Attaqué par les autres chiens...

CookaiCookai Membre
mai 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Ce matin au reveil je sors ma petite Cookai face a la sortie de l'immeuble la porte de mon voisin etait ouverte je passe devant et la ses 2 American staff sortent de chez lui encercle Cookai et la reniflent, je les laisse faire mais sent le vent tourner car ils ont deja mordu Cookai, elle, se laisse renifler comme d' habitude, et d'un coup sans prevenir ni grogner ni rien les 2 chiens lui sautent dessus je hurle, impossible de la recuperer tout va trop vite...
Le voisin accourt et les separe les chiens rentrent direct chez eux...
Le monsieur a été super gentil, s'excusant mille fois moi en pleurs je recupere de ma frayeur...Et comme d'habitude quand Cookai se fait mordre on me repond "jcomprend pas mes chiens sont super gentil j'ai jamais eu de probleme avec eux..."
Jinsiste sur le fait que Cookai n'osai meme plus bouger n'a pas irrissé ses poils ni grogné ni aboyé...
Mon voisin a osculté Cookai sous tous les angles et dit si jamais il y a besoin d'un veto il prendra tout en charge il est sympa mais moi ca ne m'enleve pas ma peur que ca se reproduise...
J'ai fini par partir pour la ballade et la j'ai vu que sa glande de harder etait sorti alors la merci le fofo j'ai pas paniqué car je savais ce que c'etait et je savais grace a vous comment la remettre en place et avec beaucoup de chance j'ai reussi du premier coup!
Au retour de la ballade la porte etait a nouveau ouverte j'osai plus passer dans le couloir mais c'est le seul moyen d'acceder chez moi donc c'est 10 fois par jour que je devrais y passer avec Cookai...J'ai attendu un quart d'heure dehors sans oser passer...
Donc moi je comprend plus...
Pourquoi a chaque fois elle se fait attaquer?
Comment les separer si jamais il n'y a pas de maitre a proximité?
Et puis le mec a beau etre sympa et désolé je ne peu pas vivre dans l'aprehension tout le temps...Ses chiens s'etaient deja jetté sur Cookai une fois donc ca se reproduira forcement... :?
J'ai peur que Cookai finisse par devenir mechante, mefiante envers les autres chiens elle qui est si sociable et gentille elle ne ferait pas de malm a une mouche...
Et quand les chiens l'ont mordu meme pas elle essait de se defendre elle fait rien a par hurler...C'est horrible!!!! :cry:
Est ce que vos boules se font souvent mordre?
Comment faites vous dans ce cas?
Quand un chien s approche de Cookai j apprehende beaucoup maintenant car j'ai peur qu'il l attaque...
Je precise aussi que Cookai a des copains de sa taille et meme un berger allemand donc elle est tres sociable envers les autres chiens de toutes tailles...
Jajoute aussi que les chiens de mon voisin sont 2 femelles la mere et la fille... :(
«1

Réponses

  • 12:04 modifié
    Oh pauvre pépette, j'imagine bien ta peur et celle de la belle
    Pauvre petite puce..
    Je ne sais pas quoi te donner comme conseil, moi quand Paris s'est fait mordre la seule solution a été de d'attraper le chien par le collier et de l'envoyer balader loin, mais voilà c'est impulsif j'y peux pas grand chose...

    Bon courage :love:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    12:04 modifié
    face à 2 amstaf tu ferais pas le poids...

    ils doivent monter la garde non? il faut demander à ton voisin d'empécher ses chiennes de sortir, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus... tu vas quand même pas sortir par la fenêtre hein?

    en tout cas effectivement c'est une grosse frayeur, j'espère qu'on va te donner de meilleures solutions...
  • 12:04 modifié
    aie aie aie... il a beau etre gentil ton voisin va falloir qu'il fasse quelque chose car au moindre soucis, pas de bol pour lui ses chiens sont dans la "mauvaise" categorie de chien... :( :(

    ce que je peux te conseiller peut etre pour separer des chiens qui se bagarrent, en animalerie, il vende des bombe a air comprimé, ca envoi seulement une grosse pression d'air, c'est fait pour, ca ne fait mal a personne ca peut juste appeuré les chiens...ce sera deja ca...

    sinon :( :( monsieur est responsable de ses chiens alors qu'il prenne ses responsabilitées!! sinon previens les flics...
  • 12:04 modifié
    pourquoi il laisse sa porte ouverte ?
  • CookaiCookai Membre
    12:04 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    pourquoi il laisse sa porte ouverte ?

