Athéna refait pipi

ATHENAATHENA Membre
mars 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Tout es dit dans le titre, Athéna a recommencé a faire pipi la nuit depuis 1 semaine :cry: :cry: . G mis des tapis educateur, elle fait dessus (ou parfois a coté), mais je voulais savoir comment lui faire stoper sa manie de faire pipi.
Le soir elle boit beaucoup, je voulais savoir si je peux lui enlevé la gamelle d'eau?

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    23:22 modifié
    :( :( :( JE ne sais pas quoi te dire Blacky n'a que 7mois et il continue à faire 1 à2 pipis par nuits!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:22 modifié
    oui moi pareille...... :(
  • 23:22 modifié
    la gamelle d'eau tu peux lui oter a partir d'une certaine heure c'est mon véto qui me l'a conseillé :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    23:22 modifié
    je peux pas t'aider je suis désolée....

    Tea time a été propre à 4 ans :(


    je pense que les pros vont savoir quoi te dire :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • balisterbalister Membre
    23:22 modifié
    désolée je ne peux pas d'aider car balister à 3 mois et les pipi la nuit c'est son truc aussi moi aussi la nuit je mets le tapis éducateur mais il y a des pour et contre pour moi il est petit je peux encore l'utiliser mais pour ta boubou je ne sais pas. La promenade le soir un peu plus tard peut etre. Mais bon je ne suis pas pro du pipi. grosse bise et cela va s'arranger :lol: :lol:
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:22 modifié
    Enlève lui la gamelle d'eau :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    23:22 modifié
    Oui je pense que tu devrai essayer d'enlever la gamelle. Zia a été propre assez tot elle se retient bien il n'y a plus d'accident depuis a peu pres ses 5-6 mois
    A part ca je vois pas trop ....Bon courage!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.