membre
    01:25 modifié
    merci très intéressent je regarde ça de plus prêt .
    il faut être client de la poste ?
  • IlouIlou Membre
    01:25 modifié
    Après avoir vu plusieurs assurances, mon choix s'est porte sur La Banque Postale, à mon avis la plus intéressante. Je suis déjà cliente mais je pense que n'importe qui peut la prendre.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:25 modifié
    Je ne pensais pas que la poste avait une étendu comme ça des prestations autres...

    Elle m'a l'air pas mal si tout est pris en charge et sans franchise car en principe, ils aiment les franchises dans ce genre d'assurance ! :mrgreen:
  • nico11100nico11100 Membre
    01:25 modifié
    il existe aussi bulle bleue, 3niveaux de protection. a voir aussi
  • HouseHouse Membre
    01:25 modifié
    je suis agreablement surprise car la banque postale me prends en charge une (toute ) petite partie de la chirurgie alors que normalement la chir du voile du palais n'etait pas prise en charge!!! 283 euros...certes sur 1208 mais c'est tjs ca!! en effet je ne regrette pas mon choix pour la banque postale!! et tout ceci sans franchise! :)
  • 01:25 modifié
    :P Je suis chez animaux santé prise en charge à 75%, sa ce passe très bien pour nous....
  • CupidonCupidon Membre
    01:25 modifié
    Moi je mets 30 € par mois sur un compte ^^
  • ILTON BEAUILTON BEAU Membre
    01:25 modifié
    bonjour je suis parti a la banque postal
    merci a tous :best2:
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    01:25 modifié
    Bonsoir ,
    Alors moi je suis chez assur o poil et je vous assure que ce n est pas vraiment le top !
    Finalement rien n est pris en charge ( hernie discale ou autre ) étant donné que c et une pathologie du a la race !
    Un service téléphonique pas toujours top ( même si la j ai trouver un très bon conseiller malgré tout ) !!!
    Je ne la conseille vraiment pas !
    Des que je peux je la résilie et j ouvrirais un compte bancaire annex pour Carma !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.