    Je sais pas a priori il faisait un allé retour a sa voiture...
    C'est ce que j'ai dis a mon voisin que 2 fois pas 3 et que ce n'etait pas contre lui mais bon jpourrai pas laisser passer ce genre de comportement longtemps... :(
    Mais de toute facon sans consequence veto jpense que ca ne fais pas le poid...
    Mais jveux pas arriver au jour ou il y en aura!!!!
    Ma soeur habite le meme immeuble et s'entend bien avec ce voisin et son jack russel lui ne s'est jamais fait attaqué...Alors c'est un male est ce que ca ferait la difference?
  • 12:04 modifié
    pauvre tite puce mais même pour faire un allé retour a sa voiture il doit fermer sa porte
    le jour ou ils attaqueront un gamin ça sera pareil
  • CookaiCookai Membre
    12:04 modifié
    Mais c'est pas la premiere fois que Cookai se fait mordre...et a chaque fois par des chiens qui n'ont jamais mordu :?:
    Vos chiens se font mordre a vous?
    Cookai ne risque t elle pas de devenir agressive a force envers les autres chiens?
  • 12:04 modifié
    alors ton voisin est bien gentil mais il a des amstaffs qui doivent etre tenus en laisse et muselé, il ne doit pas laissé la porte de son appartement ouvert ou alors enfermer ses chiennes dans une piece, parce que là c'est ton chien mais ca peut aussi etre un gosse si les chienne montent effectivement la garde....
    Toi tu n'as rien à te reprocher, même si cookai avait grogné après les chiennes, si elle était attaché, tu n'es pas en tords.

    tu as eu bien de la chance quand même... :?
  • CookaiCookai Membre
    12:04 modifié
    alors ton voisin est bien gentil mais il a des amstaffs qui doivent etre tenus en laisse et muselé, il ne doit pas laissé la porte de son appartement ouvert ou alors enfermer ses chiennes dans une piece, parce que là c'est ton chien mais ca peut aussi etre un gosse si les chienne montent effectivement la garde....
    Toi tu n'as rien à te reprocher, même si cookai avait grogné après les chiennes, si elle était attaché, tu n'es pas en tords.

    tu as eu bien de la chance quand même... :?

    La aussi je me pose des questions car vous croyez pas que 2 amstaff auraient du lui faire tres mal? Parce que comme elle n'a eu aucun coup de cros d ou elle saignait jme suis demandé si ce n'etait pas juste un avertissement...
    Je dis ca dans le sens que ce sont des chiens tres puissant et elle n'a rien eu a part de la bave et pourtant Cookai hurlait et etait drolement secoué!
    De toute facon ca ne change rien et il faut quand meme que les choses change car jsuis obligé de passer devant sa porte 10 fois par jour! :(
  • 12:04 modifié
    Cookai a écrit:
    alors ton voisin est bien gentil mais il a des amstaffs qui doivent etre tenus en laisse et muselé, il ne doit pas laissé la porte de son appartement ouvert ou alors enfermer ses chiennes dans une piece, parce que là c'est ton chien mais ca peut aussi etre un gosse si les chienne montent effectivement la garde....
    Toi tu n'as rien à te reprocher, même si cookai avait grogné après les chiennes, si elle était attaché, tu n'es pas en tords.

    tu as eu bien de la chance quand même... :?

    La aussi je me pose des questions car vous croyez pas que 2 amstaff auraient du lui faire tres mal? Parce que comme elle n'a eu aucun coup de cros d ou elle saignait jme suis demandé si ce n'etait pas juste un avertissement...
    Je dis ca dans le sens que ce sont des chiens tres puissant et elle n'a rien eu a part de la bave et pourtant Cookai hurlait et etait drolement secoué!
    De toute facon ca ne change rien et il faut quand meme que les choses change car jsuis obligé de passer devant sa porte 10 fois par jour! :(

    oui c'est étonnant quand même.. :?:
    les staff grognaient??

