Assurance santé pour Carma 4 mois

Jade&carmaJade&carma Membre
novembre 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour j essais de regarder toutes les assu santé pour ma petite chérie mais j avoue que je suis un peu perdu !! Pouvez vous m envoyer des noms d assurances en mp svp si vous en avez des tops ce dont je ne doute pas ! Pour l instant pas de pb ni de visite chez le veto à part le vaccin mais bon ! Merci à tous

Réponses

  • cookie18cookie18 Membre
    22:11 modifié
    Moi j'ai prus une assurance surtout à cause de son hernie discale car l'opération coute cher. mais elle met pas utile pour les petits bobo car j'ai un minimum pour etre rembourser et une franchise.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:11 modifié
    Ici, les 2 boulis et le chat sont assurés. Je t'envoie un MP ;)
  • wyannawyanna Membre
    22:11 modifié
    Moi aussi j y reflechis car avec deux boubou et une allergique plus que je voudrais les faire operer pour pas avoir de bebe et ce qu une assurance aide pour ca
    Mais ta raison pas facile de choisir et de savoir si c et la bonne part raport au maladie de tel chien
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:11 modifié
    Nous avons fait le choix de ne pas souscrire d'assurance mais tu fais bien de te renseigner car dans cette jungle c'est pas facile de s'y retrouver.
    Je sais que certaines ne prennent pas en compte les affections spécifiques à nos boubous (voile du palais et problèmes de hernies) mais je ne sais pas si c'est le cas de toutes donc prudence :wink:
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    22:11 modifié
    J ai trouve une assurance qui prend en compte la stérilisation , qui rembourse à 80 % pour tout maladie accident hospitalisation , ambulance si besoin , vaccin radio scanner soin post op , et qui agit de suite après la souscription pour les accident et 60 jours pour la maladies tout ça pour 28,90 je pense pas que ce soit très cher
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:11 modifié
    Jade&carma a écrit:
    J ai trouve une assurance qui prend en compte la stérilisation , qui rembourse à 80 % pour tout maladie accident hospitalisation , ambulance si besoin , vaccin radio scanner soin post op , et qui agit de suite après la souscription pour les accident et 60 jours pour la maladies tout ça pour 28,90 je pense pas que ce soit très cher

    Bien en fait avec nos loulous c'est un coup de poker. Je n'an ai pas pris pour les filles et au final je n'ai pas à le regretter car je n'ai pas eu vraiment de problème (je touche du bois et phil ! :mrgreen: ) Mais je mets l'argent de côté en cas de soucis. donc ce qui fait que par exemple cette année, je n'ai eu que les vaccins 104 euros pour les deux filles avec la consultation donc 346.80 euros * 2 pour deux chiens 693,00 Euros - 83 euros (104-20% de franchise) ce qui fait 610 euros pour deux chiens d'économies.

    Si ton chien est opéré d'une hernie discale par exemple il t'en coutera à peut prêt pour 1500 euros, donc à voir et à étudier, c'est sur que si tu as un chien qui tout jeune commence à avoir des soucis de santé, il faut prendre une assurance, sinon la solution est de mettre l'argent de côté sur un compte qui rapporte et s'en servir en cas de besoin :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.