assurance santé

diamant647diamant647 Membre
août 2012 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tout le monde
J'aimerais savoir si quelqu'un a souscrit a cette assurance pour son chien ,s'il en est content et a quelle formule a t-il souscrit car je recherche une bonne assurance et mon véto lorsque je l'ai appelé il m'a cité celle ci
Merci pour vos repons et bonne journée
«1

Réponses

  • JapsyJapsy Membre
    01:34 modifié
    voila un petit sondage serai bien moi aussi je cherche une assurance pou elka donc ditent nous chez qui etes vous pour savoir les pour et les contre. sachant que mon veto m a dis que generali étais pas mal
  • ugougo Membre
    01:34 modifié
    J'en parlais depuis très longtempts, mais j'ai toujours reporté.
    Aujourd'hui je vais posté mon adhésion pour Ge***ali, pour ugo 6ans1/2,
    c'est 31.28 par mois. vu tous les problèmes qui a.
    Vous prenez une sage décision.
    Salut gigi et ugo
  • JapsyJapsy Membre
    01:34 modifié
    ouaaaaouuuu 31 € par moi aille
    moi je voudrai mettre 25 € grand max
  • UpsyUpsy Membre
    01:34 modifié
    J'ai souscrit pour Upsy la formule Confort et j'en suis satisfaite pour le moment.
  • LEONDU83LEONDU83 Membre
    01:34 modifié
    J'ai aussi san****et je l'ai pris depuis le debut et je dois dire heureusement ! Car en moyenne 1 véto / mois et jamais une simple visite donc j'ai la formule 23.90 rembourser a 70% sans franchises en 3 semaine j'ai le remboursement sur le compte .
    J'en suis super satisfaite.
  • 01:34 modifié
    Ici G****rali 57 €/mois pour les 3
  • ZAZOUZAZOU Membre
    01:34 modifié
    Je suis chez L****et assurances. 23 euros par mois, 70% rembursée, etils snt très corrects.
  • JapsyJapsy Membre
    01:34 modifié
    je connaissai pas Upsy et l****net. je n ai pas trouver de sitep our le premier mais pour l****et ca a l aire interressant mais je trouve pas la grille tarifair ainsi que les taux de remboursement
  • cahiecahie Membre
    01:34 modifié
    Elka a écrit:
    je connaissai pas Upsy et l*****et. je n ai pas trouver de sitep our le premier mais pour l****et ca a l aire interressant mais je trouve pas la grille tarifair ainsi que les taux de remboursement


    bin parce que Upsy c'est le nom du chien... !!!
  • JapsyJapsy Membre
    01:34 modifié
    mdr quel nul je suis
  • ZAZOUZAZOU Membre
    01:34 modifié
    L******et c'est aussi aloa
  • JapsyJapsy Membre
    01:34 modifié
    oui lmais ils me donnent un devis a 371 € par ans ca fais un peu chere
  • ZAZOUZAZOU Membre
    01:34 modifié
    Je recherche le contrat demain, je te dis.
  • JapsyJapsy Membre
    01:34 modifié
    ok merci
  • ZAZOUZAZOU Membre
    01:34 modifié
    Voilà, je l'ai. Donc c'est 278,40 par an, soit 23,20/mois. Si je me souviens bien, je n'avais pas choisi le meilleur contrat mais le second.
  • JapsyJapsy Membre
    01:34 modifié
    j ai recu le devis aujourd hui par mail.
    c'est bien 30.96€ par mois.
    il sont serieux ?delai de remboursement ......
  • ZAZOUZAZOU Membre
    01:34 modifié
    Je les trouve sérieux, oui. Délai de remboursement 3semaines à 1 mois.
    Peut'être la différence est dûe à l'âge de ton chien?
  • JapsyJapsy Membre
    01:34 modifié
    bah il n a que 3 mois
  • CupidonCupidon Membre
    01:34 modifié
    Moi je paie 11 €/mois chez A**a et je suis couverte jusqu'à 2700 € juste pour les frais chirurgicaux.