    je réitère, tu as eu vraiment de la chance car 2 amstaff sur une boulette :shock:
  • CookaiCookai Membre
    12:04 modifié
    Non les staff n'ont absolument pas grogné l'ont reniflé et d'un coup l'ont mordu...
    A ca oui de la chance j'en ai eu mais j'en aurait peut etre pas toujours autant alors j'angoisse grave... :cry:
  • 12:04 modifié
    Cookai a écrit:
    Non les staff n'ont absolument pas grogné l'ont reniflé et d'un coup l'ont mordu...
    A ca oui de la chance j'en ai eu mais j'en aurait peut etre pas toujours autant alors j'angoisse grave... :cry:


    oui fais bien gaffe quand même
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:04 modifié
    il doit laissé c'est chien enfermé ou les muselé si dehors, moi je serais toi je préviendrais les flics pour qu'il se déplace constaté sans porté plainte et si ça recommence pas de pitié je porte plainte. on à des chiens ont les assume encore plus les chiens de catégorie 1 et 2.
  • cacahouettecacahouette Membre
    12:04 modifié
    oui cette situation est dangeureuse , pour ta puce et aussi pour toi , 2 amstaffs dans un couloir !!je ne sais que te dire ! detoute façon il faudrait que tu demande a ton voisin que cela ne se reproduise pas( que sa porte doit être fermé et que tu dois être en sécurité lorsque tu descends ta fifille
    tu dis qu'elle n'a pas eut de sang mais je pense que les chiens l'on serré avec leurs puissantes machoires , il serai plus prudent que tu l'a fasse examinée par un véto !!
    je te souhaite que cet incident ne se reproduise pas !!! caresse a ta petite cookai
  • codakcodak Membre
    mai 2009 modifié
    Ta louloute doit etre traumatisée par cette situation grave.
    Il faut absolument trouver une solution, avec ton voisin, et vite!

    Codak n'a pas eu la change de s'en sortir, il sait fait attaquer par 2 Rotts il est mort après 2 heures d'opération :cry: :cry: :cry: :cry:C'est très traumatisant pour moi, meme encore aujourd'hui, 2 ans après j'en souffre encore. :( :( :( :( :(

    protege ta louloute!!!!!!!!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:04 modifié
    alors ton voisin est bien gentil mais il a des amstaffs qui doivent etre tenus en laisse et muselé, il ne doit pas laissé la porte de son appartement ouvert ou alors enfermer ses chiennes dans une piece, parce que là c'est ton chien mais ca peut aussi etre un gosse si les chienne montent effectivement la garde....
    Toi tu n'as rien à te reprocher, même si cookai avait grogné après les chiennes, si elle était attaché, tu n'es pas en tords.

    tu as eu bien de la chance quand même... :?

    comme dit Gaellita !!!! tu fais rappeler à ton cher voisin " Muselière " et "sans laisse"c'est la loi pour ses chiens !!!!!!!!!!! :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: en plus Imagine toi que cela se reproduise ??? !!!!! fais lui rappeler gentiment ce texte ,il a de la chance que tu ne fasses pas une main courante ou autre car pour ses chiens ca serait direct la fourriere
  • madoudou67madoudou67 Membre
    12:04 modifié
    ben alors là surtout arrete de culpabiliser non mais faut pas egsagerer il a beau etre sympa et tout...sa gntillesse te serwira à rien le jour où ta chienne se fera amocher sous tes yeu.....

    si la porte est ouwerte tu crie en disant"youhou j'aimerai passer tenez wos chiens" point barre....

    pour repondre à ta question sur qui a eu un chien qui s'est fait mordre ou pas, je pense que cela peut arriwer à tout le monde, cela ne wient pas de ta chienne et meme si c'etait le cas on s'en fiche il se trouwe que ta chienne est en laisse et qu'elle doit passer par ce couloir sans risquer de se faire bouffer.....

    et moi je me mefie toujours des gens qui disent que leur chien est gentil bon moi j'ai un male donc je me mefie 15 fois plus que si j'awais une femelle....

    j'ai deja eu un mec qui m'a sorti que son enorme chien montrait les dents apres clint parce qu'il await été attaqué par un petit chien un jour,.....je lui ai repondu que j'en awais rien à cirer du pourquoi du comment et que je ne woulais juste pas qu'il approche mon chien.....non mais! :o

