assurance

mai 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous :P
:?: est-ce quelqu'un connais une bonne assurance santé pour ma petite emma
j'ai tellement comparer que je suis perdue :idea:
merci d'avance

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:01 modifié
    emma boule a écrit:
    Bonjour a tous :P
    :?: est-ce quelqu'un connais une bonne assurance santé pour ma petite emma
    j'ai tellement comparer que je suis perdue :idea:
    merci d'avance

    Personnellement je n'en ai pas, je préfère mettre de l'argent de côté tous les mois, cet argent je m'en sert en cas de soucis, et si je ne m'en sert pas, il servira plus tard pour l'acquisition d'un nouveau boubou :arrow:

    Des copains ayant une assurance vont t'aider ... pour le nom de l'assurance en MP s'il vous plait :arrow:
  • 00:01 modifié
    au départ ce que je voulais faire, mais samedi on a eu un grave incident avec un chat depuis opération oeil gauche hôpital et rien de bon en perspective, alors je suis bien oblige de prévoir mais je suis un peu perdue
    donc aider moi a en trouver une sérieuse s'il vous plait :?:
  • 00:01 modifié
    bonjour je t'envoie celle que j'ai choisie en mp je ne sais pas si c'est la moins chère en tous cas après comparaison elle me semblait avoir un bon rapport qualité prix ! Bon courage pour la recherche
  • NustyNusty Membre
    00:01 modifié
    emma boule a écrit:
    au départ ce que je voulais faire, mais samedi on a eu un grave incident avec un chat depuis opération oeil gauche hôpital et rien de bon en perspective, alors je suis bien oblige de prévoir mais je suis un peu perdue
    donc aider moi a en trouver une sérieuse s'il vous plait :?:
    Après plusieurs comparaisons d'assurances j'ai pris la décision d'ouvrir un compte spéciales pour Nusty car à chaque fois les assurances ne prennent pas en charges les maladies du boule(hernie,voile du palais, sténose narine) + maladies génétiquement transmissibles plus maladie développée avant souscription contrat.je pense que de toute façon ils te prendront pas en charges tout ce qui pourra suivre à la blessure de Emma.Renseigne toi mais en plus si tu leurs coutes trop chère et en trop peu de temps ils te résilient.
    Voilà gros :arrow: à ta pépette
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:01 modifié
    Si tu souhaites prendre une assurance pour l'oeil d'Emma et les problèmes qui vont en découler il ne faudra pas mettre sur la facture, etc... qu'elle s'est faite crever l'oeil car sinon ils ne te rembourseront pas... Car cela s'est passé avant la souscription du contrat, il faudra donc que ton véto marque un autre truc pour que les soins qui vont suivre soient pris en charge! Et ne surtout pas dire qu'Emma a un oeil crevé! :wink:
  • gustogusto Membre
    00:01 modifié
    Nusty a écrit:
    emma boule a écrit:
    au départ ce que je voulais faire, mais samedi on a eu un grave incident avec un chat depuis opération oeil gauche hôpital et rien de bon en perspective, alors je suis bien oblige de prévoir mais je suis un peu perdue
    donc aider moi a en trouver une sérieuse s'il vous plait :?:
    Après plusieurs comparaisons d'assurances j'ai pris la décision d'ouvrir un compte spéciales pour Nusty car à chaque fois les assurances ne prennent pas en charges les maladies du boule(hernie,voile du palais, sténose narine) + maladies génétiquement transmissibles plus maladie développée avant souscription contrat.je pense que de toute façon ils te prendront pas en charges tout ce qui pourra suivre à la blessure de Emma.Renseigne toi mais en plus si tu leurs coutes trop chère et en trop peu de temps ils te résilient.
    Voilà gros :arrow: à ta pépette

    J'aimerais faire pareille. Mais c'est quelle épargne que tu place?
  • 00:01 modifié
    Tout à fait d'accord avec les messages précédents
    J'avais pris une assurance pour mon loulou et quand j'en ai eu vraiment besoin pour des remboursements d'opération ils m'ont expliqué que je versais 25 euros par mois, que c'était une cagnotte que je me constituais, donc je n'avais pas assez de "crédit" sur ma cagnotte, bref, pas de mystère, on est remboursé au prorata de ce que l'on a versé. De plus les maladies spécifiques à la race ne sont pas remboursés et il y a un délai de carence de 3 mois.
    De plus je ne pense pas qu'un véto voudrait tricher sur la cause des problèmes car il peut être contrôlé
    Désolée pour ton petit boule qui a besoin de soins urgents
    bon courage
  • NustyNusty Membre
    00:01 modifié
    gusto a écrit:
    Nusty a écrit:
    emma boule a écrit:
    au départ ce que je voulais faire, mais samedi on a eu un grave incident avec un chat depuis opération oeil gauche hôpital et rien de bon en perspective, alors je suis bien oblige de prévoir mais je suis un peu perdue
    donc aider moi a en trouver une sérieuse s'il vous plait :?:
    Après plusieurs comparaisons d'assurances j'ai pris la décision d'ouvrir un compte spéciales pour Nusty car à chaque fois les assurances ne prennent pas en charges les maladies du boule(hernie,voile du palais, sténose narine) + maladies génétiquement transmissibles plus maladie développée avant souscription contrat.je pense que de toute façon ils te prendront pas en charges tout ce qui pourra suivre à la blessure de Emma.Renseigne toi mais en plus si tu leurs coutes trop chère et en trop peu de temps ils te résilient.
    Voilà gros :arrow: à ta pépette

    J'aimerais faire pareille. Mais c'est quelle épargne que tu place?
    J'ai pas encore pris ma décision faut que je vois avec mon petit ecureuil :lol:.Mais je crois vraiment que c'est la meilleur solution et je pense en mettre 30euros/mois
  • gustogusto Membre
    00:01 modifié
    oui moi aussi. En plus j'avais déjà placé l'argent en cas de coup dur.
    Je ne voudrais pas prendre l'assurance car eux il augmente après pour faire la différence. En tout cas je débute comma ça.
  • 00:01 modifié
    Moi aussi je voulais prendre une assurance pour mon boubou, mais en lissant bien les petites lignes beaucoup de choses sont exclues! :twisted:
    La sténose des narine, hernie discale, maladie héréditaire....et la liste est longue surtout pour les bouldogues francais. Je te conseille donc de mettre de l'argent sur un compte pour ton boubou, si problème un jour. Attention il va falloir que tu bloque au moins 2000 euros, car pour une opération la facture monte vite!!! De plus ton chien a eu un problème avant la souscription et tout problème qui surviendrait sur son oeil ne sera pas rembourser, les assurances font des enquêtes! Et certaine encore pire te résilie si ton chien leur coute trop cher en frais médicaux. Un compte pour ton boubou vaut mieux que ces assurances!! Voilà mon conseil, bonne recherche à toi :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:01 modifié
    Moi aussi j'ai mis des sous sur un livret A, les assurances sont trop aléatoire, desfois il remboursent, desfois partiellement,..
    Et si tu coûte trop cher ils te résilient

    donc je préfère être ma propre assureur,
    en plus tout les an la cotisations augmente et tu arrive très vite a 40€ par mois
  • 00:01 modifié
    merci a tout le monde pour vos réponses
    je crois que je vais placer une petite somme tout les mois finalement
    en ce qui concerne les frais actuels de soins j'espère que l'assurance responsabilité civile va marcher
    j'attends la déclaration d'accident de ma voisine (la propriétaire du chat qui a cause des dégâts sur ma petite) car d'après mon assureur on peux avoir un recours
    avec un peu de chance ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.