    Je sais pas si ça marche bien, j'y ai jamais eu recours...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    01:34 modifié
    Ici G****ali 57 €/mois pour les 3

    Hé bien je paie 43 euros par mois chez G*****li rien pour VANINA, je vais les appeler :shock: (bon en meme temps il faut dire que l'année dernière j'étais chez le véto 3 fois par mois donc peut etre que..... :?: )
    Mais je vais appeler quand meme!!!!!
    Car avant je ne payais que 23 euros par mois....
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    01:34 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Ici G****li 57 €/mois pour les 3

    Hé bien je paie 43 euros par mois chez G****li rien pour VANINA, je vais les appeler :shock: (bon en meme temps il faut dire que l'année dernière j'étais chez le véto 3 fois par mois donc peut etre que..... :?: )
    Mais je vais appeler quand meme!!!!!
    Car avant je ne payais que 23 euros par mois....

    Bon alors je viens d'appeler, ils vont me rappeler pour me dire pourquoi ça a passé pratiquement du simple au double....

    Par contre moi il s'agit de la FORMULE COMPLETE, et il existe LA FORMULE SIMPLIFIEE..... donc ceci explique peut etre vos prix plus bas..... :?: :?: :?:
  • 01:34 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    VANINA-BEA a écrit:
    Ici G*****li 57 €/mois pour les 3

    Hé bien je paie 43 euros par mois chez G****li rien pour VANINA, je vais les appeler :shock: (bon en meme temps il faut dire que l'année dernière j'étais chez le véto 3 fois par mois donc peut etre que..... :?: )
    Mais je vais appeler quand meme!!!!!
    Car avant je ne payais que 23 euros par mois....

    Bon alors je viens d'appeler, ils vont me rappeler pour me dire pourquoi ça a passé pratiquement du simple au double....

    Par contre moi il s'agit de la FORMULE COMPLETE, et il existe LA FORMULE SIMPLIFIEE..... donc ceci explique peut etre vos prix plus bas..... :?: :?: :?:

    Ah non non moi aussi je suis en formule complete...bizzare... :?:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    01:34 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    VANINA-BEA a écrit:
    Ici G****li 57 €/mois pour les 3

    Hé bien je paie 43 euros par mois chez G*****li rien pour VANINA, je vais les appeler :shock: (bon en meme temps il faut dire que l'année dernière j'étais chez le véto 3 fois par mois donc peut etre que..... :?: )
    Mais je vais appeler quand meme!!!!!
    Car avant je ne payais que 23 euros par mois....

    Bon alors je viens d'appeler, ils vont me rappeler pour me dire pourquoi ça a passé pratiquement du simple au double....

    Par contre moi il s'agit de la FORMULE COMPLETE, et il existe LA FORMULE SIMPLIFIEE..... donc ceci explique peut etre vos prix plus bas..... :?: :?: :?:

    Effectivement ils t'ont fait un prix car tu en as 3!!!! ils m'ont rappelé et m'ont dit que ma cotisation a presque doublé car l'année dernière ils m'ont remboursé 734 euros alors que ma cotisation m'est revenue à 300 euros, donc dans ce cas là ils augmentent :oops: comme ça a dépassé ce que j'ai investi (si je puis dire) ils se rattrappent en fait.....

    Mais bon on est quand meme plus tranquille avec une mutuelle, et si je reprends un autre boubou ils me feront un prix..... :wink:
    Voilà l'explication :lol:


    Ah non non moi aussi je suis en formule complete...bizzare... :?:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    01:34 modifié
    mon post s'est mélangé dans ton post mais bon vous aviez compris :D
  • JapsyJapsy Membre
    01:34 modifié
    bah moi je sais toujours pas qui prendre
  • DeltaDelta Membre
    01:34 modifié
    moi pour delta j'ai pris chez carrefour c'est 7.50 ou 7.90 par mois et ca couvre maladie et accident pas les vaccins .mais je me dis un vaccin par an c'est meme pas 40 euros alors si l'assurance c'etait que pour ca ca sert a rien.c'est pour ca j'ai prefere prendre maladie accident a ce prix c'est tres convenable
  • JapsyJapsy Membre
    01:34 modifié
    a ce prix la c'est que en cas d'hopitalisation donc si il est malade rien n est pris en charge

    http://www.com/index.php/mes_produits/m ... s_et_chats
  • diamant647diamant647 Membre
    01:34 modifié
    aLORS moi je voulais surtout prendre une assurance pour le cas ou j'aurais besoins de faire opérer ma boulette du voile du palais ou (et) des sténoses des narines.
    Donc j'aurais aimé savoir si les assurances cités prenne le remboursement en charge car j'ai vue que certaine assurance ne remboursait pas car ctait beaucoup trop frequent avec le BF et donc pas rentable pour eux.????????????
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    01:34 modifié
    G*****LI rembourse ce genre d'opérations si tu es en FORMULE COMPLETE... ils m'ont meme remboursé la stérilisation de VANINA, mais si tu es en FORMULE SIMPLIFIEE c uniquement en cas d'accident... (j'ai appelé hier et elle m'a expliqué...)