    awec une femelle en regle generale tu as moins de soucis à te faire qu'awec un male, elle n'a peut etre pas été mordu par les staff justement parce qu'elle ne s'est pas rebellé et qu'elle a tout de suite pleurer mais que se passera t il le jour ou elle aura decidé qu'elle ne weut pas se faire embeter?.....
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    12:04 modifié
    Moi c'est moi qui suis abonnée aux morsures, je serai terrifiée, d'avoir deux molosses en liberté sur mon couloir. Meme deux petits chiens... Dès qu'ils sont deux, c'est la meute ^^.
    Pour l'info on m'a mordu 5 fois (2fois un rott, 1 fois un chien loup, deux fois des petits chiens)
    Heureusement qu'a chaque fois m'en suis sortie avec de gros bleus et non des blessures profondes.
    Je suis d'accord, faut qu'ils les laissent pas trainer ses chiens.
  • 12:04 modifié
    alors ton voisin est bien gentil mais il a des amstaffs qui doivent etre tenus en laisse et muselé, il ne doit pas laissé la porte de son appartement ouvert ou alors enfermer ses chiennes dans une piece, parce que là c'est ton chien mais ca peut aussi etre un gosse si les chienne montent effectivement la garde....
    Toi tu n'as rien à te reprocher, même si cookai avait grogné après les chiennes, si elle était attaché, tu n'es pas en tords.

    tu as eu bien de la chance quand même... :?

    oui c'est clair gaelle a raison
    il ne devrait pas laisser la porte ouverte
    imagine qu'un enfant passe par là :? :? :? :? :?
    mais c'est étonnant qu'elle se fasse toujours attaqué :?: :?: :?:
    les am staff sont des femelles ou des males????

    en tout cas c'est clair que tu as du avoir super peur et l pauvre cookai aussi :? :? :? :? :? :? :? :? :?
  • 12:04 modifié
    Cookai a écrit:
    Paris et Louise a écrit:
    pourquoi il laisse sa porte ouverte ?

    Je sais pas a priori il faisait un allé retour a sa voiture...
    C'est ce que j'ai dis a mon voisin que 2 fois pas 3 et que ce n'etait pas contre lui mais bon jpourrai pas laisser passer ce genre de comportement longtemps... :(
    Mais de toute facon sans consequence veto jpense que ca ne fais pas le poid...
    Mais jveux pas arriver au jour ou il y en aura!!!!
    Ma soeur habite le meme immeuble et s'entend bien avec ce voisin et son jack russel lui ne s'est jamais fait attaqué...Alors c'est un male est ce que ca ferait la difference?

    Moi qua&nd je vais à la voiture je ferme la porte de chez moi ou alors j'emmène mon chien en laisse avec moi ans le parking. Il doit comprendre que ce n'est as une maison mais qu'il y a plein de gens qui vivent ici et que eux aussi on des chiens voir même des enfants..
    Même s'il n'y a pas de conséqence physique je pense que cela va avoir une incidence psychologique sur ta chienne et qu'il ne faudrait pas que ce soit elle qui devienne peureuse et qui au final attaque..
  • cacahouettecacahouette Membre
    12:04 modifié
    Et puis ce monsieur a louer son appart!!! pas les couloirs et l'entrée de l'immeuble,avec !!c'est tout de même un monde cette insoucience!!! le jour ou un probléme arrivera.....
  • gabygaby Membre
    12:04 modifié
    que ce soit des amstaff, des bergers ou des caniches, on ne laisse pas sortir ses chiens sans surveillance... c'est dangereux pour pleins de raisons!!!
    les chiennes sont à 2 effet de meute!!!
    ta chienne n'a pas de queue les oreilles levées et les yeux bien de face, normal c'est un bouledogue... ben rien que ca ca peut être pris pour une agression par les autres chiens, surtout si ils n'ont pas été sociabilisésà cette race...
    de plus elle rentre sur leur territoire...
    c'est irresponsable de la part de ton voisin et c'est à cause de gens comme lui qu'il y a des chiens catégorisés!!!
    quand tu les vois ne stress pas c'est pire fais demi tour et demande à ton voisin de les tenir c'est la moindre des choses...
    ta chienne risque d'avoir peur mais agressive je penses pas sinon elle rentrerait dedans... elle a bon caractère et hors de question que ca change à cause de ca!!!

    va parler à ton voisin calmement il a l'air sympa il comprendra
  • 12:04 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    alors ton voisin est bien gentil mais il a des amstaffs qui doivent etre tenus en laisse et muselé, il ne doit pas laissé la porte de son appartement ouvert ou alors enfermer ses chiennes dans une piece, parce que là c'est ton chien mais ca peut aussi etre un gosse si les chienne montent effectivement la garde....
    Toi tu n'as rien à te reprocher, même si cookai avait grogné après les chiennes, si elle était attaché, tu n'es pas en tords.

    tu as eu bien de la chance quand même... :?

    oui c'est clair gaelle a raison
    il ne devrait pas laisser la porte ouverte
    imagine qu'un enfant passe par là :? :? :? :? :?
    mais c'est étonnant qu'elle se fasse toujours attaqué :?: :?: :?:
    les am staff sont des femelles ou des males????

    en tout cas c'est clair que tu as du avoir super peur et l pauvre cookai aussi :? :? :? :? :? :? :? :? :?

