Attention, vol de chien

ChaitanChaitan Membre
mai 2010 modifié dans Bouledogues perdus, trouvés
Bonjour, désolé d'annoncer ca si tardivement mais depuis l'annee derniere mon chien a été volé 3 fois par la meme personne, j'ai heuresement pu le recuperer a chaque fois environ 3 mois plus tard.
Je l'ai récupéré aujourd'hui pour la derniere fois heuresement en bonne santé mais tres sale et perturbé, la dernière fois qu'il avait été volé je l'avait retrouvé sale, couvert de puce et avec une galle d'oreille, attention a toujours garer votre bouboul a l'oeil

Réponses

  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    11:24 modifié
    Par la même personne!!?
    Mais pourquoi tu ne lui tord pas le cou? :shock:
  • JapsyJapsy Membre
    11:24 modifié
    au bout de la troisième fois pourquoi tu n'a pas été directement chez lui le recherché au lieu d'attendre 3 mois :o
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    11:24 modifié
    ??????????????????????????????
  • 11:24 modifié
    J'ai pas tout compris :blonde: !!! 3 FOIS PAR LA MEME PERSONNE C EST QUOI CE DELIRE !!! :smilie_sauer1:
  • FlanelleFlanelle Membre
    11:24 modifié
    La police ne fait rien ou ne le condamne pas?
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    11:24 modifié
    Je n'ai rien compris non plus!!!
    :aid:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:24 modifié
    :?: :?: :?: :?: tu peux nous expliquer un peu plus?
  • annabelleannabelle Membre
    11:24 modifié
    KIKI2010 a écrit:
    Par la même personne!!?
    Mais pourquoi tu ne lui tord pas le cou? :shock:

    c'est clair ! :?:

    moi , au bout de la premiere fois , il aurait passé un tres tres tres mauvais quart d'heure et ca l'aurait dissuadé de remettre les pieds a moin de 100 metre de chez moi :twisted: :twisted:
  • 11:24 modifié
    moi non plus je comprend pas !!!!!
  • cahiecahie Membre
    11:24 modifié
    hééé mon message a disparu !

    bon je disais, moi un coup comme ca, si le gars a le malheur que je le retrouve, ca tourne direct en vendetta !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:24 modifié
    rhooo moi celui qui venais a me voler un de mes poilus, je lui fais passer l'envie de recommancer !!!!
    donc 3 fois j'ai du mal a comprendre ??!!!???
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    11:24 modifié
    un petit eclaircissement s impose.....
  • elvis****elvis**** Membre
    11:24 modifié
    je suis de votre avis quelques infos de plus seraient les bienvenues!!
  • 11:24 modifié
    :?: :?: :?:
  • EltonElton Membre
    11:24 modifié
    y a t'il eu un depot de plainte ???? si non , pourquoi donc ??
  • 11:24 modifié
    Mais au fait, c'est quoi l'intéret de nous balancer un message comme ça, surtout si c'est pour passer en silence radio ensuite?
  • elvis****elvis**** Membre
    11:24 modifié
    crazybutterfly a écrit:
    Mais au fait, c'est quoi l'intéret de nous balancer un message comme ça, surtout si c'est pour passer en silence radio ensuite?


    +1!
  • 11:24 modifié
    Mouai il est space ce message!
    Et si tu sais qui te l'a voler pourquoi ne pas l'avoir récupéré tout de suite!
    ça sent le fake à plein nez ce message...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.