assurance

MarloneMarlone Membre
juin 2016 modifié dans Problèmes de santé
:P

qui est chez santé vet?
Je viens d'inscrire marlone pour etre tranquille apres de longues heures a cogiter assurance ou pas j'ai prit c'est fait au moins on est rassurés comme ca
je voulais savoir si ça va niveau remboursement c'etait pas trop en retard, ce qui est bien c'est qu'ils prennent en charge les hernies discales c'est un confort quand meme .

Réponses

  • 15:19 modifié
    Suis chez eux...Tu es remboursé trois semaines plus tard. Et crois moi, ça m'a aidé (J'ai la formule confort plus)
  • MarloneMarlone Membre
    15:19 modifié
    Suis chez eux...Tu es remboursé trois semaines plus tard. Et crois moi, ça m'a aidé (J'ai la formule confort plus)

    C'est celle que j'ai prit pour lui
  • luna69luna69 Membre
    15:19 modifié
    Niveau prix ca donne quoi ?
  • henriettehenriette Membre
    15:19 modifié
    egalement sante vet,pas de probleme je paie 30€15

    heureusement car avec henriette qui est atopique lourd traitement
  • MarloneMarlone Membre
    15:19 modifié
    luna69 a écrit:
    Niveau prix ca donne quoi ?
    moi j'ai prit la confort + a 40e
  • MarloneMarlone Membre
    15:19 modifié
    henriette a écrit:
    egalement sante vet,pas de probleme je paie 30€15

    heureusement car avec henriette qui est atopique lourd traitement

    ba c'est ça je me suis vraiment interrogé est ce que je me fait un budget moi meme ou assu les deux en meme temps c'est pas mal aussi pour anticiper et puis je me suis lancé pas facile d'en trouver une bonne surtout qu'on est a la reunion donc toutes de couvrent pas les dom mais santé vet m'a paru pas mal .
  • 15:19 modifié
    L'an passé, j'ai eu 1800 euros de frais, donc même avec une cagnotte....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:19 modifié
    Nous on est au CIC pour l'assurance on paye 91 euros par an et on est couvert pour toutes les chirurgies qu'elles soient liées à la maladie ou à un accident. Pas assuré pour la maladie mais ce n'est pas ce qui coûte le plus cher... On a une carte de crédit qui paye les frais directement à auteur de 80 % (ils font l'avance des frais) et le reste à payer est prélevé sur notre compte :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    15:19 modifié
    Nous pareil que Val sauf qu'on a pris en plus la protection pour les maladies (ce qui nous a bien servi ces 2 derniers mois :!: )
    Ca nous coûte 25€ par mois, comme on est 2 ca fait 12,50€ par mois et par personne ce qui est vraiment pas grand chose :wink:
  • MarloneMarlone Membre
    15:19 modifié
    On a pas le cic ici donc je pense pas qu'ils vont assurer chez nous
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:19 modifié
    Léon67 a écrit:
    Nous pareil que Val sauf qu'on a pris en plus la protection pour les maladies (ce qui nous a bien servi ces 2 derniers mois :!: )
    Ca nous coûte 25€ par mois, comme on est 2 ca fait 12,50€ par mois et par personne ce qui est vraiment pas grand chose :wink:

    Nous on en a deux et ils nous demandaient 28 et 29 euros pour les deux ce qui faisait 57 euros par mois, soit 684 euros par an, en sachant que la maladie ce n'est en principe pas ce qui coûte le plus cher, nous économisons la différence tous les mois pour les problème de maladie :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    15:19 modifié
    C'est sur qu'à 2 ca chiffre vite !
    Mais j'avoue que pour le moment nous avons quasiment rentabiliser l'année avec toute nos visites chez le véto :!:
    Entre gastro, gastrite, ulcère a l'œil, rhinite et foulure (encore que ça je pense que ça passe en accident) et n'oublions pas cette magnifique allergie...le petit dindon nous en a fait voir :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.