    2 femelles, elle l'a dit plus haut, mere et fille ;-)

    si tu veux pas le regretter un jour bouges toi et ne te laisses pas faire sous pretexte que monsieur est gentil! Il l'est peut etre, mais en tout cas il n'a pas l'air intelligent!

    et je trouve que toi tu es bien gentille avec lui! moi j'aurai fait un scandale!
  • EllisEllis Membre
    12:04 modifié
    TON VOISIN EST TOTALEMENT IRRESPONSABLE!!!! on ne laisse pas des amstaff comme ça sans surveillance c'est des chiens d'attaque et imprevisibles....tu as eu beaucoup de chance!!!!! Le chien de mes parents s'est déjà fait attaquer par cette catégorie de chien il s'en est sortie avec des points de suture des ligaments arraché et les muscles du cou décolé 3mois de souffrance!!!!! Alors moi si j'étais toi j'irai lui dire deux mots à ton voisin car s'ils font ça à un chien ils peuvent le faire à des enfants!!!!!!!! Moi ça j'horipile les gens comme ça incapable de gerer ses chiens!!!! et puis si c'est pas la premiere fois qu'ils mordent ton boubou ça recommencera!!! Alors va lui parler et dis lui qu'ils n'a pas des caniches mais des chiens dangereux!!!
  • CupidonCupidon Membre
    12:04 modifié
    Moi ma petite Tétine s'est faite attaquée il y a 1 mois par un chien de chasse (elle avait 5 mois) et maintenant dès qu'elle voit un chien, elle va vers lui en aboyant. Et quand il est très gros, elle hurle comme si on allait l'égorger :s
    Ca l'a traumatisé la pauvre...
  • CupidonCupidon Membre
    mai 2009 modifié
    Et d'abord c'est vrai, il ne doit pas laisser des chiens qui peuvent être méchants en liberté...
    Tu n'as qu'à lui dire que ça pourrait aussi bien être un enfant et qu'il pourrait avoir de gros soucis avec la police.
    Moi, le monsieur a fait marcher son assurance (180 €) mais je lui ai dit que la prochaine fois je porterai plainte.
    J'ai même appelé la gendarmerie pour savoir si on pouvait porter plainte au cas où il voudrait pas rembourser les frais occasionnés.
    Le gendarme m'a dit qu'il fallait mieux faire un signalement avec tout ce qui se passe aujourd'hui (les enfants qui se font tuer... les gens...)
    Et les chiens...
    Quand je suis allée faire incinérer mon défunt lapin, j'ai vu dans le livre d'or qu'il y avait un chien mort parce qu'il avait été attaqué.
    Je ne veux pas te faire peur mais il faut le dire à ton voisin...
  • gabygaby Membre
    12:04 modifié
    Ellis a écrit:
    TON VOISIN EST TOTALEMENT IRRESPONSABLE!!!! on ne laisse pas des amstaff comme ça sans surveillance c'est des chiens d'attaque et imprevisibles....tu as eu beaucoup de chance!!!!! Le chien de mes parents s'est déjà fait attaquer par cette catégorie de chien il s'en est sortie avec des points de suture des ligaments arraché et les muscles du cou décolé 3mois de souffrance!!!!! Alors moi si j'étais toi j'irai lui dire deux mots à ton voisin car s'ils font ça à un chien ils peuvent le faire à des enfants!!!!!!!! Moi ça j'horipile les gens comme ça incapable de gerer ses chiens!!!! et puis si c'est pas la premiere fois qu'ils mordent ton boubou ça recommencera!!! Alors va lui parler et dis lui qu'ils n'a pas des caniches mais des chiens dangereux!!!


