Assurance santé pour boubou - Animaux Santé

GwaniGwani Membre
janvier 2018 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir !
J'hésite à souscrire à une assurance pour ma bouledogue de 6 ans que j'ai adopté à la SPA il n'y a pas longtemps. Après plusieurs recherche, les offres de la banque postale et animaux santé m'ont l'air interessante.
Gwani a été chez le véto ce mois ci et son bilan sanguin est bon mais j'ai l'impression qu'elle se leche pas mal les pattes. après, je ne sais pas si c'est une allergie ou si c'est comportementale car elle leche aussi beaucoup son couchage et après passe à ses pattes ou inversement.

JE voulais savoir chez qui vous étiez et comment ça se passe pour vos délais de remboursements etc

Merci par avance pour vos retours d'expérience :)

Réponses

  • 01:31 modifié
    il y avait un post qui date un peu mais qui comparait les assurances du marché :www.forum.rogerlebouledogue.com/tableau-comparatif-des-assurances-pour-chien-t48172.html.
    En général les assurances ne prennent plus en charge les chiens qui prennent de l'âge, vers 8 ou 9 ans, et tout n'est pas remboursé de la même façon selon les assurances.
    Mais moi qui n'ai jamais pris d'assurance pour mes boubous, quand l'un deux à fait une hernie discale à 5 ans, et bien si les frais consultation, de scanner radio et hospitalisation avaient pu être pris en charge ( même si la hernie n'est pas prise en charge par les assurances en général) ça aurait fait quand même plus qu'une cotisation mensuelle sur 5 ans..
    Je pense que pour mon prochain bouledogue, je prendrai quand même une assurance, ne serait-ce que pour la consultation annuelle du rappel de vaccin.
  • GwaniGwani Membre
    01:31 modifié
    Merci pour ta réponse. Effectivement, j'ai lu ce post. Je voulais avoir un retour d'expérience par rapport à la Banque Postale et Animaux Santé en tant que client :tops:
  • GwaniGwani Membre
    01:31 modifié
    Après avoir regardé les conditions et tarif, je pense plus m'orienter vers la banque postale :/
    Personne n'est assuré chez eux ?
  • 01:31 modifié
    Je suis chez april pour l'instant pas déçue ,le remboursement à 80% et dans la semaine qui suit l'envoie du courrier .
    30€ par mois pour un boubou 56€ pour 2
  • GwaniGwani Membre
    01:31 modifié
    Hello,
    Je viens de parler à un conseiller à la Banque postalr pour m’informer sur leur produit... hey ben il m’a pas du tout rassuré. Il a été incapable de me dire si l’hernie discale ou l’atomie Et les allergies étaient couverts ! Ni au sujet de l’indexation annuel si elle était basé sur un indice ou autre.
    Bref je suis pas rassuré’ par la BPOSTALE.
    En parallèle, je me suis informée chez AG2*, car je travaille chez eux. En fait c’est un contrat SantéVet qui a bonne réputation ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.