    Par contre celle de CA******R effectivement a l'air intéressante au niveau prix mais j'ai l'impression que les frais ne sont remboursés qu'en cas d'hospitalisation suite à Acccident OU Maladie :?: :?: :?:
  • JapsyJapsy Membre
    01:34 modifié
    alors g****li ou
    a***a.
  • diamant647diamant647 Membre
    01:34 modifié
    Bon bah je ne suis pas encore fixé à 100% mais je pense que je vais certainement opté pour g****li s'il elle rembourse la stenose des narines et le voile du palais.
    De toute maniere ma pepette n'arrive qu'a noel,j'ai donc le temps de faire mon choix.
    Maintenant si vous connaissez d'autre bonne assurance qui prends c'est frais en charge n'hésitez pas a nous le faire savoir.
    Merci a tous pour vos reponses.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    01:34 modifié
    diamant647 a écrit:
    Bon bah je ne suis pas encore fixé à 100% mais je pense que je vais certainement opté pour génerali s'il elle rembourse la stenose des narines et le voile du palais.
    De toute maniere ma pepette n'arrive qu'a noel,j'ai donc le temps de faire mon choix.
    Maintenant si vous connaissez d'autre bonne assurance qui prends c'est frais en charge n'hésitez pas a nous le faire savoir.
    Merci a tous pour vos reponses.

    Il y a déjà eu un post de fait sur les Mutuelles pour nos toutous, essaie de faire une recherche, si je le trouve je te le dis :wink:
  • DeltaDelta Membre
    01:34 modifié
    oui donc en cas d hospitalisation cause maladie ou accident.avec ca****r c'est pris en charge si c'est a cause de son oeil comme pour mon delta par exemple il me rembourse.si c'est parce qu'il a eu comme l'autre fois une piqure d'abeille donc direct veto pour une injection contre l'allergie la j'ai pas ete prise en charge mais bon en meme temps ca m'a couté 20 euros alors ca vallait pas le coup que je mette 20 eur de plus/mois dans une mutuelle
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    01:34 modifié
    C'est vrai D***A c bien d'étudier chaque Mutuelle car il doit y avoir des différences je suppose....
  • DeltaDelta Membre
    01:34 modifié
    oui il y en a .meme pour les plafonds sur l'annee puis il faut voir les besoins de chacun egalement .moi je prefere n'avoir que la maladie et l'hospi a ce prix et payer si il y a 1 petit bobo dans l'année que de payer 25 ou 30 euro par mois pour une visite qui ne m'aurait couté en fin de compte que 20 ou 30 euros une fois.mais c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un docteur qui ne prend pas cher et qui sait que nous sommes un couple jeune donc il fait attention a ces prix.
  • cahiecahie Membre
    01:34 modifié
    cahie a été chez s****t de 3 a 6mois ( c'etait gratuit). elle m'a fait une espece de gastro un dimanche, donc direct veto, il m'a fait passer ca en intoxication alimentaire, et j'ai été remboursé ( 180€ qd meme !)
    maintenant c'est chez g****li, formule simplifiée. apres je me dis qu il y a toujours moyen de s'arranger avec le veto !
  • ZAZOUZAZOU Membre
    01:34 modifié
    Je remonte le post: si il y en a parmi vous qui envisagent de prendre une assurance chez A***a, pouvez-vous me contacter par MP?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:34 modifié
    décybel est chez E*A en formule complete pour 25 euros par mois.
  • Evy17Evy17 Membre
    01:34 modifié
    Moi aussi je chercher une mutuelle pour mon petit bout, il va se faire opérer dans trois mois de la glande d'harder et ca va me couter 178 euros alors je préfère avoir une mutuelle.

    J'hésitais entre g****li, s****t et puis d'autres mais j'ai pas encore réussi à faire mon choix...

    Je vous tiens au courant ,mon veto m'a conseillé s****t mais bon après faut voir les tarifs les garanties etc...

    Tchusss les amis bouly
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    01:34 modifié
    G*****li près de chez moi ne veut pas m'assurer car pas cliente chez eux :o

    Du coup comme j'hésitais avec A**a... je pense que je vais aller chez eux. Avez vous une opinion sur A**a?

    merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.