    STOP!!! il n'y a pas de chiens plus dangereux que d'autres!!! mon cane corso s'est fait attaqué par un berger allemad à 6 mois et j'ai du l' emmener d'urgence chez le véto!!!
    par contre il y a des maitres plus irresponsables que d'autres là ok...

    ne faisons pas de racisme canin... :38786-6: cela pourrait arriver avec n'importe quel type de chiens!!!!
  • CupidonCupidon Membre
    12:04 modifié
    C'est vrai même nos boubous peuvent attaquer.
    Mon Cupidon maintenant il ne s'entend qu'avec les femelles.
    Quand il croise un mâle il grogne et quand l'autre chien est gros, il lui sauterait presque à la gorge.
  • CookaiCookai Membre
    12:04 modifié
    Merci les coupains de m avoir conforté dans mon avis...
    C'est clair que je ne pense pas qu'il y ait de chiens méchant mais une american staff rique de faire bien plus de mal a mon chien que si un york l'attaquait...
    Il faut que j aille le voir mais ca me stress et je sais qu'il faut que je le fasse car une autre bagarre pourrait tres vite tourner mal... :(
    Jlui ai deja dit a mon voisin que c'etait pas normal et que je n accepterai pas que ca se reproduise...
    Restre a aller lui parler ca m angoisse...mais encore plus de passer devant sa porte chaque jours...
  • gabygaby Membre
    12:04 modifié
    n'angoisse pas... va lui parler calmement sans l'attaquer juste lui faire prendre concience que pour l'instant rien de grave n'est arrivé mais ca peut vite dégénérer...
    dis lui que dans ces cas là comme ils ont mauvaise réputation ses chiens risquent gros!!!
    pour eux comme pour toi comme pour tous c'est important qu'il fasse attention
  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:04 modifié
    Il n'y a rien de plus délicat que les conflits entre voisins alors prépare bien ton speach et surtout reste amical envers lui parce que les menaces parfois ça envenime les choses :oops:
    Bon courage!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    12:04 modifié
    méfies toi juste si tu lui parles, essayes de ne pas etre ni angoissée ni agressive parce que si les chiens le sentent et si elles sont aussi gardiennes qu'elles en ont l'air elles risquent de vouloir défendre leur maitre... on sait jamais

    enfin cela dit tu dois lui parler pour la sécurité de ton chien, la tienne et celle de tous ceux qui passent à portée...

    bon courage pour trouver les mots qu'il faut... :arrow:
  • 12:04 modifié
    tu devrais aller toquer a la porte de se cher voisin et lui expliquer que tu n es plus tranquille!que si il continue a laisser ses chiens sans surveillance tu prendrais tes dispositions ,que tu as bien etait gentille deux fois de ne pas prevenir les flics!rapelle lui qu en ayant un chien de categories on doit etre tres attentifs et doit respecter des lois!
    je trouve deja que ta petite cookai a eu bien de la chance d en sortir indeme 2 fois!mais la troisieme si sa se trouve sa ne serais pas pareille alors va le avoir sa coute rien apres si il ne respecte pas tampis pour lui mais tu n as pas envie de faire prendre de risque a ta puce!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:04 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    tu devrais aller toquer a la porte de se cher voisin et lui expliquer que tu n es plus tranquille!que si il continue a laisser ses chiens sans surveillance tu prendrais tes dispositions ,que tu as bien etait gentille deux fois de ne pas prevenir les flics!rapelle lui qu en ayant un chien de categories on doit etre tres attentifs et doit respecter des lois!
    je trouve deja que ta petite cookai a eu bien de la chance d en sortir indeme 2 fois!mais la troisieme si sa se trouve sa ne serais pas pareille alors va le avoir sa coute rien apres si il ne respecte pas tampis pour lui mais tu n as pas envie de faire prendre de risque a ta puce!

    Je trouve ça très agressif de tout de suite parler des flics :shock: :shock: il est quand méme important d'entretenir de bonnes relations de voisinage et de pouvoir dire ce que l'on pense sans menace,en plus son voisin n'a pas l'air si con que ça alors autant le caresser dans le sens du poil et lui faire passer le message posément :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:04 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    tu devrais aller toquer a la porte de se cher voisin et lui expliquer que tu n es plus tranquille!que si il continue a laisser ses chiens sans surveillance tu prendrais tes dispositions ,que tu as bien etait gentille deux fois de ne pas prevenir les flics!rapelle lui qu en ayant un chien de categories on doit etre tres attentifs et doit respecter des lois!
    je trouve deja que ta petite cookai a eu bien de la chance d en sortir indeme 2 fois!mais la troisieme si sa se trouve sa ne serais pas pareille alors va le avoir sa coute rien apres si il ne respecte pas tampis pour lui mais tu n as pas envie de faire prendre de risque a ta puce!

