Attention aux boubous du 92 !!!

novembre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je vous partage une info que j' ai vu sur Facebook, pour les boubous qui se promènent du côté du parc de sceaux (92) ! J'ai cru comprendre qu'une rencontre y était prévu. Alors faite attention à vos loulou !

Rev'animal

!! ALERTE EMPOISONNEMENT (92) !!

Nous faisons suivre une information reçue ce matin :

«Le tueur de chiens de Fontenay aurait commencé à oeuvrer sur le PARC DE SCEAUX (parc canin) et sur CHATENAY MALABRY avec des boulettes empoisonnées ou truffées avec des lames de rasoir.
-> Faire attention aux gens qui déposent quelque chose, à ce qui peut être mangé par les chiens, les chats et les hérissons.
-> Prévenir les gens également svp. »

Nous n’avons pas plus d’informations mais appelons à la vigilance toutes les propriétaires de chiens ou de chats du 92 !

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:51 modifié
    merci pour l'info
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:51 modifié
    Je ne comprends pas l'intérêt :shock: pure méchanceté ou haine des chiens.
  • 08:51 modifié
    Je ne comprends pas non plus....
    Pauvre bêtes elles n'ont rien demandé..
    Aahhh la méchanceté humaine...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:51 modifié
    C'est abusé :(
    Faites bien attention les copains du 92 :arrow:
  • 08:51 modifié
    :( Prudence les boubous...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:51 modifié
    Il y a vraiment des allumés ! quel intérêt de s'en prendre ainsi à des chiens et si un enfant en bas âge ramasse et mange la boulette de viande ! On tombe sur la tête ! :(
  • 08:51 modifié
    Je vais parfois au parc canin de sceaux!! Et c'est vrai qu'il faudra redoubler de surveillance car les 2 parcs canins sont très grands et boisés .
    Je ne comprends pas comment ils peuvent faire ca!! Surtout que c'est un endroit spécial pour les chiens et ils ne gênent personnes.
  • 08:51 modifié
    Quelle honte ! C'est vraiment horrible de faire des choses pareilles. Les loulous n'ont rien demandé à personne, alors pourquoi faire subir ça à nos chers compagnon à quatre pattes. Faites vraiment attention à vos loulous les gens du 92.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.