    Je trouve ça très agressif de tout de suite parler des flics :shock: :shock: il est quand méme important d'entretenir de bonnes relations de voisinage et de pouvoir dire ce que l'on pense sans menace,en plus son voisin n'a pas l'air si pas gentil que ça alors autant le caresser dans le sens du poil et lui faire passer le message posément :wink:


    peut etre !!!! mais moi même si ca me faisais chier , je sortais Olhène avec sa muselière car je voulais pas d'emmerde !!! en + un flic m'a dit " on sait qui controler !!! :!: :!: :!:
  • 12:04 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    tu devrais aller toquer a la porte de se cher voisin et lui expliquer que tu n es plus tranquille!que si il continue a laisser ses chiens sans surveillance tu prendrais tes dispositions ,que tu as bien etait gentille deux fois de ne pas prevenir les flics!rapelle lui qu en ayant un chien de categories on doit etre tres attentifs et doit respecter des lois!
    je trouve deja que ta petite cookai a eu bien de la chance d en sortir indeme 2 fois!mais la troisieme si sa se trouve sa ne serais pas pareille alors va le avoir sa coute rien apres si il ne respecte pas tampis pour lui mais tu n as pas envie de faire prendre de risque a ta puce!

    Je trouve ça très agressif de tout de suite parler des flics :shock: :shock: il est quand méme important d'entretenir de bonnes relations de voisinage et de pouvoir dire ce que l'on pense sans menace,en plus son voisin n'a pas l'air si pas gentil que ça alors autant le caresser dans le sens du poil et lui faire passer le message posément :wink:

    si tu lie bien se que j ai ecris, c est d aller toquer a sa porte pour lui dire les choses! j ai pas dit de l agresser ni d allerter les flics directe !que si il ne fais pas plsu attentions a ses chiens que la elle aviserais la police!
    jusqu a present elle a jamais rien dit alors que d autre aurais deja bouger!elle a deja etait bien gentille je trouve!
    je me met a sa place sa ne doit pas etre agreable d avoir peur de sortir son chien de peur de se faire agresser!
    moi aussi j ai un chien de cathegorie je sait de quoi je parle!je ne pourrais pas laisser ma rubis sans laisse comme sa car avec les autres chiens sa ne passe pas toujours!!
  • CookaiCookai Membre
    12:04 modifié
    civita a écrit:
    Cookai a écrit:
    Restre a aller lui parler ca m angoisse...

    C'est certain!
    Mais il faut le faire .
    Ses chiennes attaquent mais lui peut-être pas . :wink:

    :) :) :) :D :D :D
  • CookaiCookai Membre
    12:04 modifié
    Ouai ca va pas etre simple mais je ne peux pas laisser passer ca et rester encore une demi heure dehors de peur de rentrer chez moi car leur porte est ouverte...
    Jessaierai d aller le trouver demain...
    Mais quelque part ca reste un sujet delicat et aller a sa rencontre pour lui reparler de l incident risque forcement de le froisser donc il va falloir que je choisisse bien mes mots mais c'est surtout que meme sans Cookai maintenant il me font peur ces deux la... :oops:
    Je suis consciente que je ne peux pas laisser passer ce genre d accident car les chiennes l ont peut etre deja prise en grippe et desormais l attaquer sans meme plus prendre le temps de la renifler...
    S'il lui arrivait quelque chose je ne me le pardonnerait jamais il faut que jprenne mon courage a deux mains et que j'aille le voir! :wink:
  • 12:04 modifié
    oui, vas lui parler.
    Pas besoin d'évoquer la police mais dit lui que tu as eu tres peur et que tu as encore plus peur que cela se reproduise. Il faut qu'il fasse attention et étant donné que ses chiennes ont déja attaqué ta chienne, il faudrait qu'il tienne sa porte fermée, meme si c'est juste pour aller à sa voiture.... :wink:

    parce que c'est dangereux pour ta chienne, mais si tu interviens en essayant de les séparer c'est dangereux pour toi aussi faut pas l'oublier. :wink:
  • CookaiCookai Membre
    12:04 modifié
    oui de toute facon c'est clair que vu leur rapidité jsuis resté comme une idiote a hurler et tirer sur la laisse pour essayer de la sortir de la...
    C'est :x cette histoire!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.